Ce sujet a été résolu
« J’ai fait toutes les démarches »
Pendant le voyage:
« Maman, le virement c’est possible avant vendredi ? »
Pendant le voyage:
« Maman, le virement c’est possible avant vendredi ? »
J'ai organisé le périple, j'ai payé nos billets de bus, j'ai fait toute la paperasse, j'ai organisé l'itinéraire, j'ai parlé à 99% des locaux, j'ai été le seul à m'exprimer en anglais, j'ai loué les hôtels, je lui ai donné littéralement toutes les infos possibles pour pas qu'il soit paumé, alors oui explique-moi en quoi je n'ai pas fait les démarches
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
je te renvoie le compliment, l'ordure
Benh même un mec que j’apprécie pas trop, je lui souhaite pas de se retrouver en Europe de l’Est avec toi
il y a 2 ans
J'ai essayé de lui faire part de certaines choses pendant le voyage khey, mais il était complètement fermé d'esprit, alors que moi j'essayais d'arranger inlassablement les choses, j'essayais même de le rassurer à certains moments mais il était tout le temps stressé et angoissé, à ce stade là je peux plus rien faire
Putain mec le plafond de mon compte bancaire était dépassé par exemple et j'étais avec un loser comme toi qui avait pas de fric c'est pas stressant ça peut-être ? Se retrouver à deux sans argent. Y a eu plein de moments où j'avais peur et ça servait à rien d'essayer de me rassurer je flippais trop SURTOUT AVEC TOI

il y a 2 ans
Viens me soulever alors, sans doute que l'autre est capable de balancer mon adresse en plus, il en est plus à une fourberie près ce déchet humain
il y a 2 ans
Je respecte khey, mais sinon ce topic est juste inutile de bout en bout, et j'aurais préféré faire autre chose d'une partie de ma soirée
il y a 2 ans
Bordel le plafond de mon compte bancaire était dépassé tellement j'ai tout payé, j'ai spam mon conseiller pour qu'il l'augmente
On a failli ne plus avoir de fric et on était à l'autre bout de l'Europe et le mec s'étonne que je sois anxieux

On a failli ne plus avoir de fric et on était à l'autre bout de l'Europe et le mec s'étonne que je sois anxieux

il y a 2 ans
Putain mec le plafond de mon compte bancaire était dépassé par exemple et j'étais avec un loser comme toi qui avait pas de fric c'est pas stressant ça peut-être ? Se retrouver à deux sans argent. Y a eu plein de moments où j'avais peur et ça servait à rien d'essayer de me rassurer je flippais trop SURTOUT AVEC TOI

Ouioui un loser alors que j'ai expliqué que t'as aucun skills, chaud
Et justement t'as bien apprécié toute l'aide que je t'ai donné hein, moi j'aurais pu partir en voyage tout seul, alors que toi... à vérifier
Et justement t'as bien apprécié toute l'aide que je t'ai donné hein, moi j'aurais pu partir en voyage tout seul, alors que toi... à vérifier
il y a 2 ans
J'ai organisé le périple, j'ai payé nos billets de bus, j'ai fait toute la paperasse, j'ai organisé l'itinéraire, j'ai parlé à 99% des locaux, j'ai été le seul à m'exprimer en anglais, j'ai loué les hôtels, je lui ai donné littéralement toutes les infos possibles pour pas qu'il soit paumé, alors oui explique-moi en quoi je n'ai pas fait les démarches
Les voleurs se trouvent toujours des bonnes raisons de voler
il y a 2 ans-PEMT
Ouioui un loser alors que j'ai expliqué que t'as aucun skills, chaud
Avec quel fric ?
il y a 2 ans-PEMT
Les voleurs se trouvent toujours des bonnes raisons de voler
Aucun vol dans l'histoire mais on se rassure comme on peut
il y a 2 ans
Avec quel fric ?
Avec l'argent que j'avais et pas en dépensant sans compter
il y a 2 ans
Il y a un consensus sur qui est le fdp dans l’histoire
@reine mérite un badge fdp qu’il sera le seul à porter
Commettre un abus de confiance sur un autre khey sans aucune vergogne, ça mérite bien ça
Commettre un abus de confiance sur un autre khey sans aucune vergogne, ça mérite bien ça
il y a 2 ans
Avec l'argent que j'avais et pas en dépensant sans compter
T'es vraiment un gamin qui n'a aucune conscience de la valeur de l'argent. Donc je répète ce que je t'ai dit et ce que ta mère t'a dit : on ne part pas en voyage avec seulement 200€.
il y a 2 ans
Il y a un consensus sur qui est le fdp dans l’histoire
T'as le badge zéro tout, en terme de badge de merde on évite de parler
il y a 2 ans
T'es vraiment un gamin qui n'a aucune conscience de la valeur de l'argent. Donc je répète ce que je t'ai dit et ce que ta mère t'a dit : on ne part pas en voyage avec seulement 200€.
Encore une fois je n'avais pas seulement 200€ tu sors les chiffres de ton cul, tout simplement, et avec 400-500 balles tu te débrouilles très bien pendant un mois dans un pays de l'est, bref continue de faire l'autruche
il y a 2 ans
Nan j'ai pas posté toute la conv. C'était juste pour vous montrer qu'il grattait mon tél pour parler à sa maman car il avait même pas l'argent pour payer son abonnement téléphonique
il y a 2 ans
T'as le badge zéro tout, en terme de badge de merde on évite de parler
Sauf que toi ça sera pas un badge distribué d’une façon random
On va rédiger une page sur jvflux, c’est la première fois qu’un khey en encule un autre à ce point, ça va rentrer dans l’histoire du forum
On va rédiger une page sur jvflux, c’est la première fois qu’un khey en encule un autre à ce point, ça va rentrer dans l’histoire du forum
il y a 2 ans
Elle lui faisait croire qu'elle allait lui envoyer le virement, prête à tout pour abandonner son fils
il y a 2 ans
Nan j'ai pas posté toute la conv. C'était juste pour vous montrer qu'il grattait mon tél pour parler à sa maman car il avait même pas l'argent pour payer son abonnement téléphonique
J'avais pas d'abonnement téléphonique pas par manque d'argent mais parce que mon forfait n'était plus accepté en Ukraine et qu'on a dû attendre d'être dans un shop de sim card, voilà ce que t'oublies de raconter aussi
il y a 2 ans