InscriptionConnexion
Ape4u
Ape4u
2 ans
Actuellement les usa c'est un véritable shit hole. Quand tu vois que même des redneck sont corrompu par la mentalité woke...
Faut arreter twitter
:Oopsi:
il y a 2 ans
Expat en Chine, puis Vietnam depuis que je suis diplômé, ca fait 8 ans.

Je gagne env 6000e net/mois d'impôt avec package expat.

Marié avec une chinoise et j'ai une fille avec elle.

Je suis les 2%.
Bien joué, perso je sens que je pourrais jamais aller dans un vivre dans un pays asiat, j'éclate de rire dès qu'ils ouvrent leur gueule
:Crie:

Hung Hong Chan chao
:Chinois_3D:
il y a 2 ans
Apagnan
Apagnan
2 ans
Bah ouais logique qu'il faut des compétences, si tu vas dans un autre pays pour transporter des palettes alors qu'il y a 13 locaux près à faire l'esclave ça n'a aucun intérêt
:Risitas_wtf:
Pourtant il y'a bien des kheys qui le font ahi
:risitas_ahi:
je sais pas comment ils finissent par contre sûrement comme l'autre tarax expat en Pologne qui boucle sur le forum en disant enchaîner les meufs mais bon vu le temps qu'il passe ici j'en doute
:nez:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Et croyez pas qu'être expat c'est génial, si vous vous barrez dans un pays comme le Canada, vous retrouverez les mêmes problèmes d'immigration qu'en France mais juste avec quelques années de retard... Sans parler du climat pourri.

Bref, on pense toujours que l'herbe est plus verte chez le voisin, mais c'est loin d'être toujours le cas...
:sad2:
Le canada c'est les mêmes problèmes qu'en France mais avec des années d'avance
:danse_kj:
il y a 2 ans
l'auteur qui se rend compte qu'il ne va pas pouvoir partir du pays car il n'a pas de diplome
:selection_par_la_nature:
J'ai un meilleur diplôme que 99,9% des français, j'ai déjà go expat mais je reviens momentanément en France pour quelques mois, je repars juste après
:cafe:

À la base je poste sur un autre pseudo mais je me connecte plus avec depuis que je suis en France, j'ai dit trop de dinguerie
il y a 2 ans
Le canada c'est les mêmes problèmes qu'en France mais avec des années d'avance
Ça dépend des domaines et des provinces, ils font parfois pire, parfois mieux.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Pour vivre à l'étranger, je peux t'assurer que les seules choses qui me manquent de la France c'est ma famille et les paysages.

Sinon, je suis bien content d'être parti
:Satan_Rire:
J'ai aucun problème a te croire hein, j'ai vécu ça. Et encore dans le pays où j'étais les paysages explosaient ceux de la France sans discussion
il y a 2 ans
Pourtant il y'a bien des kheys qui le font ahi
je sais pas comment ils finissent par contre sûrement comme l'autre tarax expat en Pologne qui boucle sur le forum en disant enchaîner les meufs mais bon vu le temps qu'il passe ici j'en doute
Ceux qui font ça c'est vraiment ridicule. Ils se sont "expat" juste parce qu'ils ont lu sur le forum que c'est cool de s'expat
il y a 2 ans
Apagnan
Apagnan
2 ans
J'ai aucun problème a te croire hein, j'ai vécu ça. Et encore dans le pays où j'étais les paysages explosaient ceux de la France sans discussion
Le point fort c'est qu'en France on peut aller partout en peu de temps, que ce soit en voiture ou en train/bus/avion.
il y a 2 ans
J'espère que t'as un projet sérieux parce que pour l'instant tu fais partie des 98% de parleur
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Ça dépend des domaines et des provinces, ils font parfois pire, parfois mieux.
Le Canada faut être con je veux pas savoir

Si tu t'expat qqpart c'est au moins pour avoir un bon climat qui a envie de se geler les couilles dehors
il y a 2 ans

Si tu t'expat qqpart c'est au moins pour avoir un bon climat qui a envie de se geler les couilles dehors
Il y en a qui préfèrent le climat froid et nuageux au climat chaud et ensoleillé. Je comprends pas moi aussi, ça doit être mon côté méditerranéen
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Prince
Prince
2 ans
Faut arreter twitter
Not ready
:zizou:
il y a 2 ans

T'as compris l'idée, le froid éloigne les nègres dans ton genre, c'est un point tout à fait essentiel dans le choix de ce pays en tant que blanc.
:like:
il y a 2 ans
Il n'avait pas à dire cela
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Not ready
:zizou:
J'y vais assez souvent pour le savoir

Paz , ne jamais écouter les forumeurs
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Prince
Prince
2 ans
J'y vais assez souvent pour le savoir

Paz , ne jamais écouter les forumeurs
J'ai visité san francisco cet été, c'était un shithole full toxico. J'espère que c'est différent dans certains états clés genre Texas ou Floride
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Et croyez pas qu'être expat c'est génial, si vous vous barrez dans un pays comme le Canada, vous retrouverez les mêmes problèmes d'immigration qu'en France mais juste avec quelques années de retard... Sans parler du climat pourri.

Bref, on pense toujours que l'herbe est plus verte chez le voisin, mais c'est loin d'être toujours le cas...
:sad2:
Le Canada c'est absolument immense, si tu veux fuir les chances tu peux et puis d'ailleurs leur immigration est bien plus intéressante que la notre
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
RE-CA-LÉ
il y a 2 ans
Le Canada c'est absolument immense, si tu veux fuir les chances tu peux et puis d'ailleurs leur immigration est bien plus intéressante que la notre
Si je veux m'enterrer dans un trou perdu, je peux aussi le faire en France, hein...
il y a 2 ans