InscriptionConnexion
Par contre tu risques de regretter ta L1 futile si tu es dans un taff charbon tu vas douiller
Au moins je vais pouvoir gagner de l'argent au lieu d'étudier un sujet qui ne m'intéresse pas et sans avenir
:Chris_Hunt:
il y a 2 ans
Au moins je vais pouvoir gagner de l'argent au lieu d'étudier un sujet qui ne m'intéresse pas et sans avenir
Tu as quel âge sans indiscrétion ?
:hap:
il y a 2 ans
Justement, je te pose la question parce que tu peux t'en faire de l'xp, en touchant au domaine qui te plait a priori. Encore faut il en trouver un

Par exemple, un khey qui aime être tout seul et qui aime conduire, c'est pas dur, il va à pôle emploi pour se faire payer le permis PL, c'est facile et PE adore ça pour recaser facilement les demandeurs d'emploi
Pas bête
:ahipince:

Mais malheureusement je n'en ai aucune idée
il y a 2 ans
J'ai envie de travailler au lieu de poursuivre ma L1 futile

Le problème étant que je n'ai jamais bossé

Qu'est-ce que je suis censé faire bordel ?
Tu as essayé de traverser la rue ?
il y a 2 ans
Oui juste la boite pour lequelle tu met que tu as travaillés peut te casser les couilles,
:chat_lunettes:

suffit de mettre un grand groupe, de se renseigner un peu pour pas bégayer durant l'entretien sur les question et voila

Aprés c'est juste pour les jobs pas trop qualifié non-plus

Perso j'ai pu taffer a castorama pendant un été grace a ca
:Chak:
Oui je vais éviter de m'inventer un diplôme d'architecte

Après j'ai 18 ans donc je vais pas pouvoir inventer grand chose
il y a 2 ans
Tu as quel âge sans indiscrétion ?
18 ans
il y a 2 ans
Joep
Joep
2 ans
Tu as essayé de traverser la rue ?
Non j'ai peur des voitures
il y a 2 ans
18 ans
Aya , continue tes études même si c'est de la merde , tu auras tout le temps de faire du fric plus tard

Vraiment force toi et continue
il y a 2 ans
Vaut mieux faire une fac bidon que de ne pas avoir de diplômes

Quand tu seras paysagistes à passer la tondeuse pour le SMIC à 35 ans c'est exactement ce que tu diras aux jeunes
il y a 2 ans
Aya , continue tes études même si c'est de la merde , tu auras tout le temps de faire du fric plus tard

Vraiment force toi et continue
Autant bosser cette année avant de me réorienter l'année prochaine plutôt que de perdre une année à rien foutre, non ?
il y a 2 ans
Oui je vais éviter de m'inventer un diplôme d'architecte

Après j'ai 18 ans donc je vais pas pouvoir inventer grand chose
J'ai 23ans aussi, tu peux faire tous les taff moyennement qualifié grace a ca, de vendeur , a cuisiner , a jardinier ou secrétaire

Car j'ai réussi a me faire embaucher pour les 4
il y a 2 ans
Vaut mieux faire une fac bidon que de ne pas avoir de diplômes

Quand tu seras paysagistes à passer la tondeuse pour le SMIC à 35 ans c'est exactement ce que tu diras aux jeunes
Je fais archéologie, donc franchement je préfère passer la tondeuse pour le SMIC plutôt que de faire une quarantaine de stages de fouilles à gratter de la terre en plein hiver avant de pouvoir trouver un boulot de merde payé au SMIC
il y a 2 ans
J'ai 23ans aussi, tu peux faire tous les taff moyennement qualifié grace a ca, de vendeur , a cuisiner , a jardinier ou secrétaire

Car j'ai réussi a me faire embaucher pour les 4
Oui mais je peux pas mentir sur mon âge, non ?
il y a 2 ans
Je fais archéologie, donc franchement je préfère passer la tondeuse pour le SMIC plutôt que de faire une quarantaine de stages de fouilles à gratter de la terre en plein hiver avant de pouvoir trouver un boulot de merde payé au SMIC
Mais quoi tu as choisi cette filière si ça ne t'intéresse pas?
il y a 2 ans
Mais quoi tu as choisi cette filière si ça ne t'intéresse pas?
Parcoursup
il y a 2 ans
Oui mais je peux pas mentir sur mon âge, non ?
Bah tu dit que t'as commencée par des stages en cuisine par exemple a 16ans

Aprés sans offenses faut être un peu malin pour faire cette technique et tu m'as pas vraiment l'air
il y a 2 ans
Même pour l'armée avec un bac + 3 dans n'importe quel domaine tu peux taper une école qui donne accès à un meilleur grade
il y a 2 ans
Bah tu dit que t'as commencée par des stages en cuisine par exemple a 16ans

Aprés sans offenses faut être un peu malin pour faire cette technique et tu m'as pas vraiment l'air
Bah va te faire enculer non ?
il y a 2 ans
On en reparle quand t'auras 35 ans et que tu passeras vraiment la tondeuse alors
il y a 2 ans
Bah va te faire enculer non ?
C'est toi qui a des problemes a trouver un taff
il y a 2 ans