Ce sujet a été résolu
Chapitre sympas, par contre la révélation du traître... Je me souviens même plus d'elle, elle apparaît quand dans l'arc ?
il y a 2 ans
Mouett
2 ans
Chapitre sympas, par contre la révélation du traître... Je me souviens même plus d'elle, elle apparaît quand dans l'arc ?
Elle apparait au début de l'arc quand ils arrivent sur l'île il me semble.
Elle était pétrifiée 3 chapitres plus tôt aussi.
Mais bon, Oda va nous sortir qu'elle contrôlait snake et qu'elle attendait que les Mugis soient éloignés avant d'être dépétrifiée.
Ou alors il va juste nous sortir qu'en fait c'est pas vraiment elle.
Elle était pétrifiée 3 chapitres plus tôt aussi.
Mais bon, Oda va nous sortir qu'elle contrôlait snake et qu'elle attendait que les Mugis soient éloignés avant d'être dépétrifiée.
Ou alors il va juste nous sortir qu'en fait c'est pas vraiment elle.
il y a 2 ans
Roger
2 ans
Bien joué Oda enfin quelque chose d'inattendu
Luffy qui fait de la corde à sauter avec Kaido c'était aussi inattendu mais nul pour autant.
il y a 2 ans
coroner
2 ans
Bon.
Je dois dire quelque chose.
Je ne m'habitue toujours pas au franki post-skip.
Il est terriblement ennuyant.
Pire chapeaudepaille ever non ?
Je dois dire quelque chose.
Je ne m'habitue toujours pas au franki post-skip.
Il est terriblement ennuyant.
Pire chapeaudepaille ever non ?
Détend toi, je vais UP avec l'arc Egg Head

il y a 2 ans
Ça fait plusieurs semaines que j’ai l’impression de lire le même chapitre chaque vendredi, rien ne bouge
La semaine dernière j’ai carrément dû vérifier que c’était bien le nouveau chapitre parce qu’au bout de 10 pages j’étais vraiment persuadé d’avoir déjà lu ce qu’il se passait
La semaine dernière j’ai carrément dû vérifier que c’était bien le nouveau chapitre parce qu’au bout de 10 pages j’étais vraiment persuadé d’avoir déjà lu ce qu’il se passait
il y a 2 ans
RedBoshi
2 ans
Il est mort Vergo ? C'est pas très claire
Normalement oui, il était en morceau à cause de Law + explosion.
il y a 2 ans
Cruise
2 ans
Ça fait plusieurs semaines que j’ai l’impression de lire le même chapitre chaque vendredi, rien ne bouge
Oui c'est comme ça depuis le début de l'arc. Même la découverte du personnage de Vegafraude n'a rien fait avancer, pire même on a découvert que finalement ce n'était pas un si grand génie et que toutes ses connaissances provenaient des livres d'Ohara sur l'ancienne civilisation donc de Clover.
En plus il n'a rien prévu pour contrer les ordres du cp0 aux seraphins ni rien au cas où il y aurait un traitre parmi ses satellites.
Ça la fout mal pour un génie.
En plus il n'a rien prévu pour contrer les ordres du cp0 aux seraphins ni rien au cas où il y aurait un traitre parmi ses satellites.
Ça la fout mal pour un génie.
il y a 2 ans
RedBoshi
2 ans
Il est mort Vergo ? C'est pas très claire
Retour lors du banquet ou dans une mini aventure.
il y a 2 ans