Ce sujet a été résolu
Gelano
2 ans
Ils sont conscients qu'ils sont à quatre pattes la tete plaqué conte le sol pendant qu'un homme en train de grogner et d'insérer son membre bien profond dans leur trou ?
Ils se rendent compte qu'après ça ils ne seront plus jamais des hommes ? Ils pensent à quoi après qu'un homme ait giclé au fond dee leur anus et que leurs intérieurs ont été ravager par le phallus d'un homme ?
Ils se rendent compte qu'après ça ils ne seront plus jamais des hommes ? Ils pensent à quoi après qu'un homme ait giclé au fond dee leur anus et que leurs intérieurs ont été ravager par le phallus d'un homme ?
C'est incroyable cette sensation
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
T'es en train d'exciter les traps et les consommateurs de trap à la fois. Chapeau
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Mange la merde de ton prophète pédophile toi
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans
Ton anus est élargi salope ferme la
Quand ton père baille on voit le jour tellement il aime ma grosse queue quand je lui pilonne l'anus
il y a 2 ans
Quand ton père baille on voit le jour tellement il aime ma grosse queue quand je lui pilonne l'anus
Je vais te baiser le cul salope
il y a 2 ans
Je vais te baiser le cul salope
Tu vas juste baiser ta chèvre pendant que j'encule ta sœur
il y a 2 ans
"Ils se rendent compte qu'après ça ils ne seront plus jamais des hommes ?"
C'est ce qu'ils veulent non ?
C'est ce qu'ils veulent non ?
il y a 2 ans
Ash
2 ans
Moi je trouve ça beau que des hommes s'offrent corps et âme pour une personne
Tu cherches toujours une bite toi mon chou
il y a 2 ans
Tu vas juste baiser ta chèvre pendant que j'encule ta sœur
Sale enculé je vais t'attacher et te baiser bien comme il faut
il y a 2 ans
Tu cherches toujours une bite toi mon chou
En vrai pas spécialement, je cherche une personne qui voudra s'engager sérieusement
il y a 2 ans
Sale enculé je vais t'attacher et te baiser bien comme il faut
Quand je vais te pénétrer tu vas gémir comme une petite chienne 

il y a 2 ans
En quoi c'est incroyable ?
Les grands frissons dans le dos par moment, le sexe qui bande à chaque fois que ça claque et que ça vibre dans ta prostate, être à la merci des pulsions d'un homme et percevoir tout le plaisir que tu lui procures en lui abandonnant ta personne, sentir ta partie la plus réservée et intime se faire bafouer sans remord jusqu'à te séparer de ta dernière once d'égo. Et même en dehors de tout ça se faire dilater le cul quand t'as pris l'habitude ça fait du bien.
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans
En vrai pas spécialement, je cherche une personne qui voudra s'engager sérieusement
Un homme ou un Trap ?
il y a 2 ans
Bordel a une époque on les aurait soigné, mais maintenant c'est la mode de se prendre des bites dans le cul
il y a 2 ans
Les grands frissons dans le dos par moment, le sexe qui bande à chaque fois que ça claque et que ça vibre dans ta prostate, être à la merci des pulsions d'un homme et percevoir tout le plaisir que tu lui procures en lui abandonnant ta personne, sentir ta partie la plus réservée et intime se faire bafouer sans remord jusqu'à te séparer de ta dernière once d'égo. Et même en dehors de tout ça se faire dilater le cul quand t'as pris l'habitude ça fait du bien.
J'ai bander 

il y a 2 ans