InscriptionConnexion
Oui c'est le principe de l'avortement, mais bizarrement ça change de discours dans ce cas là
:Hasbulla:
Ha bon la mère se rendait chez le médecin pour avorter ?

C'était l'enfant d'un viol peut-être ?
Appelle moi khey encore une fois pour voir !
il y a 3 ans
Ha bon la mère se rendait chez le médecin pour avorter ?

C'était l'enfant d'un viol peut-être ?
Qu'est ce que ça change ?
Si on considère que c'est un être humain et donc qu'il y a eu homicide involontaire, ça implique que l'avortement est un meurtre puisque le bébé est considéré comme un être humain :emileronaldo:
il y a 3 ans
Qu'est ce que ça change ?
Si on considère que c'est un être humain et donc qu'il y a eu homicide involontaire, ça implique que l'avortement est un meurtre puisque le bébé est considéré comme un être humain :emileronaldo:
Je ne suis pas un défenseur de l'avortement par contre je trouve que tu es une belle grosse merde
:Walter_mepris:
Appelle moi khey encore une fois pour voir !
il y a 3 ans
A cause d'un fils de pute de pédophile homosexuel junky qui 2 mois après les faits était déjà en boîte.
Il mérite de se faire éclater sa sale race de merde.
Too far khey TWO PHARES
:palmade_choc:
il y a 3 ans
Too far khey TWO PHARES
:palmade_choc:
On est curieux ?
:)

il y a 3 ans
la mère pourrait quand même remercier le docteur Palmade pour cet avortement parfaitement réussi
:chat_hap:
Ayaaaaa docteur Palmade toujours là pour rendre service
:Ok_palmade:
il y a 3 ans
J'ai pas suivi cette histoire
:ahipince:

Il a percuté une femme enceinte ?
il y a 3 ans
Bien sûr que si, la loi considère quand même ça comme un homicide. Le seul cas où ce n'est pas comme ça c'est l'avortement
:Mouais_Jesus:
Not ready
:lunettes_bleues:
il y a 3 ans
J'ai pas suivi cette histoire

Il a percuté une femme enceinte ?
Rassure-moi tu vis pas en France khey?
:Palmade_au_bout:
il y a 3 ans
Rassure-moi tu vis pas en France khey?
:Palmade_au_bout:
Si, pourquoi ?
il y a 3 ans
quelqu'un peut m'expliquer ?

l'enfant est mort avant l'accouchement donc c'est plutot une preuve que c'est Palmade qui l'a tué dans le ventre de sa mère non ?

pourquoi il est acquitté alors ?
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
PDM pour Pierre Palmade, si possible avec des techniques qui viennent d'Allemagne
:miaou:
:freezent:
il y a 3 ans
Je ne suis pas un défenseur de l'avortement par contre je trouve que tu es une belle grosse merde
:Walter_mepris:
Mais quel rapport avec moi ?
:risitas_ahi:

Dire qu'il y a eu homicide involontaire et être pro avortement, c'est une contradiction

C'est pour ça que la justice ne retiendra pas l'homicide involontaire, pas pour une autre raison
il y a 3 ans

l'enfant est mort avant l'accouchement donc c'est plutot une preuve que c'est Palmade qui l'a tué dans le ventre de sa mère non ?

ah j'ai compris

"L'enjeu est de déterminer si le bébé a respiré après l'accouchement d'urgence par césarienne, même durant quelques secondes, et peut donc être juridiquement considéré comme une personne"

le droit
:nez:

il devrait prendre des médecins pour faire les lois quand même ces cons parceque ya rien de logique
il y a 3 ans
En vrai vous êtes atroces de rigoler de ça, ça aurait pu être votre femme putain.
Ils sont turc, donc non
il y a 3 ans
ah j'ai compris

"L'enjeu est de déterminer si le bébé a respiré après l'accouchement d'urgence par césarienne, même durant quelques secondes, et peut donc être juridiquement considéré comme une personne"

le droit
:nez:

il devrait prendre des médecins pour faire les lois quand même ces cons parceque ya rien de logique
Mais vous faites exprès de pas comprendre ?
il y a 3 ans
Mais vous faites exprès de pas comprendre ?
JE COMPRENDS RIEN
:crier:
il y a 3 ans

En gros c'est juste pour protéger le droit a l'avortement khey cherche pas plus loin
il y a 3 ans
A cause d'un fils de pute de pédophile homosexuel junky qui 2 mois après les faits était déjà en boîte.
Il mérite de se faire éclater sa sale race de merde.
Totalement d'accord.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Si, pourquoi ?
Dans la grotte de Lascaux?
:palmade_fou:
il y a 3 ans