InscriptionConnexion
Un homme ou un Trap ?
Trap ou femme principalement, homme ça dépend car je suis ultra difficile
:Bocchi-baka:
il y a 2 ans
Quand je vais te pénétrer tu vas gémir comme une petite chienne
GIF
Tu veux vraiment que je te lime le cul salope
il y a 2 ans
Bordel a une époque on les aurait soigné, mais maintenant c'est la mode de se prendre des bites dans le cul
Ça a jamais marché d'essayer de soigner ça, détruire la vie des gens c'est pas les soigner. En fait c'est la majorité conformiste qu'on soignait de son intolérance. Maintenant le délire lgbt intégral c'est pas mieux, c'est un genre de crise adolescente de l'opulence morale occidentale, l'équilibre finira par se trouver.
:Sashmarlou:
:Alicedanse:
il y a 2 ans
C'est plaisant le sexe anal
oui.
il y a 2 ans
Ça s'appelle l'homosexualité en fait
il y a 2 ans
Ça a jamais marché d'essayer de soigner ça, détruire la vie des gens c'est pas les soigner. En fait c'est la majorité conformiste qu'on soignait de son intolérance. Maintenant le délire lgbt intégral c'est pas mieux, c'est un genre de crise adolescente de l'opulence morale occidentale, l'équilibre finira par se trouver.
:Sashmarlou:
L'homosexualité est une maladie mentale
:elliecandyup:
on ne le répétera jamais assez,non sahi sucer des bites et ce faire ramoner le fion ce n'est pas normal
:zidane_tasse:
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Trap ou femme principalement, homme ça dépend car je suis ultra difficile
:Bocchi-baka:
oki
il y a 2 ans
L'homosexualité est une maladie mentale
:elliecandyup:
on ne le répétera jamais assez,non sahi sucer des bites et ce faire ramoner le fion ce n'est pas normal
Huhuh, mais si tout devait être normal tout ne serait que stérilité et stagnation, à contrario si rien ne l'était tout ne serait que chaos et déréliction, on aspire pas à la normalité mais à l'idéal.
:sash22:
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans
Tu veux vraiment que je te lime le cul salope
c'est toi qui veut ma bite comme ta chienne de père
GIF
il y a 2 ans
Huhuh, mais si tout devait être normal tout ne serait que stérilité et stagnation, à contrario si rien ne l'était tout ne serait que chaos et déréliction, on aspire pas à la normalité mais à l'idéal.
:sash22:
Vous êtes malade
il y a 2 ans
Vous êtes malade
Non, lis le serment d'hippocrate, une maladie cause du tort à celui qui en est affecté, et en cette vertu lui seul peut émettre la volonté d'en être soigné ou non, c'est vous qui êtes affligés psychologiquement de la maladie que nous sommes qui affecte votre idéal, nuance.
:Sash28:
il y a 2 ans
Non, lis le serment d'hippocrate, une maladie cause du tort à celui qui en est affecté, et en cette vertu lui seul peut émettre la volonté d'en être soigné ou non, c'est vous qui êtes affligés psychologiquement de la maladie que nous sommes qui affecte votre idéal, nuance.
Vous êtes dans le déni
il y a 2 ans
this

:crier:
il y a 2 ans
Vous êtes dans le déni
Je nie être dans le déni, si je l'étais ce serait ta parole contre la mienne et ça n'aurait moralement aucune valeur malheureusement.
Comme je suis bisexuel et que j'ai notamment fait avorter mon ex pour ne pas avoir à prendre en charge un chiard je suis objectivement en pleine possession de mes moyens de reproduction contrairement à la plupart des pucix du forum qui eux sont réellement malades et en souffrent.
:Sash16:
il y a 2 ans
J'en suis flatté monsieur
:Sash18:
il y a 2 ans