InscriptionConnexion
Quentin
Quentin
7 mois
Bah en fait moi aussi j'avais des parents qui me détestaient donc quelque part ça me touchait un peu car on me parlait comme un chien, on me disait des saloperies bien hardcore ça m'a trauma + je me faisais battre donc même si j'étais en colère contre le khey à la toute fin du voyage je l'ai aidé quand j'ai entendu comment sa mère lui parlait car on avait l'air d'être +/- pareil
:cafe:


Mais en fait non finalement parce que contrairement à lui j'me suis donné les moyens de me casser et avoir mon indépendance alors que lui sa seule ambition c'est avoir l'AAH et procrastiner chez ses darons dans sa chambre
:Oopsi:
Mais tu t'es cru dans Naruto fdp ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 7 mois-PEMT
Moi faut que j'aille me coucher
il y a 7 mois-PEMT
je me souviens des topics du khey mentionné par l'opax, naturelle
:cha:
il y a 7 mois
C'était sympa la Pologne ?
:hap:
Ma copine est là et je sais pas si je devrais aller la voir ou si elle devrait aller me voir
:oui:
il y a 7 mois
Quentin
Quentin
7 mois
Bon, la plaisanterie a assez duré. Maintenant prends ces lames de rasoir et taille-toi les veines dans la baignoire.
D'accord mais rien que pour ton petit plaisir je vais rester en vie, contrairement à toi j'ai un cerveau et je sais m'adresser aux gens IRL
:Mouais_Jesus:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 7 mois
Quentin
Quentin
7 mois
Moi faut que j'aille me coucher
Va te branler sur du loli et fais pas chier l'étron humain
:selection_naturelle:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 7 mois
C’est dans ces moments là que le forum me fascine
:selection_naturelle_darwin:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 7 mois
Apagnan
Apagnan
7 mois
Mais tu t'es cru dans Naruto fdp ?
:Bebe_ours_risitas:
Khey son père lui a littéralement souhaité la mort et il regrettait d'avoir pondu un être pareil, l'op me l'a annoncé au calme
:nez:

donc bon quand tu sais ça
:ahitison:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 7 mois
Reine
Reine
7 mois
D'accord mais rien que pour ton petit plaisir je vais rester en vie, contrairement à toi j'ai un cerveau et je sais m'adresser aux gens IRL
:Mouais_Jesus:
N’oublie pas le topic du procès
:bave:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 7 mois
J’ai lu le topic en diagonale et bordel je suis partagé entre de l’empathie pour l’op et l’envie de rigoler car l’issue était tellement prévisible
:nez:
il y a 7 mois
Seneque
Seneque
7 mois
J’ai lu le topic en diagonale et bordel je suis partagé entre de l’empathie pour l’op et l’envie de rigoler car l’issue était tellement prévisible
:nez:
Naturelle
:risigonfle:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 7 mois
N’oublie pas le topic du procès
:bave:
C'est vrai qu'on est en France et je sais pas si j'aurai la patience des délais judiciaires de faire un procès à cet étron, faut encore que j'y réfléchisse
:risitas_ahi:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 7 mois
Quentin
Quentin
7 mois
Même s'il arrive par un quelconque miracle à faire de la moula il me remboursera pas. Même quand on était en bons termes il avait probablement pas l'intention de me refund.
Ouaip ça a l'air de puer là, il répond d'ailleurs pas quand je lui demande pourquoi il rembourse pas. Après de ton côté, tu aurais àmha dû faire les comptes proprement pour que les choses soient claires, les bons comptes font les bons amis, mais bon c'est toujours rageant de se faire escroquer.

Parce que bon si @Reine ne compte te rembourser que 50 balles, c'est effectivement du vol
:(
il y a 7 mois
Reine
Reine
7 mois
C'est vrai qu'on est en France et je sais pas si j'aurai la patience des délais judiciaires de faire un procès à cet étron, faut encore que j'y réfléchisse
:risitas_ahi:
Je pense que l’op peut dormir sur ses deux oreilles
:nez:


Les types qui partent en road trip deux semaines sans argent ne sont pas ceux qui sont procéduriers
:nez:
il y a 7 mois
Reine
Reine
7 mois
Khey son père lui a littéralement souhaité la mort et il regrettait d'avoir pondu un être pareil, l'op me l'a annoncé au calme
:nez:

donc bon quand tu sais ça
:ahitison:
Ben toi t'abuses aussi a avoir cru que 200€ c'était assez et a pas vouloir rembourser
:Bebe_ours_risitas:

J'espère que tu remboursera quand même
:Bebe_ours_risitas:
il y a 7 mois
Apagnan
Apagnan
7 mois
Ben toi t'abuses aussi a avoir cru que 200€ c'était assez et a pas vouloir rembourser
:Bebe_ours_risitas:

J'espère que tu remboursera quand même
:Bebe_ours_risitas:
L’op a plus de chances de se voir pousser une troisième couille que de récupérer le moindre centime
:chat_lunettes:
il y a 7 mois
C'est moi ou il y a une tension sexuelle non assumée entre l'OP et Reine ?
:chelou:


C'est pour ça que vous vous engueulez autant ?
:pensif:
il y a 7 mois
aya toi aussi ?

ça lui feras le plus grand bien
:risi8:
il y a 7 mois