Foutrepuant74
3 ans
je vais bientôt y rentrer, vous savez si y a une salle de muscu la bas pour continuer les entraînements ?
Sport de chambre ;)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1 ans max si j'ai de la chance ,c'est 3 ans sinon
il y a 3 ans
Foutrepuant74
3 ans
Bon une bonne fois pour toute, non je vais pas me faire enculer en prison parce que je suis un métis foncé musulman, la majorité de la population qui peuple les prisons en France sont noir et arabes se sont mes frères donc aucun prb avec ça, je suis pas un petit babtou comme les 3/4 du forum donc aucun risque de me la prendre si je me baisse pour ramasser la savonne
Tu sais toutes les ethnies ont des besoins charnels
il y a 3 ans
Foutrepuant74
3 ans
je vais bientôt y rentrer, vous savez si y a une salle de muscu la bas pour continuer les entraînements ?
Suivre la méthode "Bronson" du nom du prisonnier anglais qui avait "développer sa propre méthode".
Sinon, de manière générale, tout les exos a poids de corps (un peu comme les méthodes Lafay et consorts)
Sinon, de manière générale, tout les exos a poids de corps (un peu comme les méthodes Lafay et consorts)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
L'op tu vas perdre du muscle c'est normal, normalement t'auras le droit à 3 h de salle par semaine pas plus. Désolé mais c'est comme ça
il y a 3 ans
Je peux pas en dire plus ici
Prépare ton cul de Petite chienne. Tu vas te musclé les sphincter, avec des grosses bite de cheval.
il y a 3 ans
Je vois pas pourquoi les taulards auraient le droit à avoir une salle de sport...
Je te foutrais tout ca dans un trou de 5m2 à se faire bouffer les couilles par les rats.....
Je te foutrais tout ca dans un trou de 5m2 à se faire bouffer les couilles par les rats.....
il y a 3 ans
255
Sur ce sujet0