InscriptionConnexion
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Les Compagnons c'est l'excellence même niveau formation pour apprendre un travail manuel, bonne idée.
:risibo:

En attendant de pouvoir t'inscrire l'année prochaine, go faire de l'xp et des thunes à Mac Do.
:risibo:
Ouais je vais sûrement faire ça, ça fait déjà quelques temps que j'avais cette idée en tête
:Chris_Hunt:

Au moins j'aurais des compétences vraiment utiles peu importe les circonstances
il y a 2 ans
postule a Mcdo, a toi la petite depression
:noeud:
Image
il y a 2 ans
Ouais je vais sûrement faire ça, ça fait déjà quelques temps que j'avais cette idée en tête

Au moins j'aurais des compétences vraiment utiles peu importe les circonstances
Exactement.
:oui:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
J'ai pas tout lu mais je ne peux que plussoyer's le VDD. Go alternance dream en vrai, tu peux te reconvertir EZ, t'es qu'en L1 donc osef
:golem_calvitie:

Tu apprendras à faire un vrai truc, tu gagneras des sousous et tu auras un diplôme à la fin... faut juste faire une filière pas bullshit
:golem_calvitie:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
T'as 2 solutions :

- Soit tu go supermarché et tu travailles pendant 1 an pour avoir une expérience sur ton CV (c'est bien car commerce + gestion des stocks, vitesse etc.) et tu pourras postuler dans beaucoup d'autres jobs

- Soit tu te fais financer tes CACES et tu go intérim dream, l'intérim dream sans qualifications ni permis tu vas découper du poisson à 3h du matin à côté de Magalie pour 11€ de l'heure
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
T'as 2 solutions :

- Soit tu go supermarché et tu travailles pendant 1 an pour avoir une expérience sur ton CV (c'est bien car commerce + gestion des stocks, vitesse etc.) et tu pourras postuler dans beaucoup d'autres jobs

- Soit tu te fais financer tes CACES et tu go intérim dream, l'intérim dream sans qualifications ni permis tu vas découper du poisson à 3h du matin à côté de Magalie pour 11€ de l'heure
La première option me semble plus intéressante
:ahipince:
il y a 2 ans
La première option me semble plus intéressante
:ahipince:
Tu verras, une fois que tu connais bien ton taff c'est tranquille, pas passionnant du tout mais c'est une bonne école.

Ton seul problème ça pourrait être les managers / directeurs, c'est souvent des gros abrutis en grande distrib
il y a 2 ans
Les tafs de merdes sont bien pire que ta l1, fait pas de connerie
Image
il y a 2 ans