InscriptionConnexion
Vire-moi ces stickers infâmes
:nez:

Sinon oui, faire la blinde de quiz sur internet pour l'épreuve théorique c'est efficace, la pratique faudra aller à la journée de formation
il y a 2 ans
Isse
il y a 2 ans
Super merci pour vos réponses
:hap:

J’ai entendu parler que ça pouvait coûter 1€ symbolique aussi ça existe toujours ça ?

Sinon je compte chasser dans l’Ardeche/Isère/Drôme/Pyrénées/Occitanie
il y a 2 ans
Nezuko
Nezuko
2 ans
Super merci pour vos réponses

J’ai entendu parler que ça pouvait coûter 1€ symbolique aussi ça existe toujours ça ?

Sinon je compte chasser dans l’Ardeche/Isère/Drôme/Pyrénées/Occitanie
Oui, mais c'est au cas par cas suivant les fédérations départementales de chasse.

À vérifier avec celle de ton département ou du département voisin, mais je crois que c'est pas réellement 1€, mais c'est vraiment pas cher
il y a 2 ans
Petit up, un ami passe son permis demain et putain, maintenant c'est épreuve pratique ET théorique sur une seule convocation, pas besoin de venir 2 fois comme à mon époque
:risirigole:
il y a 2 ans
@Springbok pour te répondre, on reprend le topic ici vu que Moustique a supprimé son pseudo et donc les topics associés
:Gif_RISITAS_oui:

Bon, j'ai un faisan qui marine depuis hier midi, fin d'aprem je lance la cocotte à feu doux pour taper du coq au vin ce soir.
:Chasseur7:
il y a 2 ans
@Springbok pour te répondre, on reprend le topic ici vu que Moustique a supprimé son pseudo et donc les topics associés
:Gif_RISITAS_oui:

Bon, j'ai un faisan qui marine depuis hier midi, fin d'aprem je lance la cocotte à feu doux pour taper du coq au vin ce soir.
:Chasseur7:
Bonne initiative

Je n'ai toujours pas acheté mon fusil

Je ne sais pas sur quoi partir avec un budget de 700-800

Jai regardé Winchester et Browning c'est très cher
il y a 2 ans
Je viens de me rendre compte que j’ai un mirador de chasse ( je sais pas comment ça s’appelle
), 250m derrière chez moi

Je vois des chevreuils dans mon terrain aussi des fois
il y a 2 ans
Bonne initiative

C'est vrai que les prix ont pas mal augmenté...

Tu n'as personne dans ton entourage qui pourrait t'en vendre un basique pas trop cher pour commencer ?
il y a 2 ans
Nezuko
Nezuko
2 ans
Je viens de me rendre compte que j’ai un mirador de chasse ( je sais pas comment ça s’appelle
), 250m derrière chez moi

Je vois des chevreuils dans mon terrain aussi des fois
C'est bien un mirador, pour l'affût.
:oui:

Un soir tu peux y monter s'il n'y a personne pour observer, évite juste de le dégrader (et prend des jumelles).
il y a 2 ans
C'est bien un mirador, pour l'affût.
:oui:

Un soir tu peux y monter s'il n'y a personne pour observer, évite juste de le dégrader (et prend des jumelles).
Oui je vais rien abîmer, mais j’ai le droit de m’en servir ?

Je suis pas encore chausseur j’ai peur qu’un chasseur le prenne mal si j’utilise ce genre de matos sans légitimité
il y a 2 ans
Bonne initiative

www.armoccase.com https://www.armoccase.com[...]n-sagittaire-polynox.html

Je te relance sur la piste du Sagittaire Polynox qui est éprouvé billes d'acier et plutôt polyvalent. Il te faudrait juste les chokes qui apparemment ne sont pas fournis, d'où le tarif !
il y a 2 ans
Nezuko
Nezuko
2 ans
Oui je vais rien abîmer, mais j’ai le droit de m’en servir ?

Je suis pas encore chausseur j’ai peur qu’un chasseur le prenne mal si j’utilise ce genre de matos sans légitimité
Bah après, si tu dégrades rien et que tu es poli, tu devrais pas trop te faire engueuler. Tu dis que tu voulais observer les chevreuils par curiosité, et que tu as vu le mirador.

Après c'est plus le fait que ça soit sans doute sur une terrain privé qui pourra t'être reproché...
il y a 2 ans
Topic fav, je compte m'y mettre kheyou je reviens ve soir
:Depp_paz:
il y a 2 ans
Vas falloir que je passe ct'e permis
:Chasseur1:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Bah après, si tu dégrades rien et que tu es poli, tu devrais pas trop te faire engueuler. Tu dis que tu voulais observer les chevreuils par curiosité, et que tu as vu le mirador.

Après c'est plus le fait que ça soit sans doute sur une terrain privé qui pourra t'être reproché...
Je sais même pas si c’est sur un terrain privé car il est vraiment au bord d’un chemin public.
C’est chiant j’ai pas envie de passer pour un profiteur alors que je n’ai aucune mauvaise attention

Il y a un petit panneau dessus disant que c’est un outil de chasse, merci de ne pas jouer avec et de ne pas le dégrader.
il y a 2 ans
Prince
Prince
2 ans
Topic fav, je compte m'y mettre kheyou je reviens ve soir
:Depp_paz:
Quel département ?
il y a 2 ans
Vas falloir que je passe ct'e permis
:Chasseur1:
T'es dans quel département ?
il y a 2 ans
Nezuko
Nezuko
2 ans
Je sais même pas si c’est sur un terrain privé car il est vraiment au bord d’un chemin public.
C’est chiant j’ai pas envie de passer pour un profiteur alors que je n’ai aucune mauvaise attention

Il y a un petit panneau dessus disant que c’est un outil de chasse, merci de ne pas jouer avec et de ne pas le dégrader.
La fin du panneau est bien, du coup aucun problème si tu t'y postes juste pour observer 1h avant le couché de soleil
il y a 2 ans
T'es dans quel département ?
Le 37
:Oopsi:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans