Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non
80€ un jeu sortie en 2004
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsResident Evil 4
Fait sur ma PS2 à l'époque, mon premier et seul jeu d'horreur que j'ai beaucoup apprécié. Tout est bien réalisé dans ce jeu : L'ambiance, le level design, le gameplay où tu comptes tes balles, les personnages et les bonus. L'introduction au village c'était dingue
J'ai pourtant entendu dire que les remakes étaient de bonnes factures ? Ils auraient ratés l'opus le plus populaire ?
Fait sur ma PS2 à l'époque, mon premier et seul jeu d'horreur que j'ai beaucoup apprécié. Tout est bien réalisé dans ce jeu : L'ambiance, le level design, le gameplay où tu comptes tes balles, les personnages et les bonus. L'introduction au village c'était dingue
J'ai pourtant entendu dire que les remakes étaient de bonnes factures ? Ils auraient ratés l'opus le plus populaire ?
Tu comptes tes balles dans RE4 toi ? Putain khey, je sais pas comment tu fais, tu tires dans les murs pour dessiner des bites ou quoi ?
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Tu comptes tes balles dans RE4 toi ? Putain khey, je sais pas comment tu fais, tu tires dans les murs pour dessiner des bites ou quoi ?
Ceci on est blindé de balles
il y a 3 ans
Le marchand en VF qui a le rire de Dieudo, on en parle ou pas ?
il y a 3 ans
Ceci on est blindé de balles
Autant dans RE1 Remake je peux comprendre, à la rigueur RE2 Remake également, mais le 4 ? Que ça soit l'original ou le remake, tu te trimballes avec un tel arsenal que tu pourrais refaire la guerre du Vietnam à toi tout seul
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
J'ai appris un truc dans le remake qui m'avait jamais interpellé dans l’orignal, grâce au gameplay avec Ashley. Les lumières bleues ont le pouvoir d'endormir les plagas. C'est pour ça que le marchand pourtant contaminé est resté gentil et entouré de torches bleues dans son repère ! L'enculé n'a même pas donné l'astuce à Léon putain ! Une lampe torche bleue et t'es blindé jusqu'à la fin.
il y a 3 ans
J'ai appris un truc dans le remake qui m'avait jamais interpellé dans l’orignal, grâce au gameplay avec Ashley. Les lumières bleues ont le pouvoir d'endormir les plagas. C'est pour ça que le marchand pourtant contaminé est resté gentil et entouré de torches bleues dans son repère ! L'enculé n'a même pas donné l'astuce à Léon putain ! Une lampe torche bleue et t'es blindé jusqu'à la fin.
C'est vrai ça tiens, j'avais pas fais le rapprochement, bien vu khey
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai appris un truc dans le remake qui m'avait jamais interpellé dans l’orignal, grâce au gameplay avec Ashley. Les lumières bleues ont le pouvoir d'endormir les plagas. C'est pour ça que le marchand pourtant contaminé est resté gentil et entouré de torches bleues dans son repère ! L'enculé n'a même pas donné l'astuce à Léon putain ! Une lampe torche bleue et t'es blindé jusqu'à la fin.
J'avais pas fait gaffe
ayaaaaaaaaaaaaaa ce marchand d'origine juive
il y a 3 ans
J'avais pas fait gaffe
ayaaaaaaaaaaaaaa ce marchand d'origine juive
Ahi le marchand de RE4, premier fondateur du Fou du Village Dream
il y a 3 ans
Ahi le marchand de RE4, premier fondateur du Fou du Village Dream
Ayaaaaa,No cash stranger
il y a 3 ans
Et Léon qui se pose aucune question
https://image.noelshack.com[...]6153712-resident-evil.jpg Tiens, c'est bizarre... Le marchand a l'air contaminé, et pourtant il n'est pas agressif et semble parler normalement. ll a peut-être découvert un remède. C'est une piste intéressante à élucider vu la population locale. Ca pourrait me permettre de sauver tous les villageois sans les buter, et retrouver Ashley plus vite. Et c'est quoi ces flammes bleues ? Ça a peut-être un rapport... Bref. Peu importe.
il y a 3 ans
Et Léon qui se pose aucune question
https://image.noelshack.com[...]6153712-resident-evil.jpg Tiens, c'est bizarre... Le marchand a l'air contaminé, et pourtant il n'est pas agressif et semble parler normalement. ll a peut-être découvert un remède. C'est une piste intéressante à élucider vu la population locale. Ca pourrait me permettre de sauver tous les villageois sans les buter, et retrouver Ashley plus vite. Et c'est quoi ces flammes bleues ? Ça a peut-être un rapport... Bref. Peu importe.
Léon ce low qi
il y a 3 ans
Léon ce low qi
Léon a parcouru 150km dans le commissariat pour trouver les petites clés décorées au lieu de défoncer les portes comme Carlos. Après on s'étonne que RE3 est plus court que RE2.
il y a 3 ans
Léon a parcouru 150km dans le commissariat pour trouver les petites clés décorées au lieu de défoncer les portes comme Carlos. Après on s'étonne que RE3 est plus court que RE2.
il y a 3 ans