Ce sujet a été résolu
je n'ai pas envie de donner mon âge mais je suis un pyj
elle est revenue plusieurs fois mais pas comme la première, je ne peux pas avoir des enfants donc c'est différent, elle en veut
mais elle est toujours amoureuse
elle est revenue plusieurs fois mais pas comme la première, je ne peux pas avoir des enfants donc c'est différent, elle en veut
mais elle est toujours amoureuse
Go la reprendre si elle est toujours amoureuse
Pourquoi tu ne peux pas avoir d'enfants ?
il y a 2 ans
Go la reprendre si elle est toujours amoureuse
oui mais non, les enfants sont essentiels pour elle donc je ne pourrai jamais me remettre avec elle
et je suis tombé amoureux d'une autre
je suis stérile et je ne peux pas, je ne veux pas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Elle a du rager de voir la voisine baiser son ex

Je sais pas clé, en tout cas ça a clairement jasé sur moi dans le village suite à cela. Soi-disant j'étais colérique sur on refusait de me payer ma bière, quelqu'un à colporter des rumeurs sur moi dès que j'ai commencé à côtoyer cette femme (qui en avait 36, moi 26
)
Je me faisais souvent payer ma bière par mon EX mais jamais piqué de colère en cas de refus
Je me faisais souvent payer ma bière par mon EX mais jamais piqué de colère en cas de refus
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
oui mais non, les enfants sont essentiels pour elle donc je ne pourrai jamais me remettre avec elle
Si t'es amoureux d'une autre c'est bon t'es pas brisé de ta séparation

il y a 2 ans
Kanki
2 ans
Si oui après combien de temps ? Vous aviez quel âge ?
C'est arrivé mais juste pour de la baise de réconfort à chaque fois, je suis faible.
il y a 2 ans
Je sais pas clé, en tout cas ça a clairement jasé sur moi dans le village suite à cela. Soi-disant j'étais colérique sur on refusait de me payer ma bière, quelqu'un à colporter des rumeurs sur moi dès que j'ai commencé à côtoyer cette femme (qui en avait 36, moi 26
)
Ahiiii
il y a 2 ans
C'est arrivé mais juste pour de la baise de réconfort à chaque fois, je suis faible.
Ça va c'est ras ça
il y a 2 ans
Si t'es amoureux d'une autre c'est bon t'es pas brisé de ta séparation

si, je ne me remets jamais d'un départ
jamais
jamais
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
si, je ne me remets jamais d'un départ
jamais
jamais
Bah elle est toujours amoureuse de toi et tu refuses de revenir avec..
il y a 2 ans
Bah elle est toujours amoureuse de toi et tu refuses de revenir avec..
c'est surtout que 1) je ne peux pas, elle veut obligatoirement des enfants et je ne peux pas en faire
2) elle n'est pas capable d'être en couple actuellement, trop de problèmes, trop instable....
3) même si elle ne m'aime pas, je ne peux pas faire ça à ma deuxième amoureuse
2) elle n'est pas capable d'être en couple actuellement, trop de problèmes, trop instable....
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
c'est surtout que 1) je ne peux pas, elle veut obligatoirement des enfants et je ne peux pas en faire
Trop instable c'est a dire ?
il y a 2 ans
Trop instable c'est a dire ?
problèmes personnels, de santé, santé mentale...
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Oui nofake, après 8ans quand elle a su que javais quitté la France et à supposé que j'étais blindax
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Tu reconnais les vraies putes quand elles viennent prendre des nouvelles non pas pour baiser, mais pour voir si tu leurs manque pour te narguer
il y a 2 ans
Souvent elles m'ont renvoyé un sms pour prendre des nouvelles, jamais répondu
Sauf une qui suçait bien, je la revoyais que pour ça d'ailleurs et elle me payait à bouffer pour me motiver à aller la chercher
Sauf une qui suçait bien, je la revoyais que pour ça d'ailleurs et elle me payait à bouffer pour me motiver à aller la chercher
il y a 2 ans
Kanki
2 ans
Si oui après combien de temps ? Vous aviez quel âge ?
non
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Oui nofake, après 8ans quand elle a su que javais quitté la France et à supposé que j'étais blindax
Ayaaa tu l'as repris ?
il y a 2 ans