InscriptionConnexion
J'emmerde Shanks.
Ayaaooo ce fan de kid brisé
il y a 2 ans
Ayaaooo ce fan de kid brisé
Je suis bien en avance par rapport aux fans de Kid.
il y a 2 ans
Il n'y a pas de chapitre aujourd'hui ? J'attends toujours que Luffy OS Saturne, moi.
:Bender11:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Il n'y a pas de chapitre aujourd'hui ? J'attends toujours que Luffy OS Saturne, moi.
:Bender11:
Non pas de chapitre. Oda le médiocre a besoin de repos après nous avoir sorti des chapitres médiocres.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Non pas de chapitre. Oda le médiocre a besoin de repos après nous avoir sorti des chapitres médiocres.
Tout ça pour encore avoir un chapitre où on voit l'équipage courir partout... J'ai plus l'impression de regarder, à nouveau, Punk Hazard, que la Saga Finale.
:chat_lunettes:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Tout ça pour encore avoir un chapitre où on voit l'équipage courir partout... J'ai plus l'impression de regarder, à nouveau, Punk Hazard, que la Saga Finale.
:chat_lunettes:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Exa. Et dire qu'on en a encore pour minimum 4 ans à supporter ça.

Vivement la fin qu'on laisse ce manga médiocre pourrir dans les abysses.
il y a 2 ans
Salutations.
Ban sur JVC j'atteste avoir pris connaissance de l'énorme humiliation de Kibembrisé sur le topic et que j'en ai beaucoup ri.
il y a 2 ans
Salutations.
Ban sur JVC j'atteste avoir pris connaissance de l'énorme humiliation de Kibembrisé sur le topic et que j'en ai beaucoup ri.
Il est définitivement brisé.
:maracas:

Tu t'es fait ban def ?
:(
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Il est définitivement brisé.
:maracas:

Tu t'es fait ban def ?
:(
Non juste une journée si jamais je n'ai pas pris d'autres DDB entre temps.
Mais dans ce site tu dois attendre vers 2-3h du mat pour que la journée se complète, c'est ridicule.
il y a 2 ans
Non juste une journée si jamais je n'ai pas pris d'autres DDB entre temps.
Mais dans ce site tu dois attendre vers 2-3h du mat pour que la journée se complète, c'est ridicule.
S'il y avait que ça de ridicule sur ce site.
:nez:

Sinon t'as les spoilers de OP ?
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
S'il y avait que ça de ridicule sur ce site.

Sinon t'as les spoilers de OP ?
Vite fait.
Ilspassekelkechose mais à voir ce qu'on aura avec ça.
il y a 2 ans
J'emmerde Shanks.
Il avait pas à faire ça,on est d'accord...
:chaewonjam:
il y a 2 ans
Salutations.
Tu t'es fait ban pourquoi au fait ?
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Tu t'es fait ban pourquoi au fait ?
Pour ça
"Taku paraît plus "sérieux" car il argumente mieux là où l'autre est un total demeuré. Après la réelle raison, c'est qu'on ne se le tape que très rarement comparé aux autres. Je ne veux même imaginer l'état du topic si Kibeminable était actif tous les jours, l'endroit deviendrait vite invivable avec un type qui ferait à longueur de temps des monologues qui consisterait à gonfler son égo, l'horreur."

1 jour pour insultes et diffamations.
il y a 2 ans
Pour ça
"Taku paraît plus "sérieux" car il argumente mieux là où l'autre est un total demeuré. Après la réelle raison, c'est qu'on ne se le tape que très rarement comparé aux autres. Je ne veux même imaginer l'état du topic si Kibeminable était actif tous les jours, l'endroit deviendrait vite invivable avec un type qui ferait à longueur de temps des monologues qui consisterait à gonfler son égo, l'horreur."

1 jour pour insultes et diffamations.
Ah c'est Kibembite qui t'a DDB de rage
:rire:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Ah c'est Kibembite qui t'a DDB de rage
:rire:
:d)
La vérité blesse.
il y a 2 ans
Alors ces spoils, ça en think what ?
Je up le topic suite à mon ban de 30 jours sur JVC il y'a presque une semaine déjà.
il y a 2 ans
Je up le topic suite à mon ban de 30 jours sur JVC il y'a presque une semaine déjà.
Ah c'est pour ça qu'on te voit plus

Perso rien de surprenant dans les spoilers, Garp le goat.
il y a 2 ans
Garp le GOAT, issue prévisible pour Law heureusement que le plot armor le préserve vu que BN n'aurait aucune raison de le garder en vie vu le cheat de son FDD.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Garp le GOAT, issue prévisible pour Law heureusement que le plot armor le préserve vu que BN n'aurait aucune raison de le garder en vie vu le cheat de son FDD.
Exa. On espère qu'Oda le médiocre aura trouvé une bonne excuse.

Pour Aokiji je reste persuadé que c'est un infiltré et que ce combat était juste une excuse pour lui donner de la matière.
il y a 2 ans