InscriptionConnexion
C'était toi?
:CochonouChauve:
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
j'ai un cousin qui se musclait poids du corps en prison et il avait des poids en pause
:chaewoncoeur:
Cimer poto
:chaewoncoeur:
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Non je suis go muscu deter c'est pour ça que je demande, j'y vais pour un certain temps et je veut pas perdre mes gains durement acquis durant l'entraînement, c'est pour ça que je demande si on peut s'entrainer là-bas
:(
Méthode Delavier 1 sur Amazon ou Rakuten, si tu peux l'amener avec toi en prison...
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Un peu de squat dans les douche
:sele:
il y a 3 ans
Non. C'est un mythe ça on est en france pas dans une prison us
:)
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Meilleur sticker de tous les temps
:jesus_moqueur:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Bon une bonne fois pour toute, non je vais pas me faire enculer en prison parce que je suis un métis foncé musulman, la majorité de la population qui peuple les prisons en France sont noir et arabes se sont mes frères donc aucun prb avec ça, je suis pas un petit babtou comme les 3/4 du forum donc aucun risque de me la prendre si je me baisse pour ramasser la savonne
Sa ne veux rien dire les personnes les plus apte à t’encule son de ta race sans vouloir être méchant mais logiquement il devrait rien t’arriver c’est des cas rare regarde Traoré il étais bien noir sa l’a pas empêché de viole son co detenu
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
je vais bientôt y rentrer, vous savez si y a une salle de muscu la bas pour continuer les entraînements ?
Motif de la mise sous écrou ?
:risibo:
il y a 3 ans
Motif de la mise sous écrou ?
Je peux pas en dire plus ici, je suis pas encore passer en procès mais c'est quasi inévitable
:hap:
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Je peux pas en dire plus ici, je suis pas encore passer en procès mais c'est quasi inévitable
Donne le domaine au moins

Stup, braco, prox, contrebande, escroquerie, pointeur ?
:philippot_vacances:
il y a 3 ans
Ton estimation du quantum de peine encouru ?
il y a 3 ans
Donne le domaine au moins

Stup, braco, prox, contrebande, escroquerie, pointeur ?
:philippot_vacances:
Agression ... j'en dirai pas plus
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Bon une bonne fois pour toute, non je vais pas me faire enculer en prison parce que je suis un métis foncé musulman, la majorité de la population qui peuple les prisons en France sont noir et arabes se sont mes frères donc aucun prb avec ça, je suis pas un petit babtou comme les 3/4 du forum donc aucun risque de me la prendre si je me baisse pour ramasser la savonne
Métis foncé musulman qui va en prison
:sourirencoin:
:zizou:
il y a 3 ans
Métis foncé musulman qui va en prison
:sourirencoin:
:Wesh:
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Agression ... j'en dirai pas plus
ok ça ira, tu penses prendre combien ?
il y a 3 ans
1m91, 106 kg je suis une masse
:selection_naturelle:
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
ok ça ira, tu penses prendre combien ?
1 ans max si j'ai de la chance ,c'est 3 ans sinon
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
1 ans max si j'ai de la chance ,c'est 3 ans sinon
Choent
:issourouge:
et avec ton pseudo tu te met dans le bain je vois
:topproduit:
il y a 3 ans
1m91, 106 kg je suis une masse
:selection_naturelle:
La masse ça vaut rien contre un coup de lame en traitre
:golemvelo:
il y a 3 ans
je vais bientôt y rentrer, vous savez si y a une salle de muscu la bas pour continuer les entraînements ?
Si tu peux embarquer un bouquin avec toi, prends "Entraînement d'un détenu" de Paul Wade.
:Kheyachi:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans