InscriptionConnexion
L'échelle de puissance est désormais Dragon Ball'esque. En bien peut-être d'ailleurs.

Processus qui a débuté avec Arlong, des hommes poissons 10 fois plus fort que les humains, ou Ener, ou encore CP9 qui sont dans une catégorie tout à part de puissance et de vitesse.

Ils sont ensuites rendus futiles face à aux Pacifistas, que tout l'équipage réunis peinent à vaincre.

Post-Time skip rend ces pacifistas ridicules
Surtout face à des personnages du calibre de Dofflamingo. Qui devient inutile face à Luffy Gear 4, qui devient lui-même inutile face à Cracker, qui est ridicule comparé à Katakuri.
il y a 2 ans
A noter ensuite que Katakuri,
N'est littéralement plus à la hauteur face à un Luffy HDA avancé. Qui demeure bien en deça de Kaidou. Qui se fait détruire par Luffy Gear 5.

Y'aura t'il un prochain adversaire largement plus fort que Luffy Gear 5 ? Saturn ? Shanks ? Blackbeard ? Imu ? Un Akainu mise-à-jour ?
il y a 2 ans
Gorosei > Luffy G5. À up à temps voulu.
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Pas seulement.

Barbe Noire qui annulera le FDD de Luffy grâce à son éveil > Luffy G5
Shanks ... parce que c'est un des 3 personnages préférés d'Oda
Baggy pour des raisons inattendus, éveil / arme antique > Luffy G5
Dragon > Luffy G5, parce que Dragon possède un fruit équivalent à celui de Luffy en puissance
N'oublions pas Mihawk qui est actuellement > Luffy G5 parce que Plot
Kaidou si il revient avec l'éveil > Luffy G5
Koby au maximum de son potentil > Luffy G5 actuel.
il y a 2 ans
Le soucis des fans avec Monsieur Eiichirō Oda, c'est que Monsieur Eiichirō Oda voulait faire du Dr. Slump tandis que ses fans lui réclament du Dragon Ball..... Z

:cafe:
il y a 2 ans
Killer et kidd vont surement rejoindre un autre équipage, ils vont nager jusqu'à erbaf et se cacher, tout le monde tombe à l'eau dans one piece, ya toujours un random pour repecher son capitaine, ou alors le courant les ramènent sur le bord même si ça n'a aucun sens ( big mom à wano )
il y a 2 ans
Sympa le chapitre cette semaine hâte de voir ce que veut barbe noire
il y a 2 ans
Killer et kidd vont surement rejoindre un autre équipage, ils vont nager jusqu'à erbaf et se cacher, tout le monde tombe à l'eau dans one piece, ya toujours un random pour repecher son capitaine, ou alors le courant les ramènent sur le bord même si ça n'a aucun sens ( big mom à wano )
Le narrateur a exprimé : ce jour, dans le nouveau monde par l'île d'Elbaf, l'équipage pirate "Kid", dirigé par le capitaine Eustass Kid, un homme d'une valeur de 3 milliards a été complètement éradiqué.

Si Kid revient, ce n'est plus en qualité de leader du Kid Pirate Crew.

De toute façon, ( et ce n'est vraiment pas ma manie de cracher sur Oda ) : Kid a été traité de manière pitoyable par l'auteur. Le revoir pour qu'il ne soit pas à la hauteur de sa hype. Par exemple en tant que capitaine allié de Luffy qui doit vaincre un vulgaire Vice-Admiral ou un Gorosei de second plan, je vois pas du tout l'intérêt.
il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans
Le narrateur a exprimé : ce jour, dans le nouveau monde par l'île d'Elbaf, l'équipage pirate "Kid", dirigé par le capitaine Eustass Kid, un homme d'une valeur de 3 milliards a été complètement éradiqué.

Si Kid revient, ce n'est plus en qualité de leader du Kid Pirate Crew.

De toute façon, ( et ce n'est vraiment pas ma manie de cracher sur Oda ) : Kid a été traité de manière pitoyable par l'auteur. Le revoir pour qu'il ne soit pas à la hauteur de sa hype. Par exemple en tant que capitaine allié de Luffy qui doit vaincre un vulgaire Vice-Admiral ou un Gorosei de second plan, je vois pas du tout l'intérêt.
L'auteur a aussi écrit " luffy est mort , combat sur le toit d'onigashima, kaido vainqueur "

l'auteur a aussi écrit " luffy ne gagnera pas avec un gros coup de poing "
il y a 2 ans
L'auteur a aussi écrit " luffy est mort , combat sur le toit d'onigashima, kaido vainqueur "

C'est tout à fait possible.
Je vais vérifier.

:risibo:
il y a 2 ans

C'est exact :

il y a 2 ans
Not ready pour les giga leak forums.mangas-fr.com https://forums.mangas-fr.[...]%A9lirium-return/page/29/
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Faite gaffe ca spoil pas mal devenement majeur a venir
il y a 2 ans
Tout à fait possible en vrai
il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans
Tout à fait possible en vrai
Y a des element en plus sur la fin de la page precedente d'ailleurs
il y a 2 ans
quelle chapitre de merde, il n'y a pas même de combat, ils vient de les one shot les 2 en une foi, one punch man n'a rien a foutre dans one piece, même law, il a donné un combat face a barbe noir, la c'est de la grosse merde, ça n'a juste plus de sens, ils n'on même pu affronter un seul membre de leur équipage
il y a 2 ans
quelle chapitre de merde, il n'y a pas même de combat, ils vient de les one shot les 2 en une foi, one punch man n'a rien a foutre dans one piece, même law, il a donné un combat face a barbe noir, la c'est de la grosse merde, ça n'a juste plus de sens, ils n'on même pu affronter un seul membre de leur équipage
ben ecoute perso je suis plus hype par le leak que le chapitre
c'est dire la qualité du chapitre
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Le cauchemar que ce serait.
il y a 2 ans
Y a des element en plus sur la fin de la page precedente d'ailleurs
Je peux pas m'empêcher de croire à ces spoils, qui me semblent une fin convenable pour One Piece
Dans le sens où ça répond à bien des mystères, .... ça fait bizarre de se dire qu'après 15 ans de lecture, je connais la fin du manga.
il y a 2 ans
J'emmerde Shanks.
il y a 2 ans