Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
nn mais je déconne je sais pas, mais il a coupé le museau d'un khey quand meme
le mec a pas grandis sous les bombes, il a grandi à paris, au 21éme siécle, et il est capable de faire ce genre de truc comme un traumatisé de guerre
le mec a pas grandis sous les bombes, il a grandi à paris, au 21éme siécle, et il est capable de faire ce genre de truc comme un traumatisé de guerre
Oui il a coupé les youks du mec aussi
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnn mais je déconne je sais pas, mais il a coupé le museau d'un khey quand meme
Ses parents sont probablement sataniste/vaudou
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Ses parents sont probablement sataniste/vaudou
J'ai pensé à ça aussi
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Ok bougnoulin :emilePAZ:
Calme ta race, tes petits fils seront métis et musulmans
il y a 3 ans
J'ai pensé à ça aussi
les enfants reproduisent les comportement de leur entourage
il y a 3 ans
eux aussi (les zélites) ne tkt pas
mais c'est juste que la masse ne comprends pas leurs possessions
quand tu sais que t'as des PDG qui adorent ouvrir le cul de petit enfant puis boire le sang qui sort tout les soirs c'est chaud
mais c'est juste que la masse ne comprends pas leurs possessions
quand tu sais que t'as des PDG qui adorent ouvrir le cul de petit enfant puis boire le sang qui sort tout les soirs c'est chaud
il y a 3 ans
Il comparaissait libre la justice n' a pas de preuves contre lui, ils vont lui mettre 5 ans pour complicité comme c'était sa voiture

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour rappel il a tué un innocent et s'est fait attrapé parce qu'il portait un survet exclusif adidas ou jsais plus quelle marque pas encore sortit
Selection naturelle + reclusion à pérpétuité
Selection naturelle + reclusion à pérpétuité
il y a 3 ans
244
Sur ce sujet0