InscriptionConnexion
J'essaye de faire ça, je fais pas mal d'efforts en ce moment. Et j'ai rencontré des gens. Mais je suis pas très à l'aise quand il y a trop de monde, c'est pas facile
:chat_lunettes:
Ça s'arrangera petit à petit
:Vieuxok:

Sinon ça risque pas de te rendre plus à l'aise si tu s'élargis pas un peu ton cercle de confort
:chatlunette2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Je la sortirai pas de mon sac alors (et c'est un rat, le hamster c'est pour bientôt)
Tu vas l'emmener ?!
:sodium_sueur:
il y a 2 ans
elle raméne sa pote pour quelle te valide, t'es foutu
:Negan_rire:

t'as eu une chance insolente sur une poulette, mais sur deux cest mort, t'es cuit
Étonnamment j'ai porté mes couilles je suis allé aborder des meufs dans les parcs et tout et c'est pas si rare
:style:
il y a 2 ans
Étonnamment j'ai porté mes couilles je suis allé aborder des meufs dans les parcs et tout et c'est pas si rare
:style:
dans les parcs cest full gifl tu crains
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Tu vas l'emmener ?!
:sodium_sueur:
Toujours, c'est mon porte bonheur

Par contre je te raconte pas l'odeur
:sele:
il y a 2 ans
Non je vais le faire
il y a 2 ans
dans les parcs cest full gifl tu crains
:rien_compris_2:
il y a 2 ans
Si c'est pour démarrer une relation (et c'est ce que je recherche plus que juste baiser) je dirai que la majorité des filles n'ont pas le physique comme premier critère

Mais c'est sûr que ça aide. J'ai déjà mon prétexte de prévu pour partir, le match de rugby
:cafe:
Ah non, très mauvais prétexte, il y a une chance sur deux que cette fille et ses amis te disent : "Ah oui, toi aussi tu veux voir le match? Viens avec nous, on va le voir au bar Machin ! ".
:rire:

Non, dis que tu as un RV, sans en dire plus.
Et si ça se passe VRAIMENT BIEN avec elle, reste assez longtemps.

Donc, tu ne dois pas dire à l'avance que tu as un RV. Et avec un peu de chance t'auras même pas envie de partir et de parler de RV...

Si ça peut te rassurer : je connais une femme qui, lors de son premier RV avec son FUTUR MARI (oui, quelques années après, mariage, enfants... toujours bien ensemble, après des années ! ), est carrément venue avec une AMIE PROCHE, alors que le mec était tout seul !
Et elle avait même mis UNE SEMAINE pour répondre au mec, quand il lui avait proposé ce RV !!!!!!!!!!!!!!
La torture pour cet homme !

Je sais que la fille avait eu des probs avec ses ex, mais j'en sais pas plus... ce qui explique sans doute sa parano totale au début, avec cet homme... c'est son amie qui m'a raconté tout ça... elle s'est fait méga chier à leur 1er RV, tellement ils étaient tous deux subjugués l'un par l'autre !

J'ai aussi rencontré la femme de ma vie dans un cadre assez collectif, on était au moins 30 "potes", avec pas mal de gens que j'avais jamais vus, à une soirée au bord d'un lac, un été...
Ensuite, je l'ai revue, cet été-là, toujours avec des gens de cette bande...
Ce n'est pas un problème, quand il y a plein de gens autour, si on est vraiment attiré par quelqu'un et que c'est mutuel...
il y a 2 ans
Toujours, c'est mon porte bonheur

Par contre je te raconte pas l'odeur
:sele:
:sodium_gore:
il y a 2 ans
Ça s'arrangera petit à petit
:Vieuxok:

Sinon ça risque pas de te rendre plus à l'aise si tu s'élargis pas un peu ton cercle de confort
:chatlunette2:
Oui c'est vrai, j'ai rejoint un groupe de vtt aussi ça va être sympa et la y aura du monde :golemvelorev:
il y a 2 ans
J'ai proposé à une 8/10 d'aller boire un verre de vin, elle a dit ok mais elle veut ramener 1 ou 2 amis

Sachant que je suis un célestin, en 1v1 ça va mais en groupe je suis pas bien

J'ai un peu la flemme je dois dire, qu'en pense l'élite ?
Elle va te ramener un harem et tu te plains ?
:Crie:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Faut pas être parano, ça peut TB être ses ex.
Je blague !
Non, si c'est des mecs, il y a des chances que ce soit juste des potes.
Et si la fille est très belle, de grandes chances qu'ils soient homos : c'est le phénomène des "filles à pédé".
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]le_%C3%A0_p%C3%A9d%C3%A9s
il y a 2 ans
mais bordel dans les parcs il y a que des granny qui proménent leur caniche, en jupe avec des mollets épais et couvert de varices, certaines ont un bon gros cul cest vrai mais tu crains mec cest pas glorieux de gérer ça, elles ont faim et sont faciles + ont pas grandi dans le féminisme donc moins hypergames
il y a 2 ans
Ah non, très mauvais prétexte, il y a une chance sur deux que cette fille et ses amis te disent : "Ah oui, toi aussi tu veux voir le match? Viens avec nous, on va le voir au bar Machin ! ".

Non, dis que tu as un RV, sans en dire plus.
Et si ça se passe VRAIMENT BIEN avec elle, reste assez longtemps.

Donc, tu ne dois pas dire à l'avance que tu as un RV. Et avec un peu de chance t'auras même pas envie de partir et de parler de RV...

Si ça peut te rassurer : je connais une femme qui, lors de son premier RV avec son FUTUR MARI (oui, quelques années après, mariage, enfants... toujours bien ensemble, après des années ! ), est carrément venue avec une AMIE PROCHE, alors que le mec était tout seul !
Et elle avait même mis UNE SEMAINE pour répondre au mec, quand il lui avait proposé ce RV !!!!!!!!!!!!!!
La torture pour cet homme !

Je sais que la fille avait eu des probs avec ses ex, mais j'en sais pas plus... ce qui explique sans doute sa parano totale au début, avec cet homme... c'est son amie qui m'a raconté tout ça... elle s'est fait méga chier à leur 1er RV, tellement ils étaient tous deux subjugués l'un par l'autre !

J'ai aussi rencontré la femme de ma vie dans un cadre assez collectif, on était au moins 30 "potes", avec pas mal de gens que j'avais jamais vus, à une soirée au bord d'un lac, un été...
Ensuite, je l'ai revue, cet été-là, toujours avec des gens de cette bande...
Ce n'est pas un problème, quand il y a plein de gens autour, si on est vraiment attiré par quelqu'un et que c'est mutuel...
Ouais ok je verrai sur le coup

Ayaa excellent !
il y a 2 ans
mais bordel dans les parcs il y a que des granny qui proménent leur caniche, en jupe avec des mollets épais et couvert de varices, certaines ont un bon gros cul cest vrai mais tu crains mec cest pas glorieux de gérer ça, elles ont faim et sont faciles + ont pas grandi dans le féminisme donc moins hypergames
Non y a des teen 8/10 qui lisent des livres toutes seules, sors un peu bordel
il y a 2 ans
Je la sortirai pas de mon sac alors (et c'est un rat, le hamster c'est pour bientôt)
C'est quoi cette histoire?!

Tu vas sortir de ton sac un rat mort, devant les yeux horrifiés de la fille et de ses amies, c'est ça?!
:jpp:
il y a 2 ans
Oui c'est vrai, j'ai rejoint un groupe de vtt aussi ça va être sympa et la y aura du monde :golemvelorev:
si ton truc cest les granny à gros cul tu peux go les parcs, des clubs de vacances à l'étranger, center park, des centres de cure thermale, ou bien tu go des randonnées nudistes dans le sud l'été, ça cest vraiment le best du best, il y a toujours des gilfs bien gaulées et dans le groupe que des boomers dégueulasses, tu sera la coqueluche du groupe
il y a 2 ans
Non y a des teen 8/10 qui lisent des livres toutes seules, sors un peu bordel
je sors souvent au parc justement, jamais vu de teen qui bouquine
il y a 2 ans
C'est quoi cette histoire?!

Tu vas sortir de ton sac un rat mort, devant les yeux horrifiés de la fille et de ses amies, c'est ça?!
:jpp:
Ayaaa j'avais fait un topic sur une curieuse poupée barbie
il y a 2 ans
Faut pas être parano, ça peut TB être ses ex.
Je blague !
Non, si c'est des mecs, il y a des chances que ce soit juste des potes.
Et si la fille est très belle, de grandes chances qu'ils soient homos : c'est le phénomène des "filles à pédé".
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]le_%C3%A0_p%C3%A9d%C3%A9s
Ouais mais 2 mecs ça me soûlerai un peu quand même
il y a 2 ans