Ce sujet a été résolu
Y'a beaucoup de problèmes qui nécessitent d'être en forme longtemps grace un bon sommeil régulier pour être réglés.
il y a 2 ans
yen a sans cesse qui arrive quand je règle ceux d'avant donc ca sers à rien
puis comment tu règles un décès
puis comment tu règles un décès
il y a 2 ans
On a du mal le comprendre quand on n'est pas concerné et on préfère prendre ça comme une sale excuse, mais on est vraiment dans la situation du sketch de l'affaibli qui n'a plus assez de force pour ouvrir la boite de vitamines.
il y a 2 ans
J'ai pas vraiment de problèmes dans la vie, ni de problème pour m'endormir
Cependant, pour m'endormir dans le calme, j'aime m'imaginer dans la nature, au milieu d'une forêt, dans une tente, un bivouac, un peu de pluie, un feu...
Je part comme une merde
Cependant, pour m'endormir dans le calme, j'aime m'imaginer dans la nature, au milieu d'une forêt, dans une tente, un bivouac, un peu de pluie, un feu...
Je part comme une merde
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Chaque tentative coute énormément en points de vie qu'on ne peut pas récupérer aussi facilement que les autres. Et ça ils ne le comprennent pas, ils nous ordonnent d'essayer tel ou tel traitement ou projet sous prétexte qu'on n'aurait plus rien à perdre. En plus, les traitements médicaux ne sont jamais efficaces longtemps, par exemple pour traiter des allergies et le sommeil. Ils peuvent nous permettre de nous engager à un instant T dans un projet, un boulot, une relation... mais quand ils ne font plus effets, c'est la catastrophe. La liste des traitements alternatifs s'amenuise et ils ne sont plus aussi efficaces. Et cette fois, dans cette chute, d'autres personnes seront concernées. La femme, le gosse, la boite...
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
J'ai pas vraiment de problèmes dans la vie, ni de problème pour m'endormir
Je part comme une merde
Je part comme une merde
pas mal si j'arrive vraiment à m'imaginer
il y a 2 ans
ca par contre ca marche un peu mieux je met de la musique classique
ca m'empêche de penser
ca m'empêche de penser
Je conseille les chants grégoriens
il y a 2 ans
pas mal si j'arrive vraiment à m'imaginer
Y'a plein de vidéos et de sons de nature pour ça disponible gratuitement sur youtube. Tu devrais te télécharger une collection pendant que c'est encore possible.
il y a 2 ans
Y'a plein de vidéos et de sons de nature pour ça disponible gratuitement sur youtube. Tu devrais te télécharger une collection pendant que c'est encore possible.
c'est vraiment pas bête
je vais tester
je vais tester
il y a 2 ans
c'est vraiment pas bête
je vais tester
je vais tester
Je me suis installé un système avec un Raspberry et des haut parleur usb dans ma chambre. J'appuie simplement sur un interrupteur comme pour la lumière et ça démarre une ambiance sonore de nature que je peux changer avec une petite télécommande au lit si besoin. Je prévois d'ajouter une petite loupiote qui diffuse une légère lumière chaude ou froide pour correspondre à l'ambiance sonore.

il y a 2 ans
L'allergie aux volatiles est un malaise qui sort de nulle part. C'est vraiment une plaie difficile à gérer. Je peux faire baisser mon taux d'histamine et calmer un peu les symptômes rien qu'avec des astuces alimentaires naturelles, mais ça suffit jamais pour obtenir un sommeil réparateur. Des fois on n'est pas fait pour bien fonctionner.
il y a 2 ans
Durant mes expériences, j'ai découvert un autre truc par hasard qui fonctionne pour assoupir le cerveau. Vous voyez les meufs ASMR qui font des mouvements de mains vers la caméra. En regardant ça allongé en grande taille dans un casque VR les yeux fermés, ça créé des variations de luminosité que les yeux perçoivent à travers la paupière. Et ça ça marche très bien pour étourdir et s'endormir.

il y a 2 ans
j'ai subit plein de traitements étant gosse, dont des désensibilisations avec des piqures chaque semaines. Ma mère qui faisait le ménage à fond pour éliminer les acariens en essayant divers produits. J'ai aussi déménagé dans une autre région climateuse. Rien n'a fonctionné. Même à la montagne où il est censé y avoir moins de pollen et pas acarien, y'a quand même un pollen spécifique qui est pire que les autres. L'air sec n'est pas génial non plus pour les soucis respiratoires.
il y a 2 ans
C'est ce que j'ai essayé avec la montagne et de nombreux régimes. C'est aussi un peu ce que je fais avec ma sono et lumino thérapie. Mais tout ça, quand ça marche, ce n'est que du soin palliatif qui permet d'être inconscient quelques heures la nuit, mais rien n'a jamais permis d'avoir un sommeil réparateur pour être frais le lendemain. L'allergie n'est probablement pas la seule cause vu l'activité cérébrale. Mais là on part dans la psychiatrie et ses poisons lourds que j'ai déjà subis aussi avec tous les échecs qui vont avec.

il y a 2 ans
j'ai dévalisé les rayons amazon à une époque : valériane, passiflore, mélisse, tous ces trucs. J'ai finalement adopté certaines tisanes qui semblent assommer un peu. Ça aide à perdre connaissance pour dormir, mais toujours rien de positif sur la régénération pour le lendemain.

il y a 2 ans
SigmaMale
2 ans
sans penser à tous les problèmes qu'on a
La branlete toujour la branlete khey 

il y a 2 ans