InscriptionConnexion
Ils sont conscients qu'ils sont à quatre pattes la tete plaqué conte le sol pendant qu'un homme en train de grogner et d'insérer son membre bien profond dans leur trou ?

Ils se rendent compte qu'après ça ils ne seront plus jamais des hommes ? Ils pensent à quoi après qu'un homme ait giclé au fond dee leur anus et que leurs intérieurs ont été ravager par le phallus d'un homme ?
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans
Ils sont conscients qu'ils sont à quatre pattes la tete plaqué conte le sol pendant qu'un homme en train de grogner et d'insérer son membre bien profond dans leur trou ?

Ils se rendent compte qu'après ça ils ne seront plus jamais des hommes ? Ils pensent à quoi après qu'un homme ait giclé au fond dee leur anus et que leurs intérieurs ont été ravager par le phallus d'un homme ?
et toi t'en pense quoi

:calinneko:
il y a 2 ans
T'as l'air d'avoir beaucoup réfléchi à la question
:Venti2:
il y a 2 ans
Mon indicateur de bicuriosité s'affole : nous avons trouvé l'épicentre, le patient zéro
:risitas_prof:
Image
il y a 2 ans
Venti
Venti
2 ans
T'as l'air d'avoir beaucoup réfléchi à la question
:Venti2:
chaud le trap qui essaye de faire de l'inversion accusatoire
il y a 2 ans
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Mon indicateur de bicuriosité s'affole : nous avons trouvé l'épicentre, le patient zéro
:risitas_prof:
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans

T'es une pédale et tu adores te faire enculer alors Tais toi
il y a 2 ans
Ça sent le vécu
:Risitas_Fume_La_Pipe:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
ta gueule le trap
il y a 2 ans
T'es une pédale et tu adores te faire enculer alors Tais toi
calme toi le trap
il y a 2 ans
C'est exactement ce qu'ils recherchent en fait
:Chat_nom:
il y a 2 ans
Il y a des sous merdes humaines qui arrivent à feinter d'être intègres alors crois moi t'auras toujours des puceaux d'ici pour s'imaginer que c'est impossible mais se faire enculer à sec la tête dans le coussin en couinant comme une pucelle effarouchée et continuer de se comporter comme un homme quand il le faut c'est pas plus compliqué ça demande juste de la technique.
:Sash18:
:Alicedanse:
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans
calme toi le trap
Je suis pas un Trap contrairement à ton père qui aime l'avoir ds le cul
il y a 2 ans
C'est plaisant le sexe anal
il y a 2 ans
Il y a des sous merdes humaines qui arrivent à feinter d'être intègres alors crois moi t'auras toujours des puceaux d'ici pour s'imaginer que c'est impossible mais se faire enculer à sec la tête dans le coussin en couinant comme une pucelle effarouchée et continuer de se comporter comme un homme quand il le faut c'est pas plus compliqué ça demande juste de la technique.
:Sash18:
Comme toi mon sashi
GIF
il y a 2 ans
Je suis pas un Trap contrairement à ton père qui aime l'avoir ds le cul
Ton anus est élargi salope ferme la
il y a 2 ans
Tu dois eetre le pote du modérateur juif
:)
il y a 2 ans
Tu as pourtant un joli badge
:dujardin_vert: