InscriptionConnexion
Ça a été évoqué à la va vite comme ça les fans viendront dire que ça ne sors pas de nul part
:risitas_ahi:

Mieux encore « plus de 10 ans après leur évocation, les chevaliers sont là, Oda MASTER MIND »
Oda ce génie, il a forshadowinger tout ce qui arrive aujourd'hui depuis 25 ans
:ouch:
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Oda ce génie, il a forshadowinger tout ce qui arrive aujourd'hui depuis 25 ans
:ouch:
Pense tu que ce seront des fraudes ? Ou bien ils seront forts mais les mugiwaras seront ENCORE PLUS FORTS

Si 2 empereurs et la mort n’a pas arrêté luffy, qui pourra de toute façon ? Normalement il est sensé rouler sur tout le monde, quoique pas sur les séraphyms visiblement, qui eux sont aussi forts que des empereurs, c’est à se demander pourquoi la marine ne contrôle pas le monde depuis leur création
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Oui ils ont été évoqués par le vice amiral dont j'ai oublié le nom, mais comme par hasard c'est à la saga finale qu'on en parle.
Ah non c'est Akainu qui en parle la première fois, avec Kizaru, dans le chapitre 1054. J'étais persuadé que c'était un vice-amiral. Enfin bon ça change rien.

Image
il y a 2 ans
Pense tu que ce seront des fraudes ? Ou bien ils seront forts mais les mugiwaras seront ENCORE PLUS FORTS

Si 2 empereurs et la mort n’a pas arrêté luffy, qui pourra de toute façon ? Normalement il est sensé rouler sur tout le monde, quoique pas sur les séraphyms visiblement, qui eux sont aussi forts que des empereurs, c’est à se demander pourquoi la marine ne contrôle pas le monde depuis leur création
Comme la Division 0 de bleach, fraudes. Même si j'espère pas au fond de moi en tant que semi GM fag ahi.
:jesus_moqueur:

Mais de toute façon Luffy ne perdra plus quoi qu'il arrive donc bon c'est vite réglé.
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Comme la Division 0 de bleach, fraudes. Même si j'espère pas au fond de moi en tant que semi GM fag ahi.

Mais de toute façon Luffy ne perdra plus quoi qu'il arrive donc bon c'est vite réglé.
Attendons de voir la suite, pour l’instant je suis juste heureux de ne plus voir ces foutus Mugiwaras
il y a 2 ans
Attendons de voir la suite, pour l’instant je suis juste heureux de ne plus voir ces foutus Mugiwaras
Oui pareil, moins on les voit mieux les chapitres sont.
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Oui pareil, moins on les voit mieux les chapitres sont.
As-tu vu les spoils mon ami ?

Je crois que je vais me défenestré

Dernier chapitres
:d)
introduction de nouveaux personnages mystères et « combats » illisibles

Ce chapitre:
:risi_celestin:
(c’était ma réaction, dommage que le sticker ne souffle pas)
il y a 2 ans
As-tu vu les spoils mon ami ?

Je crois que je vais me défenestré

Dernier chapitres
introduction de nouveaux personnages mystères et « combats » illisibles

Ce chapitre:
:risi_celestin:
(c’était ma réaction, dommage que le sticker ne souffle pas)
Oui encore un perso éco+ et comme ça a été dit sur le topic OP de jvcuck il aurait dû faire tout ça pendant la rêverie, on est passé à autre chose depuis.
:Booba_le_debile:
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Oui encore un perso éco+ et comme ça a été dit sur le topic OP de jvcuck il aurait dû faire tout ça pendant la rêverie, on est passé à autre chose depuis.
:Booba_le_debile:
La catastrophe n’empêche
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Bienvenu sur le topic One Piece !

Titre original : One Piece (ンピース)
Auteur: ODA Eiichirô (scenariodessin)
Genre: Aventure, action, humour, merveilleux
Éditeur original: Shueisha (prébublication : Weekly Shonen Jump )
Éditeur français: Glénat
Date de sortie originale: 27 juillet 1997
Date de sortie en France: septembre 2000
Nombre de tomes: 104 (en cours)
Nombre de tomes sortis en France: 102 (en cours)
Nombre d'éditions: 2 (version sens de lecture français puis en sens de lecture japonais)
Couverture: Souple + jaquette glacée brillante
Sens de lecture: Original
Nombre de pages: 192 (noir et blanc)
Prix: 6,40€
Rythme de parution: bimestriel

SYNOPSIS:

Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le " One Piece ", un fabuleux trésor. Il rencontre Shanks le roux, un chef pirate qui, après avoir passé un an dans son village, le sauve d'un monstre en sacrifiant l'un de ses bras. Par mégarde, Luffy a avalé le fruit démoniaque détenu par Shanks qui l'a transformé en homme caoutchouc: il a acquis la capacité de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il lui devenu impossible de nager, effet secondaire du fruit du démon.
Luffy parcourt les mers en gardant espoir de retrouver Shanks. Sur son chemin il rencontrera de précieux amis qui deviendront son équipage et ses aventures ne font que commencer.
cette odeur de Kj puant
:sick:
GIF
il y a 2 ans
Mon top movie One Piece :

Excellent Tier

1. One Piece Gold
2. Le Baron Omatsuri

Bon Tier

3. One Piece Z
4. One Piece Stampede
5. One Piece Stronger

Décevant Tier

One Piece Red

Reste
il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans

Excellent Tier

1. One Piece Gold
2. Le Baron Omatsuri

Bon Tier

3. One Piece Z
4. One Piece Stampede
5. One Piece Stronger

Décevant Tier

One Piece Red

Reste
Y a qu'un seul tier pour les films OP: poubelle.
il y a 2 ans
On revient pour parler de Sabo ??
:jesus:
il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans

Excellent Tier

1. One Piece Gold
2. Le Baron Omatsuri

Bon Tier

3. One Piece Z
4. One Piece Stampede
5. One Piece Stronger

Décevant Tier

One Piece Red

Reste
Jen ai vu aucun j'ai juste lu le recueil de Oda avec Monster (mais je préfère l'histoire dans le présent les vrais savent)

Bon par contre les gigaleak ont l'air de se confirmer
kuma va se sacrifier pour bonney et d'après les leak c'est franky qui récupère ses capacités de coussinet caribou qui connait l'emplacement de Pluton va rejoindre barbe noire et comme dans les leak il devrait normalement essayer de s'emparer du bateau avant de comprendre qu'il est en granit marin et qu'il l'empêche de bouger

On a vu garling mais on l'a pas vu se battre d'après les spoils il possède un fruit du démon divin a la Luffy a moins que ce soit un autre figarland

D'après les gigaleak suite à la perte de son labo qui est maintenant confirmé vegapunk va rejoindre les révolutionnaires la seule ombre au tableau c'est un flashback teasé au chapitre 1100 mais qui a peut être été repoussé

en preparation d'un event
il y a un an