InscriptionConnexion
Calomnies sur calomnies, mais ça ne m’étonne pas venant de toi
:nez:

Merci de balancer plein d’infos privées dans le tas d’ailleurs, en terme de respect on a vu mieux
:pensif:

Par ailleurs, je te l’ai dit depuis le début du voyage que mon but n’était pas de niquer, à contrario du tien qui devait certainement l’être, mais bon soit
:risitas_ahi:

D’ailleurs, tout ce que t’as dit sur moi est faux, je me suis retrouvé un boulot, j’ai progressé mentalement et physiquement en arrêtant d’aller régulièrement sur ce forum, je suis avec une meuf en ce moment et je t’ai remboursé une partie de l’argent
:cafe:

Donc tes mensonges garde les pour toi, merci
:chelou:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Et je t’avais prévenu qu’au départ je voulais dépenser le moins d’argent possible, malheureusement tu ne m’as pas écouté, alors forcément après tu paies
il y a 2 ans
Et une dernière chose, c’est toi qui abordait le plus souvent le sujet sur les meufs, donc en terme « d’incel » je pense savoir qui est le mieux placé pour en parler ici
il y a 2 ans
Fake mais si c'est vrai je te connais.
:naturlichemain:
:zizou:
il y a 2 ans
Mais bon. Merci de faire comme @Togo et de m’attaquer, vous êtes tous les deux des sacrés phénomènes et contrairement à toi je ne regrette rien du voyage et je suis content d’avoir pu le partager avec les autres kheys d’ici
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans

Merci de balancer plein d’infos privées dans le tas d’ailleurs, en terme de respect on a vu mieux

Par ailleurs, je te l’ai dit depuis le début du voyage que mon but n’était pas de niquer, à contrario du tien qui devait certainement l’être, mais bon soit

D’ailleurs, tout ce que t’as dit sur moi est faux, je me suis retrouvé un boulot, j’ai progressé mentalement et physiquement en arrêtant d’aller régulièrement sur ce forum, je suis avec une meuf en ce moment et je t’ai remboursé une partie de l’argent

Il me semblait bien me rappeler du pseudo du deuxième khey

Beau topic de road trip nonobstant
il y a 2 ans
Il me semblait bien me rappeler du pseudo du deuxième khey

Beau topic de road trip nonobstant
Merci khey, c’est gentil

Après c’est sûr que de mon côté si je devais retenter l’expérience ça serait entièrement en solo
il y a 2 ans
Quentin
Quentin
2 ans
Bon, juste pour vous faire comprendre un truc : il y a quelques mois je suis parti avec un mec de ce forum pour un road trip jusqu'en Ukraine en passant l'Allemagne, la Tchéquie et la Pologne autant je regrette pas le voyage autant partir avec un khey c'est vraiment n'imp

D'abord avant qu'on parte le mec m'informe qu'il était en chien sur une e-girl de Discord et qu'il a claqué tout son fric pour cette pute mais tkt il va se refaire en vendant son compte League Of Legends 500€ parce qu'il a plein de skins
:)

Résultat : personne lui a acheté son compte, il est parti avec seulement 200 balles dès qu'on est arrivé à Prague il avait plus rien

Je lui ai littéralement tout payé : hôtel, bouffe, etc.

J'ai failli le lâcher lors de notre retour en Allemagne et lui dire de se démerder pour rentrer en France mais le mec m'a fait de la peine il essayait de gratter de la thune à sa Magalax de daronne et bien sûr elle lui a rien envoyé en lui faisant comprendre qu'elle voulait se débarrasser de lui et plus jamais le revoir. J'ai entendu la conversation au téléphone c'était lunaire il était en PLS à chialer, mon empathie l'a emporté et je l'ai aidé à payer son ticket de bus et la nuit à l'hôtel.

Le mec était typiquement le blackpilled typique on croisait une belle slave et il te sortait un truc du genre "tu vois ça ? Tu pourras jamais te la taper" genre on pouvait profiter du voyage mais ça préférait boucler sur les bails d'incel

J'ai dû dépenser entre 500 et 1000 balles pour lui il a promis de me rembourser j'ai jamais revu le fric mais bon moi j'suis pas clochard prêt à être interné en HP 24/7 juste pour gratter l'AAH frérot moi je fais 35 heures par semaine et je brasse plus que toi

Allez retourne donner des leçons aux dreamers pendant que toi tu procrastines dans ta chambre chez tes parents qui te détestent
:ronaldo_oreiller:

Édit : ah oui, aussi le mec refusait de go putes même si c'était moi qui lui payait. Genre on avait des prostituées à bas prix à disposition mais ce pucix / cette fiotte refusait d'aller ken
L'enfer.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Merci khey, c’est gentil

Après c’est sûr que de mon côté si je devais retenter l’expérience ça serait entièrement en solo
C'était obligé que ça frite à un moment ou un autre, avec 2 kheys ça ne pouvait être autrement

T'en gardes de bons souvenirs quand même ?
il y a 2 ans
Ça aussi c’est un mensonge de sa part
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans

:jesus:
il y a 2 ans
:deg:

Continuer
:Popcorn:
il y a 2 ans
C'était obligé que ça frite à un moment ou un autre, avec 2 kheys ça ne pouvait être autrement

T'en gardes de bons souvenirs quand même ?
Évidemment, le plus souvent je garde des bons souvenirs du passé, j’essaie de penser de moins en moins aux mauvaises choses

Mais être de mauvaise foi pareille, tout en attaquant un khey avec des mensonges, alors qu’il n’a admis quasiment aucune faute je trouve ce procédé sacrément osé quand même

Bien pour ça que je passe très peu souvent sur le forum maintenant.
il y a 2 ans
Merci clé
:like:

Après je suis d’accord que le voyage aurait dû être mieux préparé mais sortir des âneries comme ça je comprends pas
:ChristineKelly_depit:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Merci clé
:like:

Après je suis d’accord que le voyage aurait dû être mieux préparé mais sortir des âneries comme ça je comprends pas
:ChristineKelly_depit:
Oh c'est triste cette histoire
:-(

C'est quoi ta version des faits toi ?
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
des commentaires ? :jf7:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Ahi c'est la meilleur, je pense pas que Reine soit un fils de pute ayant déjà discuter plusieurs fois avec lui, au contraire je le trouve plutot poser, c'est la première fois que j'entend de telle calomnie à son sujet
:RickyFume:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 ans
Mais c'est pas un khey, ça. C'est juste un gros déchet.
:Sanae2:
il y a 2 ans
Il suffit surtout de se méfier des RSAistes, AAH, chômeurs et autres ksos. Tous ces déchets qui croient que tout leur est dû parce que Wallah et parce qu'ils ont l'habitude de se faire torcher le cul par les autres sans rien donner. Mais ça, c'est valable aussi bien ici que dans la vraie vie.

Dans la vie de tous les jours, tu ne fais pas le tour des rues pour demander à des clodos de t'accompagner pour ton voyage à l'autre bout du monde. Bah tu fais la même ici. C'est pas difficile à comprendre.

il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans

Ah c'était toi le déchetton de l'histoire de l'op. Bah, ce que je vais te dire va peut-être te surprendre: Mais ça ne m'étonne même pas vu tes posts ici! Dingue, hein?

On peut facilement se faire une idée du profil socio-psychologique des gens ici en analysant leurs topics et leurs posts. Même en regardant leur prose, on peut commencer à avoir la puce à l'oreille. Et certains profils sentent vraiment très mauvais. ça pue le ksos à problèmes à 10 000 km.
:Pue:
il y a 2 ans