InscriptionConnexion
95% de ceux qui disent vouloir go expat sur ce forom ne le feront jamais car : pas les couilles et/ou pas la discipline et/ou pas les compétences et/ou ancrage émotionnel en France (c'est à dire avoir trouvé une Magalax qui a enfin bien voulu ouvrir ses cuisses)
:magalie2:

Parmi les 5% restant, 60% vont revenir en France pour tout un tas de raison (mauvais choix de destination, galère administrative, budget, intégration manqué etc)

Au final seulement 2% réussiront réellement à s'expat, le reste c'est des parleurs qui pensent qu'ils méritent mieux que ce pays alors qu'ils sont en harmonie totale avec la masse dégénérée que constitue ce shithole. :ecoute_lebosslelite:

Vous faites partie des quels ?
:golem_calvitie:
il y a 2 ans
99% des go expat vont choper le cancer s'ils postent pas immédiatement
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Apagnan
Apagnan
2 ans
99% des go expat vont choper le cancer s'ils postent pas immédiatement
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Tu fais partie des quels du coup ?
:risibo:
il y a 2 ans
Et croyez pas qu'être expat c'est génial, si vous vous barrez dans un pays comme le Canada, vous retrouverez les mêmes problèmes d'immigration qu'en France mais juste avec quelques années de retard... Sans parler du climat pourri.

Bref, on pense toujours que l'herbe est plus verte chez le voisin, mais c'est loin d'être toujours le cas...
:sad2:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Apagnan
Apagnan
2 ans
Tu fais partie des quels du coup ?
Des 5% très bientôt, je pars vivre au Japon dans moins d'une semaine
:aya_chinois:
en visa étudiant
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Apagnan
Apagnan
2 ans
95% de ceux qui disent vouloir go expat sur ce forom ne le feront jamais car : pas les couilles et/ou pas la discipline et/ou pas les compétences et/ou ancrage émotionnel en France (c'est à dire avoir trouvé une Magalax qui a enfin bien voulu ouvrir ses cuisses)

Parmi les 5% restant, 60% vont revenir en France pour tout un tas de raison (mauvais choix de destination, galère administrative, budget, intégration manqué etc)

Au final seulement 2% réussiront réellement à s'expat, le reste c'est des parleurs qui pensent qu'ils méritent mieux que ce pays alors qu'ils sont en harmonie totale avec la masse dégénérée que constitue ce shithole. :ecoute_lebosslelite:

Totalement d'accord.

Je suis sur Genève depuis 2 ans et ce fut très compliqué d'y venir s'installer.
:Suisse3:

Par contre une fois la première année passée, ça roule tout seul
il y a 2 ans
Apagnan
Apagnan
2 ans

Ceci , et c'est la pils que j'explique a tous les zigoto qui pensent que go expat en Asie c'est facile
:nez:

Mention spéciale à tous ceux qui crois dur comme fer au nihon yume
:jesus_moqueur:

Eux c'est les plus gros dellu'
il y a 2 ans
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Et croyez pas qu'être expat c'est génial, si vous vous barrez dans un pays comme le Canada, vous retrouverez les mêmes problèmes d'immigration qu'en France mais juste avec quelques années de retard... Sans parler du climat pourri.

Bref, on pense toujours que l'herbe est plus verte chez le voisin, mais c'est loin d'être toujours le cas...
:sad2:
Oui c'est le cas l'herbe est plus verte ailleurs et c'est logique putain. Ça n'a aucun sens pas go expat alors qu'en 2k23 tu peux choisir le lieu parfait pour vivre selon tes compétences, le climat que t'aimes, les meufs que t'aimes, le système politique que t'aime, la religion que t'aime, la mentalité des locaux, l'activité économique etc, tout un tas de paramètres sur lequel tu peux faire ton choix et toi tu vas faire croire que t'as eu de la chance à la loterie et que t'es né pile poil dans le pays qui est le plus en adéquation avec toi même

La seul excuse pour pas go expat en 2k23 c'est par cause de NULLITÉ comme je l'ai expliqué dans mon post original
il y a 2 ans
Perso je tente pas car pas les compétences pour être bien payé et tranquille niveau taf dans un autre pays, les seuls qui peuvent vivre le dream a mon avis sont expats en bonnes compétences qui peuvent faire du taf a domicile sur PC et faut bien choisir le lieu
il y a 2 ans
Encore 6 ans d'étude
:wojak_depressif:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
:Noted:
il y a 2 ans
Des 5% très bientôt, je pars vivre au Japon dans moins d'une semaine
:aya_chinois:
en visa étudiant
C'est pas vraiment l'expat mais c'est déjà un bon début pour tâter le terrain. Le Japon c'est pas mon premier choix perso, surtout à cause de la démographie en perdition
:RonaldoChinois:
il y a 2 ans
Perso je tente pas car pas les compétences pour être bien payé et tranquille niveau taf dans un autre pays, les seuls qui peuvent vivre le dream a mon avis sont expats en bonnes compétences qui peuvent faire du taf a domicile sur PC et faut bien choisir le lieu
Faut des compétences recherchées pour bien réussir son expatriation, au hasard : ingénieur dans le bon domaine, médecin, pharmacien, etc.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
among many languages op chose to speak facts
:Hasbulla:
il y a 2 ans
Totalement d'accord.

Je suis sur Genève depuis 2 ans et ce fut très compliqué d'y venir s'installer.
:Suisse3:

Par contre une fois la première année passée, ça roule tout seul
Bravo à toi, 2% certified
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Ceci , et c'est la pils que j'explique a tous les zigoto qui pensent que go expat en Asie c'est facile
:nez:

Mention spéciale à tous ceux qui crois dur comme fer au nihon yume
:jesus_moqueur:

Eux c'est les plus gros dellu'
C'est quoi ça le nihon yume
:Chinois_3D:

T'es en Asie Khey ?
il y a 2 ans
Bah ouais logique qu'il faut des compétences, si tu vas dans un autre pays pour transporter des palettes alors qu'il y a 13 locaux près à faire l'esclave ça n'a aucun intérêt
il y a 2 ans
Dans quel pays six jeunes m'abusent
:chat_lunettes:
?
il y a 2 ans