InscriptionConnexion
Ton ex ne s'appelle pas Fanny à tout hasard ?
:risitas_ahi:
Ahiii t'as rencontré le même genre de meuf ou t'es le gendarme ?
:risi_jzoom:

Mais non elle s'appelait Celine
il y a 2 ans
C'est elle qui m'a largué, je l'ai trompé
Ah ouais d'accord
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Non.
Pourquoi j'aurais fait ça ?
:Cachette:
il y a 2 ans
Ahiii t'as rencontré le même genre de meuf ou t'es le gendarme ?
:risi_jzoom:

Mais non elle s'appelait Celine
Ça m'a fait pensé à des potes en couples c'est pour ça
:Jesus_se_moque:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
A chaques rupture je fait très attention d'être fou
:cyrixmastermindgif:

Je deviens de plus en plus fou jusqu'au point de non retour ou la limite du " j'appel les flics " est presque atteinte
:risitas_reflechit:

Là je disparaît

Généralement j'ai plus jamais de nouvelle et elle n'essaient pas de traîner près de moi avec leurs nouveau mec elle font tout pour que je n'ai pas une seule nouvelle d'elle

Nofake les kheys ça marche de ouf on passe pour un taré désespéré mais sur le long terme on a la paix totale
:jesus_moqueur:
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Elle vivait chez son nouveau mec, un gendarme qui était parti bosser de nuit
:Risitas_wtf:

Salope
il y a 2 ans
A chaques rupture je fait très attention d'être fou
:cyrixmastermindgif:

Je deviens de plus en plus fou jusqu'au point de non retour ou la limite du " j'appel les flics " est presque atteinte
:risitas_reflechit:

Là je disparaît

Généralement j'ai plus jamais de nouvelle et elle n'essaient pas de traîner près de moi avec leurs nouveau mec elle font tout pour que je n'ai pas une seule nouvelle d'elle

Nofake les kheys ça marche de ouf on passe pour un taré désespéré mais sur le long terme on a la paix totale
:jesus_moqueur:
Justement le but c'est qu'elle revienne
il y a 2 ans
Ma première oui on a été ensemble de 14 a 26 ans, puis séparation a cause de la distance et elle en avait marre de mes dérapages, ma est revenu régulièrement pendant des années, alors même qu'elle était en couple, j'ai mis un terme des années plus tard a ça quand me suis trouvé une meuf sérieuse
:Mouais_Jesus:

Sinon une autre mais c'était pour le côté pratique on s'est remis ensemble le temps des confinements
:journal:
il y a 2 ans
Ma première oui on a été ensemble de 14 a 26 ans, puis séparation a cause de la distance et elle en avait marre de mes dérapages, ma est revenu régulièrement pendant des années, alors même qu'elle était en couple, j'ai mis un terme des années plus tard a ça quand me suis trouvé une meuf sérieuse
:Mouais_Jesus:

Sinon une autre mais c'était pour le côté pratique on s'est remis ensemble le temps des confinements
:journal:
Pas mal le côté confinement
il y a 2 ans