Ce sujet a été résolu
ElKandira
2 ans
Vous l'avez certainement connu sur onche
On était en contact depuis plusieurs années via le forum 18-25 à la base et discord, on avait noué une solide amitié, et il m'avait chargé de transmettre ses nouvelles si jamais sa maladie prenait un tournant inattendu.
Je ne connais pas tous les détails mais son beau-père m'a contacté hier sur whatsapp pour m'annoncer la nouvelle.
Apparemment il était plongé dans le coma depuis une semaines déjà et son corps n'a pas tenu.
RIP à ce khey qui ne méritait pas un destin aussi tragique.
On était en contact depuis plusieurs années via le forum 18-25 à la base et discord, on avait noué une solide amitié, et il m'avait chargé de transmettre ses nouvelles si jamais sa maladie prenait un tournant inattendu.
Je ne connais pas tous les détails mais son beau-père m'a contacté hier sur whatsapp pour m'annoncer la nouvelle.

Apparemment il était plongé dans le coma depuis une semaines déjà et son corps n'a pas tenu.
RIP à ce khey qui ne méritait pas un destin aussi tragique.

Un des forumeurs les plus marquants des débuts
il y a 2 ans
Marius
2 ans
5 pages c'est chaud :zizou_sourit:
Les topics sur le cul de jujufitcar qui font +10 pages
il y a 2 ans
Les topics sur le cul de jujufitcar qui font +10 pages
Il ne devait pas être beaucoup apprécié
il y a 2 ans
Qu'il reste en pet
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
Comment savoir si c'est pas un troll
En cherchant le nombre de personnes mortes a son âge le jour de sa mort
il y a 2 ans
Il avait le poison de Bourla dans les veines, il en tirait gloire et vanité. Maintenant, il mange les pissenlits par la racine
il y a 2 ans