InscriptionConnexion
Quentin
Quentin
8 mois
Nan j'ai pas posté toute la conv. C'était juste pour vous montrer qu'il grattait mon tél pour parler à sa maman car il avait même pas l'argent pour payer son abonnement téléphonique
:sdf:
J'avais pas d'abonnement téléphonique pas par manque d'argent mais parce que mon forfait n'était plus accepté en Ukraine et qu'on a dû attendre d'être dans un shop de sim card, voilà ce que t'oublies de raconter aussi
:Mouais_Jesus:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 8 mois
Sauf que toi ça sera pas un badge distribué d’une façon random

On va rédiger une page sur jvflux, c’est la première fois qu’un khey en encule un autre à ce point, ça va rentrer dans l’histoire du forum
:risitas_ahi:
:zahi:


go faire ça
il y a 8 mois
Quentin
Quentin
8 mois
Elle lui faisait croire qu'elle allait lui envoyer le virement, prête à tout pour abandonner son fils
:risigonfle:
Ce qu'elle a vraiment fait, donc tu mens encore
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 8 mois
@Reine pourquoi tu voyage alors que t'es un giga prolo
:Chak:
Discord echecs de l'élite https://discord.gg/dHkEganDPm
:onche:
il y a 8 mois
:zahi:


go faire ça
Ah mais c’est obligatoire

En plus il y a le topic du voyage, l’histoire est légendaire et mérite sa page jvflux
:risitas_ahi:


Ça servira aussi d’avertissement aux kheys un peu naïf
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
Reine
Reine
8 mois
J'avais pas d'abonnement téléphonique pas par manque d'argent mais parce que mon forfait n'était plus accepté en Ukraine et qu'on a dû attendre d'être dans un shop de sim card, voilà ce que t'oublies de raconter aussi
:Mouais_Jesus:
Le 7 juin (date du screen) on était pas en Ukraine encore, je montrerai les tampons du passeport demain. Putain de mythomane, t'es vraiment un dégénéré.
il y a 8 mois
Sauf que toi ça sera pas un badge distribué d’une façon random

On va rédiger une page sur jvflux, c’est la première fois qu’un khey en encule un autre à ce point, ça va rentrer dans l’histoire du forum
:risitas_ahi:
Tant mieux alors au moins je serai pas un no name comme toi
:nez:

Et l'enculade c'est lui qui l'invente, il s'est enculé tout seul à faire ce topic et à balancer des infos mensongères
:sueur:
:nez:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 8 mois
Les kheys ce topic c’est le mouvement perpétuel
:risigonfle:


2 cotoreps qui ont un dialogue de sourd
:freezent:


Magnifique démonstration des miracles de la nature
:arrete:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 8 mois
Chak
Chak
8 mois
@Reine pourquoi tu voyage alors que t'es un giga prolo
:Chak:
Je suis pas un giga prolo justement, mais bordel faudra vous le répéter sur combien de pages ?
:tarer:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 8 mois
Reine
Reine
8 mois
Je suis pas un giga prolo justement, mais bordel faudra vous le répéter sur combien de pages ?
:tarer:
Je suis pas un giga prolo mais je veux voyager avec 200€ en Europe de l'Est
:avortin_anime:
il y a 8 mois
Quentin
Quentin
8 mois
Le 7 juin (date du screen) on était pas en Ukraine encore, je montrerai les tampons du passeport demain. Putain de mythomane, t'es vraiment un dégénéré.
Sauf que mon forfait n'était plus opérationnel déjà à ce moment là
:nez:

Montre ce que tu veux ça ne changera rien
:nez:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 8 mois
Reine
Reine
8 mois
Je suis pas un giga prolo justement, mais bordel faudra vous le répéter sur combien de pages ?
:tarer:
il a pas inventé les soucis d'argent non?
:Chak:
Discord echecs de l'élite https://discord.gg/dHkEganDPm
:onche:
il y a 8 mois
Viens alors je t'ai dit
:Mouais_Jesus:

T'as peur de quoi ?
:Mouais_Jesus:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 8 mois
Reine
Reine
8 mois
Sauf que mon forfait n'était plus opérationnel déjà à ce moment là
:nez:

Montre ce que tu veux ça ne changera rien
:nez:
Tu te contredis, voilà la preuve que c'est un menteur les kheys. Mais bon vous l'avez déjà vu depuis un moment de toute façon...
il y a 8 mois
Je suis pas un giga prolo mais j'arrive pas à joindre les 2 bouts pour payer mon forfait téléphonique
:avortin_anime:
il y a 8 mois
Chak
Chak
8 mois
il a pas inventé les soucis d'argent non?
:Chak:
Bien sûr que si, j'ai aucun soucis d'argent de mon côté, tout était d'ordre logistique et je ne pouvais plus utiliser mon épargne à l'étranger, c'est ce que j'arrête pas de dire depuis le départ
:nez:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 8 mois
Deux kheys partent ensemble en Europe de l’Est, la suite va vous surprendre
:risi_jzoom:
il y a 8 mois
Quentin
Quentin
8 mois
Tu te contredis, voilà la preuve que c'est un menteur les kheys. Mais bon vous l'avez déjà vu depuis un moment de toute façon...
Belle façon de se dénoncer soi-même en disant que je suis un menteur
:nez:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 8 mois
Reine
Reine
8 mois
Belle façon de se dénoncer soi-même en disant que je suis un menteur
:nez:
Bon, la plaisanterie a assez duré. Maintenant prends ces lames de rasoir et taille-toi les veines dans la baignoire.
il y a 8 mois
Le topic qui va continuer à l’infini
:selection_naturelle:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 8 mois