Ce sujet a été résolu
Ça dépends, là tu parles d'accepter le type en tant qu'entité complète, pas d'accepter uniquement le fait que c'est un gros porc
+ Essayer de changer les autres c'est vu comme un affront 100% du temps, on voit que votre expérience sociale est limitée, va dire à un gros, de la manière la plus soft possible qu'il devrait faire tu sport -> Il va se vexer, sûr à 90%

+ Essayer de changer les autres c'est vu comme un affront 100% du temps, on voit que votre expérience sociale est limitée, va dire à un gros, de la manière la plus soft possible qu'il devrait faire tu sport -> Il va se vexer, sûr à 90%

Si c'est un ami très proche évidemment, pas n'importe quel ami gros.
Faut porter le jugement du Chevalier, que j'ai décrit dans l'un de mes topics
Bah oui tu vas accepter son entité complète, avec toute sa graisse
Faut porter le jugement du Chevalier, que j'ai décrit dans l'un de mes topics

Bah oui tu vas accepter son entité complète, avec toute sa graisse

Au plaisir ~
il y a 2 ans
Oui mais ce que j'essaie de dire c'est que tu peux pas tolérer sans accepter d'une certaine manière, car déjà là, il y a une différence entre la personne et sa caractéristique :
Tu peux accepter un gros, mais pas tolérer son poids
↑
Mais
↓
Tu peux pas accepter le poids d'un type et ne pas le tolérer
Ça n'a pas de sens
Écoute je suis un peu fatigué là j'ai du mal à te suivre
↑
Mais
↓
Ça n'a pas de sens

il y a 2 ans
Attention, je n'ai pas dit que les gens ne DOIVENT PAS CHANGER, qu'ils doivent absolument rester ce qu'ils sont. Ça c'est un peu la vision de la gauche débile, avec les courants anti-grossophobie et autres.
Pour eux, il FAUT que les GROS restent GROS
C'est un peu le grand problème de mettre les gens dans des cases aussi. Quand on dit à un adolescent qu'il est autiste, même léger, il va intégrer ça dans son esprit. Pour lui, c'est comme ça, il est autiste et il ne peut pas changer.
Ça arrive avec les gros eux-mêmes. Il y a un énorme aspect psychologique là-dedans. Dans sa tête ils sont "gros", c'est comme ça, c'est intégré dans leur esprit...
Je crois qu'on peut rester ce que l'on est... ou pas.
Mais les deux tendances actuelles de la société, c'est TU DOIS CHANGER, IL FAUT QUE TU CHANGES (plutôt les néolibéraux) ou IL NE FAUT ABSOLUMNT PAS QUE TU CHANGES (plutôt les gauchias)
Je préfère dire : tu PEUX changer. C'est ton choix.
Et je crois que quand on est détendus comme ça, les gens ont tendance à devenir meilleurs. Parce que comme tu l'as dit, tout le monde appuierait sur le bouton.
En fait, je crois que les gens se portent mieux quand on les laisse en paix.
Pour eux, il FAUT que les GROS restent GROS
C'est un peu le grand problème de mettre les gens dans des cases aussi. Quand on dit à un adolescent qu'il est autiste, même léger, il va intégrer ça dans son esprit. Pour lui, c'est comme ça, il est autiste et il ne peut pas changer.
Ça arrive avec les gros eux-mêmes. Il y a un énorme aspect psychologique là-dedans. Dans sa tête ils sont "gros", c'est comme ça, c'est intégré dans leur esprit...
Je crois qu'on peut rester ce que l'on est... ou pas.
Mais les deux tendances actuelles de la société, c'est TU DOIS CHANGER, IL FAUT QUE TU CHANGES (plutôt les néolibéraux) ou IL NE FAUT ABSOLUMNT PAS QUE TU CHANGES (plutôt les gauchias)
Je préfère dire : tu PEUX changer. C'est ton choix.
Et je crois que quand on est détendus comme ça, les gens ont tendance à devenir meilleurs. Parce que comme tu l'as dit, tout le monde appuierait sur le bouton.
En fait, je crois que les gens se portent mieux quand on les laisse en paix.
D'accord c'est une bonne manière de voir la chose
par contre je pense que poser un diagnostic comme autiste (un vrai par un médecin qualifié) est une manière de démarrer les soins et ne devient handicapant que dans une minorité des cas et maladies. En d'autres termes reconnaître les maladies est généralement positif. Ça ne l'a pas été dans mon cas d'ailleurs mais statistiquement ça réduit les souffrances que la médecine pose des mots sur ces troubles.
par contre je pense que poser un diagnostic comme autiste (un vrai par un médecin qualifié) est une manière de démarrer les soins et ne devient handicapant que dans une minorité des cas et maladies. En d'autres termes reconnaître les maladies est généralement positif. Ça ne l'a pas été dans mon cas d'ailleurs mais statistiquement ça réduit les souffrances que la médecine pose des mots sur ces troubles.
il y a 2 ans
Oui mais ce que j'essaie de dire c'est que tu peux pas tolérer sans accepter d'une certaine manière, car déjà là, il y a une différence entre la personne et sa caractéristique :
↑
Mais
↓
Ça n'a pas de sens
↑
Mais
↓
Ça n'a pas de sens

il y a 2 ans
Tu dis de la merde aussi, ou bien tu t'embrouilles dans tes explications, mais c'est ce que j'ai compris en tous cas 

il y a 2 ans
D'accord c'est une bonne manière de voir la chose
Certes mais j'estime qu'on a tendance à sur-diagnostiquer, on a élargi le champ des "troubles", par exemple on parle de "spectre autiste" alors que bon, y'a toujours eu des gens moins sociables c'est la vie
Pareil pour les narcissiques, paraît que tout le monde est un narcissique de nos jours
La médecine peut aider énormément les gens, mais je me méfie quand même (et j'ai une famille de médecins ahi)

Pareil pour les narcissiques, paraît que tout le monde est un narcissique de nos jours

La médecine peut aider énormément les gens, mais je me méfie quand même (et j'ai une famille de médecins ahi)
Au plaisir ~
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ce que je supporte pas sur ce gars , c'est que c'est clairement une epop ... il se donne des airs subversif mais au fond c'est juste un homo qui se tape la nouille devant des animaux...
C'est le nouveau aneryl des animaux , en plus il est communiste , le jackpot
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
C'est le nouveau aneryl des animaux , en plus il est communiste , le jackpot
il y a 2 ans
Ba tes communiste friendly quoi , ta défendu les communistes sur un topic
Complètement tarax
il y a 2 ans
Ba tes communiste friendly quoi , ta défendu les communistes sur un topic
Dingue quand même, je fais une seule remarque positive sur les communistes => Je suis communiste
Une seule remarque positif sur les noirs => Je suis une PAN
Vous arrivez jamais à vivre autrement que par un champ de vision manichéen en fait ?
Une seule remarque positif sur les noirs => Je suis une PAN
Vous arrivez jamais à vivre autrement que par un champ de vision manichéen en fait ?

il y a 2 ans
La question qui se doit d'être posé : pourquoi est tu autant énervé ? j'ai simplement fait un constat mais on dirait que ta des choses a prouvé , tu prend trop ça a coeur calme toi mon garçon
Complètement tarax
il y a 2 ans
La question qui se doit d'être posé : pourquoi est tu autant énervé ? j'ai simplement fait un constat mais on dirait que ta des choses a prouvé , tu prend trop ça a coeur calme toi mon garçon
il y a 2 ans
Carrément la diffamation , c'est bien ce que je dit tu prend trop le forum a coeur , ici on rigole souvent et on pose des étiquettes sur des gens , il suffit juste d'un peu d'auto dérision et de sarcasme et tu pourra peut-être bien t'entendre avec la majorité du forum , pour l'instant l'instant c'est pas gagner
Complètement tarax
il y a 2 ans
Carrément la diffamation , c'est bien ce que je dit tu prend trop le forum a coeur , ici on rigole souvent et on pose des étiquettes sur des gens , il suffit juste d'un peu d'auto dérision et de sarcasme et tu pourra peut-être bien t'entendre avec la majorité du forum , pour l'instant l'instant c'est pas gagner
Quand je suis pris pour cible 24/7 et qu'on m'insulte gratuitement + Me prends des menaces de mort ou de demandes de suicide je dois être mauvais public mais tu vois moi ça me fait pas rire, en fait
Surtout quand je suis incapable de répondre en retour au risque de me faire DDB par un fils de pute

Surtout quand je suis incapable de répondre en retour au risque de me faire DDB par un fils de pute

il y a 2 ans