Créer un compteSe connecter
Je suis d'accord le 4 n'avait pas besoin de remake
:Kanon:
Son seul défaut c'est les commandes ultra rigides sans strafe. Avec tous les remasters qu'il y a eu, ils ont pas été foutus d'améliorer ça.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Je répondais à @alsaceallemande qui a supprimé son message
:chatlunette2:
:Trapvador_Lego:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Son seul défaut c'est les commandes ultra rigides sans strafe. Avec tous les remasters qu'il y a eu, ils ont pas été foutus d'améliorer ça.
Ça va au bout de 10 minutes tu prends le contrôle du perso tranquille
il y a 3 ans
Je répondais à @alsaceallemande qui a supprimé son message
:chatlunette2:
Oui je me suis rendu compte que c'était méchant ce que j'avais écrit
il y a 3 ans
Le remake 3 doit être pris comme la continuité du remake 2
le 2 est mieux fait un gore et mr X annonçait quelque chose de flippant avec le nemesis hors c'est vraiment plus pourri et ultra scripté, tout ce qui est bien on le voit au début en cinématique de marche le cinéma, le bar, on visite rien de la ville
au moins le 4 tu peux refaire le jeu avec les munitions infinies sur toute les armes (impossible sur le 2 et 3) plus d'autre armes à débloquer, capcom a prit le temps mais au moins ils ont pas chiés dans la semoule avec ce remake du 4
tout le monde peut pas cracker son jeu pour avoir des mods et juste des flingues infinis le pompe et le magnum plus les lance grenades histoire de s'amuser
il y a 3 ans
Je suis d'accord le 4 n'avait pas besoin de remake
:Kanon:
En fait je pense qu'il aurait fallu un remake très très en profondeur. Comme pour le 2 dont le système de jeu change totalement.

Ils ont gardé le IV tel quel mais en mettant juste des graphismes mieux, alors que le jeu accuse son âge niveau gameplay et level design.

Il aurait fallu généraliser et étoffer les mécaniques introduites dans la première phase du jue, le village, à tout le reste du jeu, afin d'avoir quelque cose de moins linéaire, plus dynamique, et meilleur comme survival horror in fine.

Donc refaire totalement tous les niveaux du jeu, tout remanier.
là c'était plus un remaster qu'un remake en fait.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Large,krauser dans le remake
:sick:
Son arc en mode mercenaire, à enchainer les headshots image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]77666-legolascrebains.png
Dans le remake c'est juste un lance grenade sticky
:risi_sad:
il y a 3 ans
Le combat avec krauser est meilleure dans l'original
il y a 3 ans
Son arc en mode mercenaire, à enchainer les headshots image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]77666-legolascrebains.png
Dans le remake c'est juste un lance grenade sticky
Les qte avec krauser dans l'original
:AnyaBave:
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
le 2 est mieux fait un gore et mr X annonçait quelque chose de flippant avec le nemesis hors c'est vraiment plus pourri et ultra scripté, tout ce qui est bien on le voit au début en cinématique de marche le cinéma, le bar, on visite rien de la ville
au moins le 4 tu peux refaire le jeu avec les munitions infinies sur toute les armes (impossible sur le 2 et 3) plus d'autre armes à débloquer, capcom a prit le temps mais au moins ils ont pas chiés dans la semoule avec ce remake du 4
tout le monde peut pas cracker son jeu pour avoir des mods et juste des flingues infinis le pompe et le magnum plus les lance grenades histoire de s'amuser
Oui le 2 est beaucoup mieux, mais le 3 est un bon complément. J'ai bien aimé le passage avec Carlos quand on comprend que c'est lui qui a péter la douche. J'ai explosé quand il a dit "C'est quoi ces portes à la con ?" alors que Léon le stagiaire consciencieux a passé des heures à trouver les bonnes clés pour ouvrir les serrures avec des petits coeurs roses.
:Risitasse:
il y a 3 ans
Les qte avec krauser dans l'original
:AnyaBave:
Ha non, les QTE ça me pétait les couilles sévère. La première fois je posais la manette pour regarder les cinématiques tranquillement.
:chien_blase:

:deg:
Hein ? "Appuyez sur quoi ?"

:Crie:
Putain ma manette elle est où !!!

"Vous êtes mort"

il y a 3 ans
Ha non, les QTE ça me pétait les couilles sévère. La première fois je posais la manette pour regarder les cinématiques tranquillement.

:deg:
Hein ? "Appuyez sur quoi ?"

Putain ma manette elle est où !!!

"Vous êtes mort"

Ça donnait de l'adrénaline justement
si t'es 2 de tension aussi
il y a 3 ans
Je n'ai jamais touché a un seul résident evil
il y a 3 ans
Oui le 2 est beaucoup mieux, mais le 3 est un bon complément. J'ai bien aimé le passage avec Carlos quand on comprend que c'est lui qui a péter la douche. J'ai explosé quand il a dit "C'est quoi ces portes à la con ?" alors que Léon le stagiaire consciencieux a passé des heures à trouver les bonnes clés pour ouvrir les serrures avec des petits coeurs roses.
première personne qui a appréciée l'histoire le contexte les événements, que je rencontre, c'est vrai que ça peut plaire mais l'ancien je l'aimais tellement et y'avait des endroits à revisiter sur re engine, capcom a rien foutu pour moi
mais ça peut etre un petit jeu plaisant, c'est vrai que les persos on s'y attache, moi meme l'architecture de la ville est moins bien que le 2 et 3 1998
il y a 3 ans
Ça donnait de l'adrénaline justement
si t'es 2 de tension aussi
C'est de la mauvaise adrénaline qui nécessite des mouvements digitaux frénétiques ultra tendus en utilisant les nerfs. Ça nous oblige à ouvrir les portes comme Rock Lee, bonjour les dégats.
il y a 3 ans
C'est de la mauvaise adrénaline qui nécessite des mouvements digitaux frénétiques ultra tendus en utilisant les nerfs. Ça nous oblige à ouvrir les portes comme Rock Lee, bonjour les dégats.
Ça t'a trauma khey
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
première personne qui a appréciée l'histoire le contexte les événements, que je rencontre, c'est vrai que ça peut plaire mais l'ancien je l'aimais tellement et y'avait des endroits à revisiter sur re engine, capcom a rien foutu pour moi
mais ça peut etre un petit jeu plaisant, c'est vrai que les persos on s'y attache, moi meme l'architecture de la ville est moins bien que le 2 et 3 1998
Sur pC, y'a aussi le mod Jill chubby. Ça donne une autre dimension aux dialogues, c'est génial. On dirait que les dev avaient prévu le coup. Toutes les répliques sympathiques des PNJ à l'intention de Jill deviennent ironiques quand elle est une magalax.

Quand t'arrives dans le tram avec le russe.

:magalie_redpill:

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]750329-general-issou2.png Qui est cette... "charmante" jeune femme ?
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1470494365-risitas303.png Heu... C'est Ji...
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]750329-general-issou2.png Jill Valentine, membre des STARS. Qui ne connait pas ses retours de courses ?

Ou quand Carlos l'aide à se relever et qu'elle le repousse

:magalie_redpill:
Lache moi, c'est bon.
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1470494365-risitas303.png ... Besoin d'espace, hein ?
il y a 3 ans
Ça t'a trauma khey
Pas que dans RE4. Mais y'a rien de plus débile que les QTE où faut mitrailler une touche. Tu regardes même plus l'écran pendant que tu défonces la manette.
il y a 3 ans
Pas joué je ne suis pas un pigeon :jf2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Pas joué je ne suis pas un pigeon :jf2:
Non
:Pd2:
il y a 3 ans