InscriptionConnexion
Autant vous dire tout de suite que le jour où je fais face à un juge rouge, ca ne va pas être beau à voir. Le genre de chose que tout le monde se souviendra encore dans un siècle.
:Risinightmare:
il y a 2 ans
T'as de la chance qu'il soit impossible de signaler ici, mais honnêtement je dois avouer que ton opinion de droitix j'osef un peu.
C'est un fait pas un opinion. Si ta grosse mère se fait agresser dans la rue, tu attendras toujours la justice, tu la regardera crever le gaucho écervelé ?
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
C'est un fait pas un opinion. Si ta grosse mère se fait agresser dans la rue, tu attendras toujours la justice, tu la regardera crever le gaucho écervelé ?
Au vu des quartiers où j'habite, je doute voir un jour ma mère se faire agresser dans la rue. Il serait temps de sortir un peu de chez toi le petit FAF.
il y a 2 ans
Au vu des quartiers où j'habite, je doute voir un jour ma mère se faire agresser dans la rue. Il serait temps de sortir un peu de chez toi le petit FAF.
Aya c'est sur dans ce cas que dans le 18eme arrondissement, y a pas grand risque pour sa môman n'est ce pas
:perenoel:
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
T'es un raclure quoi

Y'a pas de risques pour toi et tes proches, donc éprouver de l'empathie pour les autres, c'est hors de question pour toi
:mikkelsen_boit:
:zizou:
il y a 2 ans
T'es un raclure quoi

Y'a pas de risques pour toi et tes proches, donc éprouver de l'empathie pour les autres, c'est hors de question pour toi
:mikkelsen_boit:
C'est juste que contrairement à vous il m'arrive de lire des livres et fréquenter les bibliothèques
il y a 2 ans
Aya c'est sur dans ce cas que dans le 18eme arrondissement, y a pas grand risque pour sa môman n'est ce pas
Et pourtant je connais sûrement le vrai monde bien mieux que toi le petit faf
il y a 2 ans
C'est juste que contrairement à vous il m'arrive de lire des livres et fréquenter les bibliothèques
C'est cool pour toi, une capacité a s'autosucer, c'est impressionnant

Tu restes une merde sur le plan humain
:zizou:
il y a 2 ans
Oui bah oui, rassures toi comme tu veux khey, hâtes de retrouver dans la rubrique faits divers avec ta sale gueule en portrait 4K et un QLF qui te fait un bisou

Ca arrivera surement pas si tu sors jamais de ton "Quartier" (tu utilises ce terme pour te rendre crédible mais tu habites dans un lotissement célestin)

Paz sur toi et toute ta famille nonobstant
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
Putain c'est vraiment un fdp le juge
:Lapin_Belier_Bulle:

Le juge qui a jamais rien vécu de tel et ne sait même pas se mettre à la place de la personne, pour lui tu peux maîtriser un mec tout seul + ses 2 potes juste parce-que tu fais 1m80
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Eh petit fils de pute de gauchiste de merde, c'est pas pour toi ici casse-toi de là
:soral_poliment_original:

Et IRL on te fait bouffer toutes tes dents sale raclure de rouge
:soldat_:
il y a 2 ans
Il faudrait purger violement la justice de ce pays
:Risicash:

En tous cas commencer par la
:Risicash:
:cafe:
il y a 2 ans
chaud la justice dans ce pays
j'ai tenu 50 sec.

Moi président j'élirais juge le mec qui va se faire condamner.
Et je pendrais haut et court le juge actuel pour trahison et corruption.

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
j'ai tenu 50 sec.

Regarde à 1:36 le juge s'énerve
:Risitasse:
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
j'ai tenu 50 sec.

CECI bordel saloperie de juge bolchévique avec ses airs hautains de merde, à la lanterne putain
:Rommel:
il y a 2 ans
L'autre fois que je suis sortie de chez moi j'ai vu un roumain essayer de violer un MEC
:tarer:

Un pote était faire ses vendanges tranquillous et un collègue s'est pris 6 coups de couteau par des sales races de Turques. Et tu nous dis de sortir de chez nous énorme fils de pute ?
il y a 2 ans
Sahent
Sahent
2 ans
L'autre fois que je suis sortie de chez moi j'ai vu un roumain essayer de violer un MEC
:tarer:

Un pote était faire ses vendanges tranquillous et un collègue s'est pris 6 coups de couteau par des sales races de Turques. Et tu nous dis de sortir de chez nous énorme fils de pute ?
Mais
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Mais
C'est réel c'est arrivé avant hier pour les coups de couteau
:Not_ready_:

Et ya deux semaines pour l'histoire du roumain
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Sahent
Sahent