InscriptionConnexion
Si j'avais de la thune justement, c'est ça qu'il veut pas comprendre
:nez:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 8 mois
Reine
Reine
8 mois
IL A une maladie mentale, mais encore une fois c'est pas mon but de l'afficher ici, alors justement c'est pas la bonne personne pour parler de tout ça
:Mouais_Jesus:

Et la mienne de maladie je peux en parler très calmement, y'a pas de soucis, ça me dérange pas
:Mouais_Jesus:
Et alors, il a pas cherché à te nuire contrairement à toi avec ta malhonnêteté et tes abus de confiance
:risitas_ahi:


Bref généralement les gens comme toi prennent pas pour des cons qu’une personne dans leur vie et un jour ils tombent sur la mauvaise personne, la vie finira bien par te remettre en place d’une façon ou d’une autre
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
Quentin
Quentin
8 mois
C'est toujours plus joyeux que ça
:selection_naturelle:
D'accord, t'as baisé une pute dans ta vie et t'es content, waw. Bravo Célestin
:Mouais_Jesus:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 8 mois
Ce topic
:freezent:

Deux cotorep qui partent en vacances ensemble
:risigonfle:

Puis qui règlent leurs comptes sur un topic onche
:risigonfle:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 8 mois
Reine
Reine
8 mois
Si j'avais de la thune justement, c'est ça qu'il veut pas comprendre
:nez:
Pourquoi cette argent a subitement disparue à Cracovie ? Pourquoi tu n'étais plus en mesure de payer le restau et les hôtel / logements ?
:selection_naturelle:
il y a 8 mois
Et alors, il a pas cherché à te nuire contrairement à toi avec ta malhonnêteté et tes abus de confiance
:risitas_ahi:


Bref généralement les gens comme toi prennent pas pour des cons qu’une personne dans leur vie et un jour ils tombent sur la mauvaise personne, la vie finira bien par te remettre en place d’une façon ou d’une autre
:risitas_ahi:
à me nuire ? Et c'est quoi ce topic ? Ces screens ? C'est pas un acte fait pour me nuire peut-être ?
:nez:

Je l'ai aidé à beaucoup de reprises dans le voyage, pour plein de démarches, il était paumé à plusieurs reprises
:nez:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 8 mois
Ce topic
:freezent:

Deux cotorep qui partent en vacances ensemble
:risigonfle:

Puis qui règlent leurs comptes sur un topic onche
:risigonfle:
:Jesus_rire_:
il y a 8 mois
Reine
Reine
8 mois
à me nuire ? Et c'est quoi ce topic ? Ces screens ? C'est pas un acte fait pour me nuire peut-être ?
:nez:

Je l'ai aidé à beaucoup de reprises dans le voyage, pour plein de démarches, il était paumé à plusieurs reprises
:nez:
Et alors ? L'entraide c'est normal, non ? Par contre gratter du fric c'est un peu moins normal, tu penses pas ? J'arrive pas à croire que je doive expliquer ça.
il y a 8 mois
Ce topic
:freezent:

Deux cotorep qui partent en vacances ensemble
:risigonfle:

Puis qui règlent leurs comptes sur un topic onche
:risigonfle:
Et oui mon pauvre khey, mais je suis suffisamment resté sur ce forum, pas que je n'aime pas certains forumeurs mais que les cas comme l'op me disent que je dois définitivement m'éclipser
:Mouais_Jesus:

j'ai une vie normale maintenant, contrairement à lui et j'espère bien que ce trou de balle immense se rendra compte de toutes les inimitiés qu'il a prononcé
:chelou:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 8 mois
Reine
Reine
8 mois
à me nuire ? Et c'est quoi ce topic ? Ces screens ? C'est pas un acte fait pour me nuire peut-être ?
:nez:

Je l'ai aidé à beaucoup de reprises dans le voyage, pour plein de démarches, il était paumé à plusieurs reprises
:nez:
« Je suis un voleur qui profite de la bonté de mon prochain mais j’ai parlé aux commerçants pendant le voyage donc ça passe »
:risitas_ahi:


Il fait le topic parce qu’il a le seum et c’est compréhensible, ça évitera aussi que tu manipules d’autres kheys donc c’est pas inutile
:zizou:
il y a 8 mois
Quentin
Quentin
8 mois
Et alors ? L'entraide c'est normal, non ? Par contre gratter du fric c'est un peu moins normal, tu penses pas ? J'arrive pas à croire que je doive expliquer ça.
Olala, je t'ai gratté un peu d'argent que je t'ai ensuite remboursé, waw
:Mouais_Jesus:

Et bah, c'est définitivement lunaire oui
:Mouais_Jesus:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 8 mois
Reine
Reine
8 mois
Et oui mon pauvre khey, mais je suis suffisamment resté sur ce forum, pas que je n'aime pas certains forumeurs mais que les cas comme l'op me disent que je dois définitivement m'éclipser
:Mouais_Jesus:

j'ai une vie normale maintenant, contrairement à lui et j'espère bien que ce trou de balle immense se rendra compte de toutes les inimitiés qu'il a prononcé
:chelou:
Y a à peine 3 mois t'avais pas une vie normale et t'étais au fond du gouffre comme le prouve le topic que j'ai posté plus tôt
:hap:
il y a 8 mois
Reine
Reine
8 mois
Et oui mon pauvre khey, mais je suis suffisamment resté sur ce forum, pas que je n'aime pas certains forumeurs mais que les cas comme l'op me disent que je dois définitivement m'éclipser
:Mouais_Jesus:

j'ai une vie normale maintenant, contrairement à lui et j'espère bien que ce trou de balle immense se rendra compte de toutes les inimitiés qu'il a prononcé
:chelou:
Lâche ce pseudo en effet car t’es officiellement le fils de pute n*1 du forum
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
Reine
Reine
8 mois
Et oui mon pauvre khey, mais je suis suffisamment resté sur ce forum, pas que je n'aime pas certains forumeurs mais que les cas comme l'op me disent que je dois définitivement m'éclipser
:Mouais_Jesus:

j'ai une vie normale maintenant, contrairement à lui et j'espère bien que ce trou de balle immense se rendra compte de toutes les inimitiés qu'il a prononcé
:chelou:
Lâche ce pseudo en effet car t’es officiellement le fils de pute n*1 du forum
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
« Je suis un voleur qui profite de la bonté de mon prochain mais j’ai parlé aux commerçants pendant le voyage donc ça passe »
:risitas_ahi:


Il fait le topic parce qu’il a le seum et c’est compréhensible, ça évitera aussi que tu manipules d’autres kheys donc c’est pas inutile
:zizou:
M'accuser depuis le début tu ne sais faire que ça, alors que j'ai littéralement fait toutes les démarches justement, mais ça encore une fois il omet de le dire
Et il a raison d'avoir le seum, parce que clairement il va pas repartir d'aussitôt avec quelqu'un en voyage à l'étranger, vu l'incompétence notoire dont il fait preuve
:Mouais_Jesus:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 8 mois
Lâche ce pseudo en effet car t’es officiellement le fils de pute n*1 du forum
:risitas_ahi:
je te renvoie le compliment, l'ordure
:tarer:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 8 mois
Reine
Reine
8 mois
M'accuser depuis le début tu ne sais faire que ça, alors que j'ai littéralement fait toutes les démarches justement, mais ça encore une fois il omet de le dire
Et il a raison d'avoir le seum, parce que clairement il va pas repartir d'aussitôt avec quelqu'un en voyage à l'étranger, vu l'incompétence notoire dont il fait preuve
:Mouais_Jesus:
« J’ai fait toutes les démarches »
:rsa_phillipot:


Pendant le voyage:

« Maman, le virement c’est possible avant vendredi ? »
:bras:
il y a 8 mois
J'ai essayé de lui faire part de certaines choses pendant le voyage khey, mais il était complètement fermé d'esprit, alors que moi j'essayais d'arranger inlassablement les choses, j'essayais même de le rassurer à certains moments mais il était tout le temps stressé et angoissé, à ce stade là je peux plus rien faire
:Mouais_Jesus:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 8 mois
putain c'est chaud comment j'ai envie de soulevax @reine maintenant
:Tyler_serieux:



Il ne m'as rien fait mais voir ce genre de merde bordel, et putain pour en venir au point que ta propre mère te laisse dans la merde c'est chaud, et toujours aucune remise en question, un bon cassage de gueule lui ferais le plus grand bien
:RisitasDocteur:


sinon topic légendaire
:jesus_moqueur:
il y a 8 mois
Si c'est vrai t'es un sacré cuck l'op moi un mec comme ça je le laisse se d'emmerder sans fric et s'il crevé je rigole et j'en fais un topic troll
:risitas_ahi:
il y a 8 mois