InscriptionConnexion
Sauf qu'aujourd'hui ou dans 5/10ans sa collection vaudra peut être le double de ce qu'il a investi
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
ah si si renseigne toi

c’est ultra commun
il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans
Sauf qu'aujourd'hui ou dans 5/10ans sa collection vaudra peut être le double de ce qu'il a investi
De quoi justifier des heures à traîner sur eBay

Sinon il aurait pu aussi investir son argent
il y a 2 ans
Aller on va rigoler

tu crache sur les collectionneurs, va y, c’est quoi tes passions et passe temp dans ta vie
:)
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettres:
il y a 2 ans
Aller on va rigoler

tu crache sur les collectionneurs, va y, c’est quoi tes passions et passe temp dans ta vie
Automobile, informatique et les animaux

Par contre t'as pas répondu sur la PLS éclair que je viens de te mettre
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Wow ! tu peux te faire un x3 avec des pc que tu monte ! c'est génial !
Bien jouer ducon : tu viens d'inventer le travail !
Moi je fabrique du pain et je fait x4 dessus ! Je suis encore plus un génie que toi ou lui !
Ou le proprio des nightclub qui font x10 sur la bouteille de sky ! C'est des warren buffett !
Que en tapinant auprès des trap du forum tu pourrais faire x100, espèce de petite fiotte !

On est quarante ici à te dire que
1) c'est sa passion
2) il se fait de l'argent avec investissement ou direct et c'est beau. Même si c'est pas x3 avec des montage de pc du malaise.
3) sa chaine youtube :
www.noxinfluencer.com https://www.noxinfluencer[...]/UCRwczJ_nk1t9IGHyHfHbXRQ
$ 18,854 par mois avec youtube
:naturlichemain:

$ 4,401 à chaque vidéo par sponso

Voilà.
Vas-tu encore l'ouvrir et t'humilier devant tout le monde ?

@CleaMolette coucou, tu peux pas coller un badge malaise ou 0tout à ce sinistre personnage stp ?
:risitas_ahi:
:OupsJeLestDit:
il y a 2 ans
Automobile, informatique et les animaux

Par contre t'as pas répondu sur la PLS éclair que je viens de te mettre
Ok , donc un bon golem banal en sommes

:retourne:
il y a 2 ans
Ok , donc un bon golem banal en sommes

:retourne:
Je suis ébahi devant cette argumentation lourde de sens
il y a 2 ans
De quoi justifier des heures à traîner sur eBay

Sinon il aurait pu aussi investir son argent
Ben c'est un investissement ce qu'il fait. En plus c'est sa passion et il en vie c'est pas une bonne chose?
il y a 2 ans
Il faut calmer ta haine là khey, c'est maladif

Tu sais t'es pas obligé d'être un énorme consommateur pour avoir une passion, j'éspère que je t'apprends rien le goyim
ah !
On est passé de "c'est une passion à la con" à "roh ! je dis juste qu'il faut pas en consommer trop"
Cette belle retraite stratégique le 0tout.
:Bontoutou:

C'est le but d'une collection/passion d'en avoir dans la limite de ses moyens/place/passion.
Si rien n'en l'en empêche mais que si en plus il se fait plus de fric en un mois que toi tu t'en fait en un an GRACE au gigantisme de sa collection, pourquoi il s'en priverai ? Parce que un forumeur qui boucle sur onche.org dit que sa fait loser ?
Ses boite en carton le rend heureux et lui permet plus que d'en vivre.

Aller j'arrête de feed.
il y a 2 ans
Je suis ébahi devant cette argumentation lourde de sens
besoin d’argumenter ?
:rire:

Tu as des passions on ne peut plus banal, et tu craches sur les collectionneurs avec tes stickers debile de zootopie. et le mec croit qu’il dead ça
:rire:
il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans
Ben c'est un investissement ce qu'il fait. En plus c'est sa passion et il en vie c'est pas une bonne chose?
Si c'est son objectif premier comme je l'ai dit : C'est un très mauvais investissement

Après qu'il puisse vivre de sa passion c'est tout à son honneur, mais n'empêche que comme l'autre l'avait mentionné, le jour où il mourra, sa famille ira revendre sa collection moins chère qu'à son prix initial
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Wow ! tu peux te faire un x3 avec des pc que tu monte ! c'est génial !
Bien jouer ducon : tu viens d'inventer le travail !
Moi je fabrique du pain et je fait x4 dessus ! Je suis encore plus un génie que toi ou lui !
Ou le proprio des nightclub qui font x10 sur la bouteille de sky ! C'est des warren buffett !
Que en tapinant auprès des trap du forum tu pourrais faire x100, espèce de petite fiotte !

On est quarante ici à te dire que
1) c'est sa passion
2) il se fait de l'argent avec investissement ou direct et c'est beau. Même si c'est pas x3 avec des montage de pc du malaise.
3) sa chaine youtube :
www.noxinfluencer.com https://www.noxinfluencer[...]/UCRwczJ_nk1t9IGHyHfHbXRQ
$ 18,854 par mois avec youtube

$ 4,401 à chaque vidéo par sponso

Voilà.
Vas-tu encore l'ouvrir et t'humilier devant tout le monde ?

@CleaMolette coucou, tu peux pas coller un badge malaise ou 0tout à ce sinistre personnage stp ?
:risitas_ahi:
Ok y'en a un qui se fait 22 000$ per Month avec les cartes à la con la.

Mais le random ? A quoi ça sert de collectionner et lâcher des sommes alors que sur aliexpress ta la kit complet pour 8.99€ ?

tu collectionnes surement les vhs , les dvd et les cd aussi ? Ya aucune plus values à vos merdes cartonnées que vous conservés comme des lingots d'or dans des petites boites en pastique de salopes, et vos systèmes de notations de tarlouze ""gnagnga ya un coin abimé ici , et un petit pli par la """"
:jesus_aya:

Votre délire de cartes est en train de s'effondrer car la recherche du plus gros con (geek) s'épuise . (Cf la théorie du plus grand imbecile)
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
ah !
On est passé de "c'est une passion à la con" à "roh ! je dis juste qu'il faut pas en consommer trop"
Cette belle retraite stratégique le 0tout.
:Bontoutou:

C'est le but d'une collection/passion d'en avoir dans la limite de ses moyens/place/passion.
Si rien n'en l'en empêche mais que si en plus il se fait plus de fric en un mois que toi tu t'en fait en un an GRACE au gigantisme de sa collection, pourquoi il s'en priverai ? Parce que un forumeur qui boucle sur onche.org dit que sa fait loser ?
Ses boite en carton le rend heureux et lui permet plus que d'en vivre.

Aller j'arrête de feed.
Effectivement c'est ridicule d'être heureux avec des boîtes en cartons

J'ai jamais prétendu que c'était pas une passion à la con, pourquoi tu délires tout seul ?

Bon en puis pour dire que je boucle sur Onche alors que t'es rang or c'est quand même osé
il y a 2 ans

Mais le random ? A quoi ça sert de collectionner et lâcher des sommes alors que sur aliexpress ta la kit complet pour 8.99€ ?

tu collectionnes surement les vhs , les dvd et les cd aussi ? Ya aucune plus values à vos merdes cartonnées que vous conservés comme des lingots d'or dans des petites boites en pastique de salopes, et vos systèmes de notations de tarlouze ""gnagnga ya un coin abimé ici , et un petit pli par la """"

Votre délire de cartes est en train de s'effondrer car la recherche du plus gros con (geek) s'épuise . (Cf la théorie du plus grand imbecile)
Et les grosses entreprises qui prennent ça pour un challenge à faire de plus en plus de collections limitées

Puis après ça vient chialer des juifs h24 sur Onche
il y a 2 ans

t’es obligé de sortir le double comptes tellement t’es seul dans ton délire pauvre type
:(
?
il y a 2 ans
Aller on va rigoler

Tu sais dans la vie, il y a plein d'autres passe temps que l'accumulation de bout de carton
:cafe:
il y a 2 ans
Tu sais dans la vie, il y a plein d'autres passe temps que l'accumulation de bout de carton
Si ça les rends heureux fils de putain qu’est ce que ça peut te foutre ?

le but de cette satané vie c’est de trouver le bonheur dans des petites choses. Si pour eux ces de collectionner des « petits bouts de cartons » et que toi c’est « d’avoir une grosse BMW » qu’est ce que ça fait ? ça te rend plus mature ? plus légitime ?

on crèvera tous, tu veux prouver quoi a cracher ta haine de petites vipères ce soir sur les collectionneurs ?

Chaques passions mérite d’être respecté, et je suis sûr que t’as des « loisirs » encore plus décalés que de collectionner des cartes, mais t’en parlera pas
il y a 2 ans
Si ça les rends heureux fils de putain qu’est ce que ça peut te foutre ?

le but de cette satané vie c’est de trouver le bonheur dans des petites choses. Si pour eux ces de collectionner des « petits bouts de cartons » et que toi c’est « d’avoir une grosse BMW » qu’est ce que ça fait ? ça te rend plus mature ? plus légitime ?

on crèvera tous, tu veux prouver quoi a cracher ta haine de petites vipères ce soir sur les collectionneurs ?

Chaques passions mérite d’être respecté, et je suis sûr que t’as des « loisirs » encore plus décalés que de collectionner des cartes, mais t’en parlera pas
il y a 2 ans
t’es obligé de sortir le double comptes tellement t’es seul dans ton délire pauvre type
:(
?
Je suis unique ! T'as la parano mec
:Crie:

T'es a cours d'arguments ou quoi ?
il y a 2 ans