InscriptionConnexion
Ayaaa j'avais fait un topic sur une curieuse poupée barbie
:chat_lunettes:
J'ai trouvé ce topic ! Mdr, cette photo !
:rire:
il y a 2 ans
je sors souvent au parc justement, jamais vu de teen qui bouquine
Bah y en a pleins, après je suis dans une grande ville
il y a 2 ans
J'ai trouvé ce topic ! Mdr, cette photo !
Ouais ça me tue, j'avais aussi trollé mes potes avec
il y a 2 ans
C'est un combat à mort
:fdv_tasse:
il y a 2 ans
Ouais mais 2 mecs ça me soûlerai un peu quand même
Ah, c'est clair que ça serait une sacrée épreuve... Voilà pourquoi je te suggère fortement de dire, AU MOMENT OU TU VOUDRAS PARTIR, "Désolé, je dois y aller, j'ai un RV".
(si jamais tu sens qu'elle veut en savoir plus, tu ajoutes un élément PLAUSIBLE par rapport à ta vie)
T'en fais pas, la fille a ton numéro, si après elle veut te revoir seul, ce sera toujours possible.
il y a 2 ans
C'est un combat à mort
:fdv_tasse:
Mais, pour écrire ça... tu es sacrément moche, ou quoi?! Une histoire très mal finie avec une ex? Ou tu es un master puceau, hors compétition?
il y a 2 ans
Ah, c'est clair que ça serait une sacrée épreuve... Voilà pourquoi je te suggère fortement de dire, AU MOMENT OU TU VOUDRAS PARTIR, "Désolé, je dois y aller, j'ai un RV".
(si jamais tu sens qu'elle veut en savoir plus, tu ajoutes un élément PLAUSIBLE par rapport à ta vie)
T'en fais pas, la fille a ton numéro, si après elle veut te revoir seul, ce sera toujours possible.
Oui si je veux m'enfuir je dirai ça, et ca peut être pour aller dîner ou mater le match chez quelqu'un

Ayaa la page Wikipedia, jamais vu de "mec a gouines" perso
il y a 2 ans
Mais, pour écrire ça... tu es sacrément moche, ou quoi?! Une histoire très mal finie avec une ex? Ou tu es un master puceau, hors compétition?
T'es bizarre toi, j'ai dit ça comme ça, le fond c'est que je préfère voir les filles en tête à tête
:sele:
il y a 2 ans
T'es bizarre toi, j'ai dit ça comme ça, le fond c'est que je préfère voir les filles en tête à tête
Je prends parfois trop les choses au pied de la lettre.
:-)

Bon, repense à mon anecdote sur le mec qui a attendu UNE SEMAINE que la fille réponde à sa prop de RV et qui l'a vue en plus arriver au RV avec une amie... juste parce que la fille flippait à mort face à cet homme. Ensuite, des années de mariage heureux, des enfants...
Voilà, détends-toi, la fille ne te tend pas un piège et elle avait juste envie de te revoir, pour l'instant tu ne peux rien déduire de plus.

Même si on est plusieurs à t'avoir parlé de friendzone, etc.
En fait, personne ici n'est devin. Vas-y et tu verras bien.
C'est ce soir?
il y a 2 ans
Je prends parfois trop les choses au pied de la lettre.
:-)

Bon, repense à mon anecdote sur le mec qui a attendu UNE SEMAINE que la fille réponde à sa prop de RV et qui l'a vue en plus arriver au RV avec une amie... juste parce que la fille flippait à mort face à cet homme. Ensuite, des années de mariage heureux, des enfants...
Voilà, détends-toi, la fille ne te tend pas un piège et elle avait juste envie de te revoir, pour l'instant tu ne peux rien déduire de plus.

Même si on est plusieurs à t'avoir parlé de friendzone, etc.
En fait, personne ici n'est devin. Vas-y et tu verras bien.
C'est ce soir?
Pas de soucis
:ok:

Y a bien moyen que je l'attire pas particulièrement, en tout cas romantiquement, mais osef ça peut etre sympa quand même, et j'ai bien envie de sortir un peu

Non c'est demain soir
il y a 2 ans
Pas de soucis
:ok:

Y a bien moyen que je l'attire pas particulièrement, en tout cas romantiquement, mais osef ça peut etre sympa quand même, et j'ai bien envie de sortir un peu

Non c'est demain soir
Voilà, vas-y dans cet état d'esprit, en plus tu peux te dire que si jamais ça marche pas avec elle (sur le plan amoureux), tu pourras peut-être rencontrer d'autres gens grâce à elle.
Evite quand même de parler de la poupée-rat !
il y a 2 ans
Voilà, vas-y dans cet état d'esprit, en plus tu peux te dire que si jamais ça marche pas avec elle (sur le plan amoureux), tu pourras peut-être rencontrer d'autres gens grâce à elle.
Evite quand même de parler de la poupée-rat !
Je vais pas en parler, je vais juste la poser sur la table silencieusement
il y a 2 ans
Je vais pas en parler, je vais juste la poser sur la table silencieusement
"J'ai apporté un truc à grignoter pour l'apéro ! "
il y a 2 ans
Ensuite, tu sors TOUS les délires et autres anecdotes incroyables de ce topic ! Tu verras comme la fille et ses ami(e)s seront à l'aise !
il y a 2 ans
J'ai déjà dit que j'appréciais, btg charles?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Alors, comment ça s'est passé ce RV?

fr.web.img3.acsta.net https://fr.web.img3.acsta[...]/18/64/64/23/19054884.jpg
(tous les BG avec elle... Non, c'est dans le film "Les hommes préfèrent les blondes")
il y a 2 ans
Alors, comment ça s'est passé ce RV?

fr.web.img3.acsta.net https://fr.web.img3.acsta[...]/18/64/64/23/19054884.jpg
(tous les BG avec elle... Non, c'est dans le film "Les hommes préfèrent les blondes")
Ça s'est bien passé ! Je les ai emmenés dans un bar sympa, finalement elle a ramené une jolie blonde et un mec qui fait du yoga, et on était tous de nationalités différentes c'était marrant

Je l'ai pas recontacté depuis, je pense le faire dans la semaine mais je sais pas encore trop ce que je proposerai comme sortie
il y a 2 ans
Ça s'est bien passé ! Je les ai emmenés dans un bar sympa, finalement elle a ramené une jolie blonde et un mec qui fait du yoga, et on était tous de nationalités différentes c'était marrant

Je l'ai pas recontacté depuis, je pense le faire dans la semaine mais je sais pas encore trop ce que je proposerai comme sortie
Une 1ère victoire ! Elle n'est pas venue avec 3 copains BG !
:hype:

Bon, ça a l'air bien parti, ça...
Mais est-ce-que vous avez été seuls à un moment? A-t-elle cherché à te parler seul? Par exemple, tu l'as raccompagnée seule un bout de chemin?
Et vous avez déjà parlé de vous revoir, mais SEULS?
il y a 2 ans
Une 1ère victoire ! Elle n'est pas venue avec 3 copains BG !

Bon, ça a l'air bien parti, ça...
Mais est-ce-que vous avez été seuls à un moment? A-t-elle cherché à te parler seul? Par exemple, tu l'as raccompagnée seule un bout de chemin?
Et vous avez déjà parlé de vous revoir, mais SEULS?
Non elle est venue avec une jolie fille et un probable homosexuel

C'était sympa on discutait bien, mais pas tellement de rapprochement avec elle

Oui en les accompagnant au tram j'étais avec elle et les autres devant, mais non on a pas parlé de se revoir
il y a 2 ans
Ton dernier message : gloups, ça ressemble à un début de friend zone...
Mais bon, tu verras...
il y a 2 ans