Créer un compteSe connecter
Perso je préfère de loin l'original
GIF
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Ça va.
J'ai bien aimé les 2.
il y a 3 ans
Mais le meilleur c'est re2 remake.

Un bon gros vrai remake ça
:ok:
il y a 3 ans
j'ai bien aimé alors que j'ai joué qu'à l'original mais le remake me semble bon, comparé au 3 qui est une daube et une honte pour capcom
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Ça va.
J'ai bien aimé les 2.
L'original est au dessus,dans le remake tous les passages qui on sauté
:rire:
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Mais le meilleur c'est re2 remake.

Un bon gros vrai remake ça
:ok:
Je suis d'accord le 4 n'avait pas besoin de remake
:Kanon:
il y a 3 ans
C'était un bon divertissement. Mais loin d'être au niveau de l'original

Par contre plus dur que l'original au niveau de difficulté équivalent. Je joue en difficile
il y a 3 ans
C'était un bon divertissement. Mais loin d'être au niveau de l'original

Par contre plus dur que l'original au niveau de difficulté équivalent. Je joue en difficile
Tu fais quoi tonight bro
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
j'ai bien aimé alors que j'ai joué qu'à l'original mais le remake me semble bon, comparé au 3 qui est une daube et une honte pour capcom
Le remake 3 doit être pris comme la continuité du remake 2
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Gneugneu puceau c'est quoi le rapport
:ChatPopcornMeches:
L'original est largement meilleure
il y a 3 ans
Resident Evil 4
:bave:

Fait sur ma PS2 à l'époque, mon premier et seul jeu d'horreur que j'ai beaucoup apprécié. Tout est bien réalisé dans ce jeu : L'ambiance, le level design, le gameplay où tu comptes tes balles, les personnages et les bonus. L'introduction au village c'était dingue
:hap:

J'ai pourtant entendu dire que les remakes étaient de bonnes factures ? Ils auraient ratés l'opus le plus populaire ?
:(
il y a 3 ans
:brise_lekhey:
il y a 3 ans
Meilleur que l'original, sauf pour l'ambiance dark quand Leon se réveille au bord du lac pendant l'orage. C'était bien plus percutant dans l'original, tu te réveillais dans une ambiance complètement différente. Dans le remake, l'orage arrive trop tard et pendant de l'action, ça se remarque moins.
:cafe:
il y a 3 ans
Dommage pour toi reste avec tes golems alors qu'on pourrait rigoler ensemble
:chatlunette2:
il y a 3 ans
j'ai jamais fait l'original mais il avait l'air d'avor une meilleure mise en scène dans certaines cutscenes
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Kurokun
Kurokun
3 ans
Resident Evil 4

Fait sur ma PS2 à l'époque, mon premier et seul jeu d'horreur que j'ai beaucoup apprécié. Tout est bien réalisé dans ce jeu : L'ambiance, le level design, le gameplay où tu comptes tes balles, les personnages et les bonus. L'introduction au village c'était dingue

J'ai pourtant entendu dire que les remakes étaient de bonnes factures ? Ils auraient ratés l'opus le plus populaire ?
Le remake est pas du tout a la haute de l'original on a plus l'ambiance fou du village
il y a 3 ans
Kurokun
Kurokun
3 ans
Resident Evil 4

Non, il est très réussi.
il y a 3 ans
j'ai jamais fait l'original mais il avait l'air d'avor une meilleure mise en scène dans certaines cutscenes
Large,krauser dans le remake
:sick:
il y a 3 ans
Dommage pour toi reste avec tes golems alors qu'on pourrait rigoler ensemble
:chatlunette2:
:rienconfruittexte:
il y a 3 ans
:rienconfruittexte: