Ce sujet a été résolu
j'ai trouvé celui la aussi
La c'est un patron qui prend cher malgré lui.
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Tablebasse
2 ans
j'ai trouvé celui la aussi
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Btg ils sont tous comme ça
Ahi non mais rassurez moi celui là il est exceptionnel non? Tête a claques parle mal supporte pas la contradiction pense apprendre son métier a un agent de sécu alors qu'il fait 45 kg
il y a 2 ans
Des hommes soja qui jouent sur les mots et qui n'ont jamais été soumis a une situation de stress. Le genre de personnes qui disent "il faut rester calme en toute situation et garder un esprit serein et raisonnable, l'usage de la force c'est pour les faibles
"
il y a 2 ans
Salut Gilbert, j'ai acheté une lacrymo, sans vergogne sur le premier fils de pute qui veut me racket ou me tabasser
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
Voiture054
2 ans
Des hommes soja qui jouent sur les mots et qui n'ont jamais été soumis a une situation de stress. Le genre de personnes qui disent "il faut rester calme en toute situation et garder un esprit serein et raisonnable, l'usage de la force c'est pour les faibles
"
Ce sont des grosses merdes tout simplement, des traîtres et des sous-hommes complétement déconnectés de la réalité.
il y a 2 ans
on a des juges qui regardent trop de film c'est ca le problème
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Ce pays pourrissant de l'intérieur pousse à un individualisme puant avec sa justice aussi molle qu'insensée
Le Français moyen a tout à perdre à intervenir dans une situation urgente... et tout intérêt à l'ignorer
Et ceux qui agissent en dépit de cette injustice se feront de plus en plus rares...
La République mérite l'annihilation, en toute sahitude
Le Français moyen a tout à perdre à intervenir dans une situation urgente... et tout intérêt à l'ignorer
Et ceux qui agissent en dépit de cette injustice se feront de plus en plus rares...
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
"On est dans un état de droit"
Sous entendus il faut laisser la situation dégénéré et peut être que le prévenu sera condamné selon le bon vouloir des juges rouge
Sous entendus il faut laisser la situation dégénéré et peut être que le prévenu sera condamné selon le bon vouloir des juges rouge
c'est ça leur mentalité : "nul ne peut se permettre se faire justice soi-meme "
ça va loin dans leur esprit : " agir c'est juger " eh oui , "juger" c'est décider /trancher et prendre une décision
Et mettre un coup de gazeuse (même si c'est pour se defendre face à une aggression) , dans leur esprit ça revient à se substituer à la justice (qui seule est à même de trancher) :Rome:
Et donc ça revient à faire leur boulot " à leur place" : ce qui est intolérable pour ces gens là .
La legitime defense s'applique si tu gazes un mec alors que tu es menacé avec un couteau sous la gorge et 15 temoins pour coroborer ta version , sinon c'est toi "l'aggresseur"
ça va loin dans leur esprit : " agir c'est juger " eh oui , "juger" c'est décider /trancher et prendre une décision
Et mettre un coup de gazeuse (même si c'est pour se defendre face à une aggression) , dans leur esprit ça revient à se substituer à la justice (qui seule est à même de trancher) :Rome:
Et donc ça revient à faire leur boulot " à leur place" : ce qui est intolérable pour ces gens là .
La legitime defense s'applique si tu gazes un mec alors que tu es menacé avec un couteau sous la gorge et 15 temoins pour coroborer ta version , sinon c'est toi "l'aggresseur"
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Ce pays pourrissant de l'intérieur pousse à un individualisme puant avec sa justice aussi molle qu'insensée
Les thermes
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Oh tiens encore un topic de low qi que découvrent que la justice et le droit existe en France
Au moins vous avez le mérite de montrer votre véritable visage les fafs, vous détestez la justice.

Au moins vous avez le mérite de montrer votre véritable visage les fafs, vous détestez la justice.
il y a 2 ans
Ca va être de pire en pire les kheys. Joyeux Hunger GAMES
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Kantigue
2 ans
Oh tiens encore un topic de low qi que découvrent que la justice et le droit existe en France

Joli troll aya
Si tu n'es pas un troll, on attend tous la vidéo de ta daronne se faire v*oler par 3 QLFS mon brave khey, on verra si tu gauchises toujours
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Joli troll aya
Si tu n'es pas un troll, on attend tous la vidéo de ta daronne se faire v*oler par 3 QLFS mon brave khey, on verra si tu gauchises toujours
T'as de la chance qu'il soit impossible de signaler ici, mais honnêtement je dois avouer que ton opinion de droitix j'osef un peu.
il y a 2 ans