Ce sujet a été résolu
Sukuto
2 ans
On peut insulter la race des sales puants homme poisson ici ?
Ahi c'est mieux si on peut éviter mais oui tu peux + bienvenu.
il y a 2 ans
Imagine ton surnom c'est King mais tu n'as pas le HDR
La honte bordel
il y a 2 ans
Je donne pas plus de 1 semaine à ce forum
Mais je le dit Fuck les hommes poisson je les déteste du plus profonds de mon être
Ils sont répugnants , dégoutant et devraient tous être exterminés jusqu'au derniers voilà je l'ai dit
Je deteste le fait que Jinbei ait rejoint l'équipage j'espère qu'il meurt telle l'abomination qu'il est c'est à cause de lui que
des mugiwara comme Ussop et recemment Zoro avec le SBS recent perdent du temps de dévelopement
Mais je le dit Fuck les hommes poisson je les déteste du plus profonds de mon être
Ils sont répugnants , dégoutant et devraient tous être exterminés jusqu'au derniers voilà je l'ai dit
Je deteste le fait que Jinbei ait rejoint l'équipage j'espère qu'il meurt telle l'abomination qu'il est c'est à cause de lui que
des mugiwara comme Ussop et recemment Zoro avec le SBS recent perdent du temps de dévelopement
Je le pensait jusqu'à très recemment en vrai j'aime bien Jimbe mtn mais le reste des poisson meritent de mourir

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui. Enfin ça dépend de quel topic One Piece tu parles, nous c'est celui du 18-25.

il y a 2 ans
Sukuto
2 ans
Je donne pas plus de 1 semaine à ce forum
Je le pensait jusqu'à très recemment en vrai j'aime bien Jimbe mtn mais le reste des poisson meritent de mourir

Nous verrons bien, ça serait cool que ça dure et si possible que ça devienne permanent, marre de se faire DDB juste pour avoir dit bolosse ou malaise ambulant.
Sinon je suis d'accord avec ton pavé même si les tontattas et minks méritent pire que les HP.

Sinon je suis d'accord avec ton pavé même si les tontattas et minks méritent pire que les HP.
il y a 2 ans
Ah ils sont toujours là sur le 18-25 ahi chonchon qui continue à monopoliser les 3/4 des posts.
il y a 2 ans
Toujours personne même sur onche pour m’expliquer en quoi Sabo est niveau, ADMIRAL
il y a 2 ans
RedBoshi
2 ans
Toujours personne même sur onche pour m’expliquer en quoi Sabo est niveau, ADMIRAL
Parce que Oda l'a décidé, tout comme Oda a décidé que Momonosuke nodiff un amiral.
il y a 2 ans
MAGMAPILL
2 ans
Momo à no diff personne
Il s'est fait logiaed
Il s'est fait logiaed
Le taureau vert a crié et n'a pas répliqué pendant que Luffy et ses srabs regardaient l'humiliation du taureau.
On espère qu'il s'en remettra.
On espère qu'il s'en remettra.
il y a 2 ans
Pour rappel les golems : Kidd va One-Shot Shanks, Law va foudroyer Barbe Noire sans effort et Luffy va faire danser Saturne en Bluetooth avec son fluide royal.
il y a 2 ans
Déclinaison de Jbosh, Incolore et Cylon.
Certains d'entre eux pensent que le délire va vite se tasser.
J'en profite du coup pour dire que dans le cas où le forum planterait ou biderait, le retour en arrière sur JVC se fera sans moi.
Certains d'entre eux pensent que le délire va vite se tasser.
J'en profite du coup pour dire que dans le cas où le forum planterait ou biderait, le retour en arrière sur JVC se fera sans moi.
il y a 2 ans
jvc est mort de toute façon, ça un bout de temps que je n'utilise plus trop le site, il y a d'autres espaces de discussions où on peut dire ce qu'on pense sans se faire bannir.
il y a 2 ans