InscriptionConnexion
Ah ok il a fait en mode je suis ton allié.
Classique
:cr7ent:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 ans
Quelle différence, il va y retrouver tous ses srabs
:CESTDROLE:
GIF

Délecte toi!
:jmarie_champagne:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
:fouu:

Jspr que Valbuena a arrêté de lui parler après ça au moins
:risi_jzoom:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Bertrand Cantat qui frappe sa femme jusqu'à lui briser le crâne
:)

S'il avait été noir on aurait parlé du rétablissement de la peine de mort pendant toute une décennie. Mais le juge aimait Noir Désir faut croire
depuis des années sur jvc je te vois sucer l'immigration jusqu'à la dernière goute, tu devrais préparer ton cul pour les 18 000 migrants qui sont sur l'île, ils arrivent
Image
il y a 3 ans
depuis des années sur jvc je te vois sucer l'immigration jusqu'à la dernière goute, tu devrais préparer ton cul pour les 18 000 migrants qui sont sur l'île, ils arrivent
Ayaa la pastèque brisée d'apprendre que les blancs sont les plus vils et les plus impunis
:rire:
il y a 3 ans
Ayaa la pastèque brisée d'apprendre que les blancs sont les plus vils et les plus impunis
:rire:
Mais qu'est ce que tu racontes, c'est tout le contraire

Il y a combien de noirs ou d'arabe dehors avec un cassier long comme le bras en liberté ? ils ne vont jamais en prison ou alors que très peu

Tu vis vraiment dans ton monde littéraire d'ahuri
Image
il y a 3 ans
Mais qu'est ce que tu racontes, c'est tout le contraire

Il y a combien de noirs ou d'arabe dehors avec un cassier long comme le bras en liberté ? ils ne vont jamais en prison ou alors que très peu

Tu vis vraiment dans ton monde littéraire d'ahuri
En vrai ça dépends kheyou...
Par exemples pour les affaires sexuelles.
DSK , Woody Allen , Jacques lang, et toute une chiée non jamais rien alors que c'est des trucs grave avéré

Par contre des mecs comme r.kelly qui couchaient avec des groupies de 15-16 ans consentente prennent tarifs.
Idem pour Michael Jackson qui a été reconnu innocent mais a qui les médias continuent de cracher dessus encore aujourd'hui en faisant des sous entendus pédophile.

Donc ça dépends pour quoi .mais pour les affaires sexuels c'est vrai que bcp de blancs ont rien souvent
:(
il y a 3 ans
Après c'est vrai que Bertrand Cantat a rien eu mais bon ... C'est une exception
8 ans pour un crime passionel c'est pas rien

Bon aujourd'hui le crime passionnel est une circonstance aggravante, mais à son époque c'était une circonstances atténuantes
Tu pouvais même sortir libre du tribunal si tu tué ta femme par passion à cette époque là
il y a 3 ans
En vrai ça dépends kheyou...
Par exemples pour les affaires sexuelles.
DSK , Woody Allen , Jacques lang, et toute une chiée non jamais rien alors que c'est des trucs grave avéré

Par contre des mecs comme r.kelly qui couchaient avec des groupies de 15-16 ans consentente prennent tarifs.
Idem pour Michael Jackson qui a été reconnu innocent mais a qui les médias continuent de cracher dessus encore aujourd'hui en faisant des sous entendus pédophile.

Donc ça dépends pour quoi .mais pour les affaires sexuels c'est vrai que bcp de blancs ont rien souvent
:(
je parle pas des élites, je parle pour les gens lambda
Image
il y a 3 ans
8 ans pour un crime passionel c'est pas rien

Bon aujourd'hui le crime passionnel est une circonstance aggravante, mais à son époque c'était une circonstances atténuantes
Tu pouvais même sortir libre du tribunal si tu tué ta femme par passion à cette époque là
Chaud
il y a 3 ans
Il Fanfarone déjà sur Instagram la
il y a 3 ans
S'il avait été blanc il aurait pris 6 mois
Quand on sait que Karim et Abdel sont libres comme l'air avec un casier long comme 3 bras
Mais dès qu'un blanc fait une erreur(du style: se défendre) hop hop 2ans ferme
:MacronRire:

T'es un pur golem
:zizou:
il y a 3 ans
Mais quel ksos quand on n’y pense , le mec avait percé, il avait tout pour lui, mais non, il a eu besoin de jouer au caïd comme un golmon
il y a 3 ans
ah bha enfin, je croyais que le mec allait jamais rien avoir j'en revenais pas

le gars a quand meme roulé sur un mec puis lui a coupé le nez pour le manger, en mode enfant soldat du congo
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
S'il avait été blanc il aurait pris 6 mois
Ok bougnoulin :emilePAZ:
il y a 3 ans
Mais quel ksos quand on n’y pense , le mec avait percé, il avait tout pour lui, mais non, il a eu besoin de jouer au caïd comme un golmon
tu peux sortir une racaille de la rue, mais pas la rue de la racaille
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
ah bha enfin, je croyais que le mec allait jamais rien avoir j'en revenais pas

le gars a quand meme roulé sur un mec puis lui a coupé le nez pour le manger, en mode enfant soldat du congo
Il l'a vmt mangé ?
il y a 3 ans
Au moins ses futurs sons seront légitimes. Il aura vécu un vrai passé de gangster. C'est validax maggle
:trader:
il y a 3 ans
Il l'a vmt mangé ?
nn mais je déconne je sais pas, mais il a coupé le museau d'un khey quand meme

le mec a pas grandis sous les bombes, il a grandi à paris, au 21éme siécle, et il est capable de faire ce genre de truc comme un traumatisé de guerre
il y a 3 ans