InscriptionConnexion
C'est la Champions League
C'est la Champions League
18-18
Toute la prison croit qu'elle est riche
:Danse_israelite:

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/f[...]ses-pour-meurtre-20230921
Ayaaa
:risitas_ayaaa:
il y a 3 ans
C'est chaud d'être autant attirer par la merde, il revient dans son élément naturel
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Ayaaa
:risitas_ayaaa:
" En effet, ils ont renversé le petit Loïc K. qui est décédé. Plus grave, ils lui ont coupé le nez et les testicules, comme si c’était un truc satanique», narre la source. En attendant, la police poursuit son enquête et la vidéo qui a fait le tour de la toile en France risque de perdre le rappeur. "
Intéressant, très intéressant.
Je m'intéresse au monde de la musique depuis le collège.
Et bien souvent ils ne disent pas croire en dieu mais être " spirituel"
:golemvelo3:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 ans
" En effet, ils ont renversé le petit Loïc K. qui est décédé. Plus grave, ils lui ont coupé le nez et les testicules, comme si c’était un truc satanique», narre la source. En attendant, la police poursuit son enquête et la vidéo qui a fait le tour de la toile en France risque de perdre le rappeur. "
Intéressant, très intéressant.
Je m'intéresse au monde de la musique depuis le collège.
Et bien souvent ils ne disent pas croire en dieu mais être " spirituel"
:golemvelo3:
Attend sérieux ils lui ont coupé les couilles ?
:malade:
Mais bordel on est où, au Mexique ?
il y a 3 ans
Pourquoi ils en voulaient a ce mec?
en gros il vivait dans le HLM de la cité Rouge dans le 19ème, une bande du 11ème ou du 10ème a planté un de leur collègues donc ils sont allez se venger, ils sont allez à Belleville

si c'était moi perso j'aurais juste payer ses frais hospitalier si j'étais aussi riche que lui
:lit_redpill:

c'est une sorte de délit de faciès, le mec n'avait rien avoir mais comme il est noir et habite dans le quartier adverse
il y a 3 ans
Il a changé les paroles de sa musique du coup:
- trouduc on t'as jamais dit que la caillera fini toujours en taule? C'est la Champions League c'est la Champions League
:Danse_israelite:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Attend sérieux ils lui ont coupé les couilles ?
:malade:
Mais bordel on est où, au Mexique ?
Si tu savais
il y a 3 ans
en gros il vivait dans le HLM de la cité Rouge dans le 19ème, une bande du 11ème ou du 10ème a planté un de leur collègues donc ils sont allez se venger, ils sont allez à Belleville

si c'était moi perso j'aurais juste payer ses frais hospitalier si j'étais aussi riche que lui

c'est une sorte de délit de faciès, le mec n'avait rien avoir mais comme il est noir et habite dans le quartier adverse
Bordel mais chaud quoi
Le mec qui a rien demandé en plus
:fouu:

C'est vmt dégoûtant. MHD aurait pu prendre des vacances normal a Miami comme Afida Turner. Mais non il préfère jouer les petites frappes de Paname

Des fois je crois vraiment que mentalement on est déjà riche ou pauvre de naissance.
il y a 3 ans
la place des noirs c'est à la prison
GIF
il y a 3 ans
Il l'a flingué ?
:Kira_zoom:
il y a 3 ans
Mais c'était quoi l'histoire avec Valbuena? J'ai pas vmt suivi.

En fait c'est révélateur quand t'es rongé par la jalousie, le seum, et que tu te construit sur la destruction de l'autre
il y a 3 ans
Bordel mais chaud quoi
Le mec qui a rien demandé en plus

C'est vmt dégoûtant. MHD aurait pu prendre des vacances normal a Miami comme Afida Turner. Mais non il préfère jouer les petites frappes de Paname

Des fois je crois vraiment que mentalement on est déjà riche ou pauvre de naissance.
Naturel pour ce Puer Aeternus
il y a 3 ans
S'il avait été blanc il aurait pris 6 mois
Et il y croit
:Crie:
il y a 3 ans
Snorre
Snorre
3 ans
Et il y croit
:Crie:
Après c'est vrai que Bertrand Cantat a rien eu mais bon ... C'est une exception
:cr7ent:
il y a 3 ans
S'il avait été blanc il aurait pris 6 mois
S'il avait été blanc il n'aurait pas tué quelqu'un en 20 vs 1
:)
Image
il y a 3 ans
On m'explique pourquoi Bertrand Cantat a jamais rien eu ?
:cr7ent:
il y a 3 ans
S'il avait été blanc il n'aurait pas tué quelqu'un en 20 vs 1
Bertrand Cantat qui frappe sa femme jusqu'à lui briser le crâne

S'il avait été noir on aurait parlé du rétablissement de la peine de mort pendant toute une décennie. Mais le juge aimait Noir Désir faut croire
il y a 3 ans
Mais quel fils de pute.
Alors que le mec est déjà millionaire.
Et Valbuena l'a balancé ou il a rien dit comme un cuck ?
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
Bertrand Cantat qui frappe sa femme jusqu'à lui briser le crâne

S'il avait été noir on aurait parlé du rétablissement de la peine de mort pendant toute une décennie. Mais le juge aimait Noir Désir faut croire
Pour Bertrand Cantat j'avoue c'est très très bizarre.
Mais bon c'est ultra rare . Y'en a pas deux des Bertrand Cantat
il y a 3 ans
Et le pire c'est que MHD continue de poster sur Instagram
il y a 3 ans