Ce sujet a été résolu
J'ai envie de travailler au lieu de poursuivre ma L1 futile
Le problème étant que je n'ai jamais bossé
Qu'est-ce que je suis censé faire bordel ?
il y a 2 ans
Smegmachine
2 ans
Faux CV, ya 0 risque judicaire d'ailleurs
il y a 2 ans
Oh non
Khey, si t'as pas de formation, pas de diplôme, pas d'xp, faut pas rêver, on te donnera pas 2k par mois à rester devant un PC
il y a 2 ans
Khey, si t'as pas de formation, pas de diplôme, pas d'xp, faut pas rêver, on te donnera pas 2k par mois à rester devant un PC
Je sais
il y a 2 ans
Compliqué khey , mets au moins tes diplômes sur le CV et envoies des lettres de motivation à chaque offre où tu postules comme quoi tu es motivé blablabla 

il y a 2 ans
Assr2, brevet et bac
Tu peux t'aider de CHATgpt pour les lettres de motivation khey , c'est tranquille maintenant
il y a 2 ans
Assr2, brevet et bac
T'as une idée d'un domaine qui t'intéresserait ?
il y a 2 ans
Smegmachine
2 ans
Traverser la rue
il y a 2 ans
T'as une idée d'un domaine qui t'intéresserait ?
Même si c'était le cas je n'ai aucun diplôme et aucune expérience donc je suis niqué
il y a 2 ans
Tu peux t'aider de CHATgpt pour les lettres de motivation khey , c'est tranquille maintenant
Pas con
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vraiment ?
Oui juste la boite pour lequelle tu met que tu as travaillés peut te casser les couilles,
suffit de mettre un grand groupe, de se renseigner un peu pour pas bégayer durant l'entretien sur les question et voila
Aprés c'est juste pour les jobs pas trop qualifié non-plus
Perso j'ai pu taffer a castorama pendant un été grace a ca
suffit de mettre un grand groupe, de se renseigner un peu pour pas bégayer durant l'entretien sur les question et voila
Aprés c'est juste pour les jobs pas trop qualifié non-plus
Perso j'ai pu taffer a castorama pendant un été grace a ca
il y a 2 ans
Même si c'était le cas je n'ai aucun diplôme et aucune expérience donc je suis niqué
Justement, je te pose la question parce que tu peux t'en faire de l'xp, en touchant au domaine qui te plait a priori. Encore faut il en trouver un
Par exemple, un khey qui aime être tout seul et qui aime conduire, c'est pas dur, il va à pôle emploi pour se faire payer le permis PL, c'est facile et PE adore ça pour recaser facilement les demandeurs d'emploi
Par exemple, un khey qui aime être tout seul et qui aime conduire, c'est pas dur, il va à pôle emploi pour se faire payer le permis PL, c'est facile et PE adore ça pour recaser facilement les demandeurs d'emploi
il y a 2 ans