InscriptionConnexion
Ben pour l’allergie, c'est pas des patchs. Y'a des aliments comme l'oignon et la pomme qui réduisent l'histamine dans le corps qui est la substance qui génère les symptômes. les causes sont les acariens et le pollen, et c'est impossible d'agir dessus. J'ai tous essayé. Housse de lit, d'oreiller, ménage à fond régulièrement (pire truc à faire qui secoue tout les allergènes). Pour le pollen je dois me barricader les fenêtres fermées pendant les pics saisonniers, et attendre les moments de pluie pour aérer. Le pollen a du mal à circuler et fini plaqué au sol grâce à la pluie.
il y a 2 ans
Ha j'ai oublié, j'ai aussi un autre problème, je rote jamais. Du coup j'ai souvent une bulle d'air coincée entre la gorge et l'estomac qui doit traverser tout le corps pour sortir par l'autre bout. Donc ça doit pas mal perturber aussi la digestion la nuit. Là pareil, y'a pas de solution acceptable. Le seul traitement consiste à se faire injecter du botox dans un muscle de la gorge. Ça se fait uniquement aux USA et en Angleterre, et ça a une durée d'efficacité de seulement quelques mois. Je peux juste adopter des réflexes pour avaler de l'air le moins possible en buvant correctement, et en gérant bien les repas et l’hydratation dans le temps.

:Risitasse:
il y a 2 ans
Le truc qui fonctionne mal depuis la naissance, c'est le système immunitaire. Il se défend contre des trucs qui lui paraissent dangereux et qui ne le sont pas. Faudrait trouver comment reprogrammer ce système qui n'a jamais existé autrement.
il y a 2 ans
Durant mes expériences, j'ai découvert un autre truc par hasard qui fonctionne pour assoupir le cerveau. Vous voyez les meufs ASMR qui font des mouvements de mains vers la caméra. En regardant ça allongé en grande taille dans un casque VR les yeux fermés, ça créé des variations de luminosité que les yeux perçoivent à travers la paupière. Et ça ça marche très bien pour étourdir et s'endormir.
putain va falloir que je prenne un casque VR pour test

mais bordel faut en arriver là
:rire:

salut célestin on dort ensemble ?
:Daenerys_joueuse:

oui pas de soucis
:risi_celestin:

on va bien s'amuser
:Clarke_ahi:
mais c'est quoi ce casque sur tes yeux ?
:Daenerys_ayaa:

mon casque pour dormir
:celestin:
il y a 2 ans
Ben pour l’allergie, c'est pas des patchs. Y'a des aliments comme l'oignon et la pomme qui réduisent l'histamine dans le corps qui est la substance qui génère les symptômes. les causes sont les acariens et le pollen, et c'est impossible d'agir dessus. J'ai tous essayé. Housse de lit, d'oreiller, ménage à fond régulièrement (pire truc à faire qui secoue tout les allergènes). Pour le pollen je dois me barricader les fenêtres fermées pendant les pics saisonniers, et attendre les moments de pluie pour aérer. Le pollen a du mal à circuler et fini plaqué au sol grâce à la pluie.
t'as essayé des anti histaminiques je suppose ?

:chat_lunettes:
il y a 2 ans
putain va falloir que je prenne un casque VR pour test

mais bordel faut en arriver là
:rire:

salut célestin on dort ensemble ?
:Daenerys_joueuse:

oui pas de soucis
:risi_celestin:

on va bien s'amuser
:Clarke_ahi:
mais c'est quoi ce casque sur tes yeux ?
:Daenerys_ayaa:

mon casque pour dormir
:celestin:
Tu peux essayer avec un écran qui éclaire bien la pièce. Si les murs sont blancs c'est encore mieux. Ce qu'il faut c'est être allongé sur le dos, les yeux fermés, et être prêt à s'endormir. Faut mettre un timer pour éteindre l'écran au bout d'une heure ou deux. Le casque VR je l'enlève quand je sens que je suis assez assommé et je laisse le son d'ambiance relaxante pour la nuit.
il y a 2 ans
bon cocktail
il y a 2 ans
J'ai jamais rien fumé et je compte pas le faire, je bois jamais d'alcool et surtout pas de gazeux. Par chance, je n'aime aucun de ces trucs.
il y a 2 ans
Ha j'ai oublié, j'ai aussi un autre problème, je rote jamais. Du coup j'ai souvent une bulle d'air coincée entre la gorge et l'estomac qui doit traverser tout le corps pour sortir par l'autre bout. Donc ça doit pas mal perturber aussi la digestion la nuit. Là pareil, y'a pas de solution acceptable. Le seul traitement consiste à se faire injecter du botox dans un muscle de la gorge. Ça se fait uniquement aux USA et en Angleterre, et ça a une durée d'efficacité de seulement quelques mois. Je peux juste adopter des réflexes pour avaler de l'air le moins possible en buvant correctement, et en gérant bien les repas et l’hydratation dans le temps.

ca te fais quoi comme symptômes ? putain jamais entendu ca
il y a 2 ans
Oui. C'est comme ça que j'ai découvert que l'histamine réduite dans l'alimentation aide beaucoup à réduire les symptômes. Des bons choix d'aliments, ça marche beaucoup mieux que n'importe quel médicament sans effets secondaires, mais ça reste insuffisant pour un bon sommeil.
il y a 2 ans
ca te fais quoi comme symptômes ? putain jamais entendu ca
Ça fait un gargouillis qui remonte dans la gorge sans pouvoir sortir. Ça fini par passer dans l'estomac et ça devient des ballonnements. Ça peut être grave si tu fais pas gaffe en provoquant des occlusions. La bulle d'air trop grosse compresse les intestins, et ça bloque tout. Faut garder un minimum d'activité physique et connaitre quelques postures de yoga pour évacuer la bulle.
La cause de ce merdier, c'est une phobie de vomir qui s'est développée pendant l'enfance. Par exemple si t'avais l'habitude de voyager en voiture avec tes parents et que t'étais souvent malade.
il y a 2 ans
Chaque tentative coute énormément en points de vie qu'on ne peut pas récupérer aussi facilement que les autres. Et ça ils ne le comprennent pas, ils nous ordonnent d'essayer tel ou tel traitement ou projet sous prétexte qu'on n'aurait plus rien à perdre. En plus, les traitements médicaux ne sont jamais efficaces longtemps, par exemple pour traiter des allergies et le sommeil. Ils peuvent nous permettre de nous engager à un instant T dans un projet, un boulot, une relation... mais quand ils ne font plus effets, c'est la catastrophe. La liste des traitements alternatifs s'amenuise et ils ne sont plus aussi efficaces. Et cette fois, dans cette chute, d'autres personnes seront concernées. La femme, le gosse, la boite...
:cafe:
Merci de faire le travail des médecins à leur place, je le dis sans sarcasme
J'ai du aussi apprendre à faire mes découvertes/ réinventer la roue et essayer de me soigner moi même
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
On a du mal le comprendre quand on n'est pas concerné et on préfère prendre ça comme une sale excuse, mais on est vraiment dans la situation du sketch de l'affaibli qui n'a plus assez de force pour ouvrir la boite de vitamines.
:Mouais_Jesus:
Ça me le fait aussi et je me reconnais dans tes autres posts.
En fait quand tu partages un état d'âme ou dois te justifier de tel ou tel problème les gens s'imaginent se donner une bonne conscience te donner un conseil éclaté en deux secondes et ils te sortent des conneries inutiles pour leur propre ego
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Merci de faire le travail des médecins à leur place, je le dis sans sarcasme
J'ai du aussi apprendre à faire mes découvertes/ réinventer la roue et essayer de me soigner moi même
Les médecins administrent des médicaments dont ils savent très peu de choses, à des malades qu'ils ne connaissent pas, pour guérir des maladies dont ils ne savent rien.
il y a 2 ans
Les médecins administrent des médicaments dont ils savent très peu de choses, à des malades qu'ils ne connaissent pas, pour guérir des maladies dont ils ne savent rien.
C'est pas le cas de tous ou vrai dans tous les cas mais 10 ans d'études sélectives pour ça au final ça me tue
+ Ne prend pas de nouveaux patients
il y a 2 ans
J'ai de gros doutes sur son efficacité contre l'allergie et la digestion. Pour le coté relaxant, je pense avoir quelque chose d'au moins aussi efficace avec la mélatonine et l'ASMR. C'est la relaxation qui compte le plus finalement. Un corps relaxé a un système immunitaire moins frénétique et une digestion simplifiée, non encombrée par des muscles tendus.
il y a 2 ans
Le truc qui fonctionne mal depuis la naissance, c'est le système immunitaire. Il se défend contre des trucs qui lui paraissent dangereux et qui ne le sont pas. Faudrait trouver comment reprogrammer ce système qui n'a jamais existé autrement.
Au passage je te pense intp, ils sont plus sujets que les autres aux allergies alimentaires (et à l'autisme
:hap:
). J'en connais un qui ne mange que des trucs non transformés

Ce qu'on soupçonne moins c'est que tous les INxx sont en réalité de tempérament mélancolique et que le MBTI a aussi un intérêt en médecine. Pour voir quelle maladie touche tel type, même si je n'ai pas de remèdes

La fameuse théorie des humeurs ou plutôt les tempéraments humains n'a jamais été vraiment "debunked" au passage

Je n'ai pas le même type que toi mais je pense trop également et impossible de faire les trucs de golems comme l'hypnose ou les techniques militaires pour dormir

Bref si jamais ça t'intéresse tu vas probablement te retrouver décrit de A à Z
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Au passage je te pense intp, ils sont plus sujets que les autres aux allergies alimentaires (et à l'autisme
:hap:
). J'en connais un qui ne mange que des trucs non transformés

Ce qu'on soupçonne moins c'est que tous les INxx sont en réalité de tempérament mélancolique et que le MBTI a aussi un intérêt en médecine. Pour voir quelle maladie touche tel type, même si je n'ai pas de remèdes

La fameuse théorie des humeurs ou plutôt les tempéraments humains n'a jamais été vraiment "debunked" au passage

Je n'ai pas le même type que toi mais je pense trop également et impossible de faire les trucs de golems comme l'hypnose ou les techniques militaires pour dormir

Bref si jamais ça t'intéresse tu vas probablement te retrouver décrit de A à Z
Ouais je dois être aussi un peu autiste, mais sans les super pouvoirs. L'arnaque totale putain

Mais je suis pas allergique a des aliments, juste aux allergènes volatiles. Faut juste que je fasse gaffe de pas abuser d'aliments riches en histamine pour pas empirer les symptômes.
il y a 2 ans
Ouais je dois être aussi un peu autiste, mais sans les super pouvoirs. L'arnaque totale putain

Mais je suis pas allergique a des aliments, juste aux allergènes volatiles. Faut juste que je fasse gaffe de pas abuser d'aliments riches en histamine pour pas empirer les symptômes.
C'est le prix à payer pour être bon en maths

J'ai édité mon post, je te conseille de jeter un coup d'oeil à la vidéo

Pour ce que ça importe, j'ai aussi un grave problème de santé et j'ai été surpris à une réunion de gens qui ont mon problème de constater qu'ils avaient tous ce même type MBTI, prérequis pour que cette maladie se déclenche

J'ai aussi des problèmes avec l'histamine
Je n'arrivais plus à respirer par le nez dormir j'allais limite crever à bout de souffle respirer par la bouche
Au final je prends un antihistaminique et antibiotiques dans mes stocks et c'est réglé
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
C'est le prix à payer pour être bon en maths

J'ai édité mon post, je te conseille de jeter un coup d'oeil à la vidéo

Pour ce que ça importe, j'ai aussi un grave problème de santé et j'ai été surpris à une réunion de gens qui ont mon problème de constater qu'ils avaient tous ce même type MBTI, prérequis pour que cette maladie se déclenche

J'ai aussi des problèmes avec l'histamine
Je n'arrivais plus à respirer par le nez dormir j'allais limite crever à bout de souffle respirer par la bouche
Au final je prends un antihistaminique et antibiotiques dans mes stocks et c'est réglé
Justement, je suis pas terrible en maths. Je suis juste nul en communication orale
il y a 2 ans