InscriptionConnexion
Apagnan
Apagnan
2 ans
C'est pas vraiment l'expat mais c'est déjà un bon début pour tâter le terrain. Le Japon c'est pas mon premier choix perso, surtout à cause de la démographie en perdition
:RonaldoChinois:
Oui, c'est la première étape d'un plan d'expat on va dire
:oui:
ahi, perso je pense que la démographie en baisse à des points négatifs, mais aussi des points positifs
:Risitas_wtf:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Encore 6 ans d'étude
:wojak_depressif:
Ton doctorat tu peux le faire a l'étranger hein
il y a 2 ans
Apagnan
Apagnan
2 ans
C'est quoi ça le nihon yume
:Chinois_3D:

T'es en Asie Khey ?
Les gens qui rêve d'expat au Japon , j'ai hésité à le faire mais quand j'ai été confronté a la réalité j'ai dit non
:nez:

Expat au Japon , sa marche que si tu as une place d'élite ( cadre dans une très grosse entreprise, travaille en ambassade...)
Ouvrir son entreprise est extrêmement compliqué+ tu auras une vie aliénante ou tu ne feras rien d'autre que bossée.

A cela t'ajoute que les 3/4 des japonais sont faux et que le racisme envers les étrangers et pousser a l'extrême .

Si tu pense percé avec un resto français ou une boulangerie tu est perdant d'avance : toutes les grosses entreprises et les etoilé de France ont déjà leur entreprise.
Bossé pour eux ? Not ready . Tu va bosser comme un japonais avec un salaire de baito .

La liste est longue et je peu m'appuyer sur mon vécu et celui de mon frère qui lui par contre a un cursus qui lui permettrais d'avoir un boulot au Japon .

Dites vous qu'avec un master de langues étrangères, BTS tourismes et un TOEIC les 3/4 des entreprises n'ont pas voulus l'embaucher alors qu'il étais AU DESSUS en termes de diplôme qu'un japonais moyen .
Il as dut faire un doctorat pour espérer postuler l'année prochaine ou d'ici 2 ans dans une entreprise qui lui fournirais un salaire intéressant .
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
among many languages op chose to speak facts
:Hasbulla:
Ya des déchets qui jouent trop aux go expat sur ce forom comme si c'était à leur porté. Fallait que je remette des pendules à l'heure
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Apagnan
Apagnan
2 ans
Ya des déchets qui jouent trop aux go expat sur ce forom comme si c'était à leur porté. Fallait que je remette des pendules à l'heure
:selection_naturelle:
Et t'avais totalement raison
:Risitas_approuve:

Le.nombre de tarlouze qui disent go expat alors qu'ils sont de parfais incapable

Ou alors sa veux s'expat en suisse ou au Portugal
:jesus_tape:

S'expat' en Europe, c'est comme déménager du centre ville pour aller habiter en banlieue
il y a 2 ans
Apagnan
Apagnan
2 ans
95% de ceux qui disent vouloir go expat sur ce forom ne le feront jamais car : pas les couilles et/ou pas la discipline et/ou pas les compétences et/ou ancrage émotionnel en France (c'est à dire avoir trouvé une Magalax qui a enfin bien voulu ouvrir ses cuisses)
:magalie2:

Parmi les 5% restant, 60% vont revenir en France pour tout un tas de raison (mauvais choix de destination, galère administrative, budget, intégration manqué etc)

Au final seulement 2% réussiront réellement à s'expat, le reste c'est des parleurs qui pensent qu'ils méritent mieux que ce pays alors qu'ils sont en harmonie totale avec la masse dégénérée que constitue ce shithole. :ecoute_lebosslelite:

Vous faites partie des quels ?
:golem_calvitie:
Pas les compétences + ancrage émotionnel + l'idée de devoir fuir ne me plait pas.
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Les gens qui rêve d'expat au Japon , j'ai hésité à le faire mais quand j'ai été confronté a la réalité j'ai dit non

Expat au Japon , sa marche que si tu as une place d'élite ( cadre dans une très grosse entreprise, travaille en ambassade...)
Ouvrir son entreprise est extrêmement compliqué+ tu auras une vie aliénante ou tu ne feras rien d'autre que bossée.

A cela t'ajoute que les 3/4 des japonais sont faux et que le racisme envers les étrangers et pousser a l'extrême .

Si tu pense percé avec un resto français ou une boulangerie tu est perdant d'avance : toutes les grosses entreprises et les etoilé de France ont déjà leur entreprise.
Bossé pour eux ? Not ready . Tu va bosser comme un japonais avec un salaire de baito .

La liste est longue et je peu m'appuyer sur mon vécu et celui de mon frère qui lui par contre a un cursus qui lui permettrais d'avoir un boulot au Japon .

Dites vous qu'avec un master de langues étrangères, BTS tourismes et un TOEIC les 3/4 des entreprises n'ont pas voulus l'embaucher alors qu'il étais AU DESSUS en termes de diplôme qu'un japonais moyen .
Il as dut faire un doctorat pour espérer postuler l'année prochaine ou d'ici 2 ans dans une entreprise qui lui fournirais un salaire intéressant .
"master langues" "BTS tourisme" "TOEIC"

Vous comprenez pas quoi dans compétences ? J'ai un pote qui a fait normal sup, t'inquiètes pas qu'il a réussi à go expat Japon (il est a Singapour maintenant)
:risibo:
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Et t'avais totalement raison
:Risitas_approuve:

Le.nombre de tarlouze qui disent go expat alors qu'ils sont de parfais incapable

Ou alors sa veux s'expat en suisse ou au Portugal
:jesus_tape:

S'expat' en Europe, c'est comme déménager du centre ville pour aller habiter en banlieue
La Suisse ça a l'air top tier toutefois, c'est quoi qui te plaît pas là bas ?
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Pas les compétences + ancrage émotionnel + l'idée de devoir fuir ne me plait pas.
RE-CA-LÉ
il y a 2 ans
Apagnan
Apagnan
2 ans
Le fait que d'ici quelques années ont trouveras les mêmes chances qu'en France , tu est mieux payé mais en termes de sécurité sa seras là même chose que l'affrance
il y a 2 ans
Bof...si tu compte sandy qui va faire son woofing en australie normal
:cafe:

Mais en réalité les vrais go expat ne reviennent pas
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans

Bien dit, le Japon c'est bien quand tu fait parti de l'elite ou quand t'es un touriste

Pour eux, tu n'es qu'un gringo qui vient vivre le ''Japan Dream'' et qui finira par repartir chez lui après avoir réalisé, la triste réalité. Aussi, le racisme est bien présent
:)
y'a des bars/nightclubs qui refusent les blancs et la plupart des japonaises en ont rien à faire du fait que tu sois blanc
:risitas_ahi:

Tu as des pays comme la Thaïlande ou les Philippines, où que tu as des 8-9/10 qui feront la file pour te baiser alors que tu es un 5/10 gros max. Le seul racisme que tu auras là-bas, ce seront quelques vieux , jaloux que tu baisent leurs filles et c'est tout

Après, le go expat c'est pas de la foutaise, mais faut comprendre que ta vie ne deviendra pas magicalement meilleure, simplement car tu change d'endroit. J'ai travaillé au Canada, en Islande et en Pologne, dans deux des trois cas, ma vie en France était meilleure
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Et croyez pas qu'être expat c'est génial, si vous vous barrez dans un pays comme le Canada, vous retrouverez les mêmes problèmes d'immigration qu'en France mais juste avec quelques années de retard... Sans parler du climat pourri.

Bref, on pense toujours que l'herbe est plus verte chez le voisin, mais c'est loin d'être toujours le cas...
:sad2:
En meme temps vous allez dans des pays de merde aussi
:Oopsi:

Canada c'zst pour ceux qu on pas reussi a avoir la green card
il y a 2 ans
Apagnan
Apagnan
2 ans
Le prix de l'immobilier est démentiel...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Prince
Prince
2 ans

Tu crois sincèrement que les États-Unis sont mieux ?
:surprised2:
T'es pas au bout de tes surprises...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Prince
Prince
2 ans

Actuellement les usa c'est un véritable shit hole. Quand tu vois que même des redneck sont corrompu par la mentalité woke...
il y a 2 ans
Expat en Chine, puis Vietnam depuis que je suis diplômé, ca fait 8 ans.

Je gagne env 6000e net/mois d'impôt avec package expat.

Marié avec une chinoise et j'ai une fille avec elle.

Je suis les 2%.
il y a 2 ans
Bien dit, le Japon c'est bien quand tu fait parti de l'elite ou quand t'es un touriste

Pour eux, tu n'es qu'un gringo qui vient vivre le ''Japan Dream'' et qui finira par repartir chez lui après avoir réalisé, la triste réalité. Aussi, le racisme est bien présent
:)
y'a des bars/nightclubs qui refusent les blancs et la plupart des japonaises en ont rien à faire du fait que tu sois blanc

Tu as des pays comme la Thaïlande ou les Philippines, où que tu as des 8-9/10 qui feront la file pour te baiser alors que tu es un 5/10 gros max. Le seul racisme que tu auras là-bas, ce seront quelques vieux , jaloux que tu baisent leurs filles et c'est tout

Après, le go expat c'est pas de la foutaise, mais faut comprendre que ta vie ne deviendra pas magicalement meilleure, simplement car tu change d'endroit. J'ai travaillé au Canada, en Islande et en Pologne, dans deux des trois cas, ma vie en France était meilleure
Sérieux les Japonaise s'en foutent des blancs ? Pourtant les japonais sont des nains sans testo qui passent leur temps libre a renifler des cousins, je pensais qu'elles iraient se jeter sur les étrangers pour compenser leur manque de bite respectable
:zahi:
il y a 2 ans
l'auteur qui se rend compte qu'il ne va pas pouvoir partir du pays car il n'a pas de diplome
:selection_par_la_nature:
il y a 2 ans
Apagnan
Apagnan
2 ans
95% de ceux qui disent vouloir go expat sur ce forom ne le feront jamais car : pas les couilles et/ou pas la discipline et/ou pas les compétences et/ou ancrage émotionnel en France (c'est à dire avoir trouvé une Magalax qui a enfin bien voulu ouvrir ses cuisses)
:magalie2:

Parmi les 5% restant, 60% vont revenir en France pour tout un tas de raison (mauvais choix de destination, galère administrative, budget, intégration manqué etc)

Au final seulement 2% réussiront réellement à s'expat, le reste c'est des parleurs qui pensent qu'ils méritent mieux que ce pays alors qu'ils sont en harmonie totale avec la masse dégénérée que constitue ce shithole. :ecoute_lebosslelite:

Vous faites partie des quels ?
:golem_calvitie:
Pour vivre à l'étranger, je peux t'assurer que les seules choses qui me manquent de la France c'est ma famille et les paysages.

Sinon, je suis bien content d'être parti
:Satan_Rire:
il y a 2 ans