InscriptionConnexion
Oui mais on est en France le juge à tout les pouvoirs et en un claquement de doigts il peut t'envoyer en taule
:selection_naturelle:
En attendant tu l'attends à la sortie, cagoulé, et tu le démonte.
il y a 2 ans
Il est con quand même ce juge non ?
:agneu:

Le juge cherche le moindre travers alors qu'en face le gars a réagis par reflexe. Comment on peut être aussi con ?

Le pire c'est que ce sale candaule amateur utilise sa sale gueule amatrice de bites noirs pour gueuler et s'enerver alors que c'estl'accusé la victime.
il y a 2 ans
Si c'est pas fake c'est qu'on est vraiment foutus.
:naturlichemain:
:zizou:
il y a 2 ans
Si c'est pas fake c'est qu'on est vraiment foutus.
:naturlichemain:
non c' est pas un fake, je suis déja passé devant lui il est de ma région et j' en connais un paquet qui ont eu à faire à lui et il est complètement taré si t' as pas le bon pack de texture, je te le garanti
il y a 2 ans
Clebard
Clebard
2 ans
Il est con quand même ce juge non ?

Le juge cherche le moindre travers alors qu'en face le gars a réagis par reflexe. Comment on peut être aussi con ?

Le pire c'est que ce sale candaule amateur utilise sa sale gueule amatrice de bites noirs pour gueuler et s'enerver alors que c'estl'accusé la victime.
il veut surtout de l avancement, il sait tres bien ce qu il fait

s il est trop severe avec les delinquants il va se faire muter
:Zidahi:
il y a 2 ans
non c' est pas un fake, je suis déja passé devant lui il est de ma région et j' en connais un paquet qui ont eu à faire à lui et il est complètement taré si t' as pas le bon pack de texture, je te le garanti
Mon Dieu, alors il faut vraiment s'expat pour pouvoir vivre tranquillement et éviter les juges de salut public.
:naturliche2:
il y a 2 ans
C'EST QUOI SE JUGE DE MERDE ?

LA SEULE CHOSE QU'IL DEVRAIT JUGER C'EST LE NOMBRE DE KILOMÈTRES QU'IL S'EST PRIS DANS LE CUL ET LE NOMBRE DE COUP DE REINS.

CONNARD
il y a 2 ans
il veut surtout de l avancement, il sait tres bien ce qu il fait

s il est trop severe avec les delinquants il va se faire muter
:Zidahi:
POURQUOI ? QUI A DÉCIDÉ ÇA ?
il y a 2 ans
Mon Dieu, alors il faut vraiment s'expat pour pouvoir vivre tranquillement et éviter les juges de salut public.
:naturliche2:
Imagine ta fille se fait violer dans la rue et le violeur passe devant se juge et se fait acquitté , ta réaction ?
:Risitasse:
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Clebard
Clebard
2 ans
C'EST QUOI SE JUGE DE MERDE ?

LA SEULE CHOSE QU'IL DEVRAIT JUGER C'EST LE NOMBRE DE KILOMÈTRES QU'IL S'EST PRIS DANS LE CUL ET LE NOMBRE DE COUP DE REINS.

CONNARD
Tu le trouves pas sexy et autoritaire dans sa belle robe du haut de son perchoir ?
il y a 2 ans
Putain mais que dire face à ce magistrat déconnecté de la réalité
:zahi:
il y a 2 ans
Imagine ta fille se fait violer dans la rue et le violeur passe devant se juge et se fait acquitté , ta réaction ?
Il serait capable de faire une leçon de morale a la fille sans problème en prime
il y a 2 ans
Tu le trouves pas sexy et autoritaire dans sa belle robe du haut de son perchoir ?
MOI LA SEULE CHOSE QU'IL M'INSPIRE C'EST QUE JE LUI SOUHAITE DE BOUFFER SES MORTS EN ENFER.
il y a 2 ans
Le juge n'est sait probablement jamais battue , ou du moins pas vraiment à 2:28 , vient te tenir OKLM qui faut trouver d'autre solution .
Je te jure ce monde va se détruire par la passivité commune et de la mauvaise foi de cette société
il y a 2 ans
Faut le comprendre, dans son pays, c'est vu comme une glorification de la femme.
:pnj:
il y a 2 ans
J'ai regarder le reportage PUTAIN
:pouetpouet:

Il mérite un pénalty en pleine Gueule, quand il ne sera plus dans sa tour d'ivoire, le réel lui reviendra dessus
il y a 2 ans
Il serait capable de faire une leçon de morale a la fille sans problème en prime
Tu tue parle (avec) le juge ou le V de ta fille?
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
chaud la justice dans ce pays
envie de péter un mur la tot de suite

:effroi:

çà me dégoute

:effroi:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 ans
C'est pas possible, c'est un fake, rassurez-moi où je vais dire des trucs de fou !!
:jesus_moqueur:
:jesus_moqueur:
Not ready 90% des juges et magistrats sont comme ce fils de pute. C'est des flics mais avec du pouvoir
:elton:
il y a 2 ans
Ayaaaa, cet homme n'est pas "gauchiste" ... Il est "juge"
:sourirencoin:

- Source L'Huma

www.humanite.fr https://www.humanite.fr/p[...]lere-de-la-justice-782992
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans