InscriptionConnexion
N'est-ce pas ?
:nez:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Après vu le prix des jeux retros qui augmentent (boîtes rares + demande élevée), y'a pire comme investissement. J'achète parfois des jeux pour une bouchée de pain sur Ebay et quand j'en ai marre, je me surprend de les vendre plus cher que je les payés
:risitas_ahi:
ça.
Le mec si il craque et revend tout dans dix ans récupère au moins +50% de la mise.
+ passion
+ La tune qui se fait en attendant sur yt.

Mais un 0tout sur onche dit que c'est un bolosse, ça doit être vrai !
:Cash:
il y a 2 ans
Depuis que tu es là tu es flou et malaisant comme mec l'op tu as tout du mec sournois et avec tes stickers de renard pour finir tes phrases c'est pire on a vraiment pas envie de te tourner le dos de peur de se faire enculer dans tous les sens du terme
il y a 2 ans
Juste, imaginez être un homme soja et ton but c'est de collectionner des jeux-vidéos comme ça, passer 12 ans et dépenser des milliers des thunes pour regarder des boîtes en carton :

Faut vraiment être un malade mental, quand même, l'inutilité du mec sur 12 ans de son existence, et il en est fier en plus
C'est juste un Célestin 0 tout qui vit a fond sa passion, car il n'a que ça dans sa vie de merde

Quel gâchis de cette génération sacrifiée
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Loken
Loken
2 ans
Depuis que tu es là tu es flou et malaisant comme mec l'op tu as tout du mec sournois et avec tes stickers de renard pour finir tes phrases c'est pire on a vraiment pas envie de te tourner le dos de peur de se faire enculer dans tous les sens du terme
Ok le bronze
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
ça.
Le mec si il craque et revend tout dans dix ans récupère au moins +50% de la mise.
+ passion
+ La tune qui se fait en attendant sur yt.

Mais un 0tout sur onche dit que c'est un bolosse, ça doit être vrai !
:Cash:
Un X2 en 10 ans ?

Vraiment un investissement de merde, pour le coup
il y a 2 ans
Un X2 en 10 ans ?

Vraiment un investissement de merde, pour le coup
Pas x2, x1.5 le 0tout

Moins risqué que des investissements dans les edge fund US
(quand je dit +50%, c'est une moyenne basse, l'inflation des jeux 8 et 16bit se sont calmé, mais les 32 et 64bit ont encore de beau jour devant eux + les boite en carton de merde n64 font que ça monte encore plus car bien plus rare)
Et plus qu'un livret A
:Crie:
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Pas x2, x1.5 le 0tout

Moins risqué que des investissements dans les edge fund US
(quand je dit +50%, c'est une moyenne basse, l'inflation des jeux 8 et 16bit se sont calmé, mais les 32 et 64bit ont encore de beau jour devant eux + les boite en carton de merde n64 font que ça monte encore plus car bien plus rare)
Et plus qu'un livret A
:Crie:
Chaud, et dire que moi je peux littéralement faire un 3x sur tous les PC que je vends

PC qui me prennent moins de temps à rechercher / monter que le temps que ce type doit prendre pour rechercher ses jeux en mint

Comme quoi le 0 tout est bien plus intelligent que ce que l'on croyait

Encore quelque chose d'autre d'impertinent à dire ?
il y a 2 ans
@-Renard- @coroner

Dites moi si je me trompe....Mais ce genre de connard ne revend jamais rien non ?
:Mouais_Jesus:

Zero x1.2 x2

J'imagine aussi ce genre de geek , qui crève demain, sa soeur, sa mere ou la salubritiè de la ville qui viens debarasser son appart et fou tout à la poubelle. En mode c'est quoi tous ces jouets de merde
:smugdica:

:jesus_aya:
il y a 2 ans
@-Renard- @coroner

Dites moi si je me trompe....Mais ce genre de connard ne revend jamais rien non ?

Zero x1.2 x2

J'imagine aussi ce genre de geek , qui crève demain, sa soeur, sa mere ou la salubritiè de la ville qui viens debarasser son appart et fou tout à la poubelle. En mode c'est quoi tous ces jouets de merde
:smugdica:

:jesus_aya:
This ayaaaaa

J'avais un pote étant gosse, dès que son oncle nolife est mort, il a tout de suite dit à son daron " Je pourrais avoir ses jeux ? "
ahiii
il y a 2 ans
Juste, imaginez être un homme soja et ton but c'est de collectionner des jeux-vidéos comme ça, passer 12 ans et dépenser des milliers des thunes pour regarder des boîtes en carton :

Faut vraiment être un malade mental, quand même, l'inutilité du mec sur 12 ans de son existence, et il en est fier en plus
et les mecs qui collectionnent les cartes à collectionner style Magic, Pokemon,Yu-gi-oh , t’en pense quoi d’eux ?

:Stromae_questionnement:
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettres:
il y a 2 ans
et les mecs qui collectionnent les cartes à collectionner style Magic, Pokemon,Yu-gi-oh , t’en pense quoi d’eux ?

:Stromae_questionnement:
Encore pire
il y a 2 ans
Encore pire
donc tu es un fils de pute , je notes + black list

:Noted:
il y a 2 ans

Tu te sens visé ?
il y a 2 ans
Tu te sens visé ?
bah t’as juste 80% de la population qui « collectionne » des choses/ objets etc …

c’est humain l’attardé, si t’as 0 passion dans ta vie que regarder des films à la con du genre Zootopie c’est pas de ma faute
:(
il y a 2 ans
bah t’as juste 80% de la population qui « collectionne » des choses/ objets etc …

c’est humain l’attardé, si t’as 0 passion dans ta vie que regarder des films à la con du genre Zootopie c’est pas de ma faute
:(
80% ?

T'exagères pas du tout, non non ...
il y a 2 ans
Chaud, et dire que moi je peux littéralement faire un 3x sur tous les PC que je vends

PC qui me prennent moins de temps à rechercher / monter que le temps que ce type doit prendre pour rechercher ses jeux en mint

Comme quoi le 0 tout est bien plus intelligent que ce que l'on croyait

Encore quelque chose d'autre d'impertinent à dire ?
Wow ! tu peux te faire un x3 avec des pc que tu monte ! c'est génial !
Bien jouer ducon : tu viens d'inventer le travail !
Moi je fabrique du pain et je fait x4 dessus ! Je suis encore plus un génie que toi ou lui !
Ou le proprio des nightclub qui font x10 sur la bouteille de sky ! C'est des warren buffett !
Que en tapinant auprès des trap du forum tu pourrais faire x100, espèce de petite fiotte !

On est quarante ici à te dire que
1) c'est sa passion
2) il se fait de l'argent avec investissement ou direct et c'est beau. Même si c'est pas x3 avec des montage de pc du malaise.
3) sa chaine youtube :
www.noxinfluencer.com https://www.noxinfluencer[...]/UCRwczJ_nk1t9IGHyHfHbXRQ
$ 18,854 par mois avec youtube
:naturlichemain:

$ 4,401 à chaque vidéo par sponso

Voilà.
Vas-tu encore l'ouvrir et t'humilier devant tout le monde ?

@CleaMolette coucou, tu peux pas coller un badge malaise ou 0tout à ce sinistre personnage stp ?
il y a 2 ans

Black list moi aussi stp
:Bender7:

Car oui vous etes des sous fiottes avec vos delires de cartes d'attadès + regarde tes stickers de petite gamine

:bras_honneur:

et

:bras_honneur:

il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Wow ! tu peux te faire un x3 avec des pc que tu monte ! c'est génial !
Bien jouer ducon : tu viens d'inventer le travail !
Moi je fabrique du pain et je fait x4 dessus ! Je suis encore plus un génie que toi ou lui !
Ou le proprio des nightclub qui font x10 sur la bouteille de sky ! C'est des warren buffett !
Que en tapinant auprès des trap du forum tu pourrais faire x100, espèce de petite fiotte !

On est quarante ici à te dire que
1) c'est sa passion
2) il se fait de l'argent avec investissement ou direct et c'est beau. Même si c'est pas x3 avec des montage de pc du malaise.
3) sa chaine youtube :
www.noxinfluencer.com https://www.noxinfluencer[...]/UCRwczJ_nk1t9IGHyHfHbXRQ
$ 18,854 par mois avec youtube

$ 4,401 à chaque vidéo par sponso

Voilà.
Vas-tu encore l'ouvrir et t'humilier devant tout le monde ?

@CleaMolette coucou, tu peux pas coller un badge malaise ou 0tout à ce sinistre personnage stp ?
Il faut calmer ta haine là khey, c'est maladif

Tu sais t'es pas obligé d'être un énorme consommateur pour avoir une passion, j'éspère que je t'apprends rien le goyim
il y a 2 ans
80% ?

T'exagères pas du tout, non non ...
ah si si renseigne toi

c’est ultra commun