je vais bientôt y rentrer, vous savez si y a une salle de muscu la bas pour continuer les entraînements ?
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormalement j'ai un suivi chaque semaine j'ai mon programme à suivre et j'ai ma surcharge progressive que je dois suivrr sur les mouvements polyarticulaire ,j'espère que la salle de muscu en prison en bien
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
zombak
3 ans
Qu'est ce que t'as fait pour t'y retrouver ?
Je peux pas en dire plus ici
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Ça va être moi le mec le plus fort et stock de la prison j'ai aucun doute la dessus
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu va rien faire.
Si tu n'a rien fait en liberté pourquoi te crois tu apte à faire des efforts en prison
Si tu n'a rien fait en liberté pourquoi te crois tu apte à faire des efforts en prison
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
bocolon
3 ans
Tu va rien faire.
Non je suis go muscu deter c'est pour ça que je demande, j'y vais pour un certain temps et je veut pas perdre mes gains durement acquis durant l'entraînement, c'est pour ça que je demande si on peut s'entrainer là-bas
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Muscle toi le cul pour bien serrer et empêcher la BBC de rentrer si t'es un babtou fragile
il y a 3 ans
Foutrepuant74
3 ans
Des réponses sérieuses svp
Oui il y’a salle de muscu mais tu peut pas y aller tout les jours je crois c’est 2 fois semaine après y a des techniques pour faire une bare de traction en celule et tu peut faire t’est bras avec dés pack d’eau sinon dans la coure des Foix il y a des bare de traction si tu veux un conseille essaye de trouvé une jeune qui est là pour trafic de canna pour être en cellule sa t’évitera d’etre avec clochard et des taré
il y a 3 ans
Foutrepuant74
3 ans
je vais bientôt y rentrer, vous savez si y a une salle de muscu la bas pour continuer les entraînements ?
j'ai un cousin qui se musclait poids du corps en prison et il avait des poids en pause
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Bon une bonne fois pour toute, non je vais pas me faire enculer en prison parce que je suis un métis foncé musulman, la majorité de la population qui peuple les prisons en France sont noir et arabes se sont mes frères donc aucun prb avec ça, je suis pas un petit babtou comme les 3/4 du forum donc aucun risque de me la prendre si je me baisse pour ramasser la savonne
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Oui il y’a salle de muscu mais tu peut pas y aller tout les jours je crois c’est 2 fois semaine après y a des techniques pour faire une bare de traction en celule et tu peut faire t’est bras avec dés pack d’eau sinon dans la coure des Foix il y a des bare de traction si tu veux un conseille essaye de trouvé une jeune qui est là pour trafic de canna pour être en cellule sa t’évitera d’etre avec clochard et des taré
Ok merci khey pour ta réponse
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
255
Sur ce sujet0