Ce sujet a été résolu
Juste, imaginez être un homme soja et ton but c'est de collectionner des jeux-vidéos comme ça, passer 12 ans et dépenser des milliers des thunes pour regarder des boîtes en carton :
Faut vraiment être un malade mental, quand même, l'inutilité du mec sur 12 ans de son existence, et il en est fier en plus
Faut vraiment être un malade mental, quand même, l'inutilité du mec sur 12 ans de son existence, et il en est fier en plus

il y a 2 ans
C'est peut être sa passion khey, certaines personnes prennent énormément de plaisir à développer des collections
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Il n'y a quasiment plus de boîtes de toute façon
La disparition des livrets puis celle des boîtes...
La disparition des livrets puis celle des boîtes...
il y a 2 ans
Peace_N_Loves_
2 ans
C'est peut être sa passion khey, certaines personnes prennent énormément de plaisir à développer des collections
Ah mais biensûr, après y'a des collections plus respectables que d'autres, dépenser des milliers sur du carton moi je trouve ça un peu ridicule mais bon 

il y a 2 ans
This
il y a 2 ans
Peace_N_Loves_
2 ans
This donc merci de garder ton jugement pour toi l'op
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Jinsulte ce qui mérite le furry
t'a l'air chiant comme la pluie
il y a 2 ans
Je touche pas encore l'AAH khey, techniquement j'ai pas de revenus
Et même, quitte à se regarder dans la glace je trouve mes contributions à l'humanité plus respectables

Et même, quitte à se regarder dans la glace je trouve mes contributions à l'humanité plus respectables

il y a 2 ans
C'est sur que c'est plus utile de critiquer un gars par le biais d'un topic
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans
C'est sur que c'est plus utile de critiquer un gars par le biais d'un topic
Je fais d'autres choses de mon temps libre aussi, tu sais 
Après dans mon cas effectivement je peux comprendre que ce soit pas très productif de passer sa vie sur un forum

Après dans mon cas effectivement je peux comprendre que ce soit pas très productif de passer sa vie sur un forum

il y a 2 ans
C'est un gros pédé aussi :benzogolem:
il y a 2 ans
Après vu le prix des jeux retros qui augmentent (boîtes rares + demande élevée), y'a pire comme investissement. J'achète parfois des jeux pour une bouchée de pain sur Ebay et quand j'en ai marre, je me surprend de les vendre plus cher que je les payés
il y a 2 ans
Oui effectivement
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans