InscriptionConnexion
Au moin 30 fois j’usqua un certain jour ou elle n’est plus revenue
:risitas_ahi:
Ahi
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
J'attends depuis 1 an j'y crois encore
:pepe_zoom:
il y a 2 ans
Non elle est passée à autre chose mais je veux tellement qu'elle revienne je sais que ne marchera pas et on sera plus jamais ensemble mais juste pour réconforter mon égo qui est brisé depuis la rupture
:risi_sad:
Ah merde désolé kheyou
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
J'attends depuis 1 an j'y crois encore
Bon courage frère
:risibo:
il y a 2 ans
Kanki
Kanki
2 ans
Bon courage frère
Elle a changé de numéro et désactiver tous ses réseaux sociaux
il y a 2 ans
Oui,je l'ai bz puis terminé :Propu:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Alpha

Elle a rompu au bout de combien de temps ?
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
Elle a changé de numéro et désactiver tous ses réseaux sociaux
Ça faisait combien de temps ?
il y a 2 ans
Elle t'avait largué au bout de combien de temps ? Elle est revenu après combien de temps ?
il y a 2 ans
Ah ouais, après ça va si ça faisait qu'un an
:cafe:
il y a 2 ans
J’ai toujours été le gars qui rompt (excepté une fois, ce qui m’a bien foutu la haine)
Elles sont toutes revenu, de 1 semaine à 3-4 mois, pour se faire prendre
:Mouais_Jesus:
parfois elles sont de nouveau en couple mais se plaignent de leur copain incapable de baiser correctement
:nez:

J’en ai une qui refusais le sans capote à son copain, par contre à moi aucun refus j’avais la totale avec le creampie
Pareil une autre ex qui adorait l’anal mais avec son copain lui avait dit « non avec toi j’ai pas envie »
Donc elle me recontactait pour lui refaire l’anus
:ahi:

Faut dire que j’étais beau garçon de mes 15 à 25 ans après j’ai coupé les ponts car j’ai trouvé une relation stable (femme avec qui je me suis marié + enfant par la suite)
Au moins j’aurai aucun regrets, j’ai bien profité de la vie dans ma jeunesse, raison pour laquelle je n’ai pas de comportement déviant comme beaucoup de kheys trap / puceau / scato / etc
il y a 2 ans
Tu m'étonnes
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
J’ai toujours été le gars qui rompt (excepté une fois, ce qui m’a bien foutu la haine)
Elles sont toutes revenu, de 1 semaine à 3-4 mois, pour se faire prendre
:Mouais_Jesus:
parfois elles sont de nouveau en couple mais se plaignent de leur copain incapable de baiser correctement
:nez:

J’en ai une qui refusais le sans capote à son copain, par contre à moi aucun refus j’avais la totale avec le creampie
Pareil une autre ex qui adorait l’anal mais avec son copain lui avait dit « non avec toi j’ai pas envie »
Donc elle me recontactait pour lui refaire l’anus
:ahi:

Faut dire que j’étais beau garçon de mes 15 à 25 ans après j’ai coupé les ponts car j’ai trouvé une relation stable (femme avec qui je me suis marié + enfant par la suite)
Au moins j’aurai aucun regrets, j’ai bien profité de la vie dans ma jeunesse, raison pour laquelle je n’ai pas de comportement déviant comme beaucoup de kheys trap / puceau / scato / etc
Fake
:hap:
il y a 2 ans
Kanki
Kanki
2 ans
Fake
:hap:
Je te jure que c’est totalement vrai

+ je pourrais te raconter des trucs bien plus ouf que ça, j’ai eu une vie sexuelle assez active mon bonhomme
il y a 2 ans
Moi perso on m’a jamais aimé
:Noted:
il y a 2 ans
Moi perso on m’a jamais aimé
:Noted:
Désolé khey
il y a 2 ans
Désolé khey
il y a 2 ans
Elle est revenue avec deux enfants après que son marocain ai obtenu sa carte d'identité .
:risitas_ahi:

Je l'ai laissée dans la rue avec ses deux résidus en larmes
:zahi:
mais non??
:Crie:
From French Dream to Maison au bord d'un lac DREAM
:Faux_bg:
il y a 2 ans
mais non??
:Crie:
Fake sur a 100%
il y a 2 ans
Kanki
Kanki
2 ans
Si oui après combien de temps ? Vous aviez quel âge ?
oui, après quelques mois et plusieurs fois depuis
:Risitas_pensif:

y compris très récemment
:Risitas_pensif:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans