Ce sujet a été résolu
SigmaMale
2 ans
sans penser à tous les problèmes qu'on a
l'amour
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
merci mais on est seul ici
sinon oui moi ca m'aide
sinon oui moi ca m'aide
Je suis aussi seul mais amoureux donc ça va.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
PersoNervien
2 ans
C'est physiologique comme la mort
d'habitude j'attends l'épuisement mais je me décale
il y a 2 ans
Faut avoir fait une bonne journée dont tu peux être fier, qui te fait avoir confiance en toi même et te permet de moins craindre l'avenir
avant de dormir, tu agrémentes ça de quelque chose qui tend à te calmer l'esprit, comme la prière si tu es religieux ou la lecture... état d'esprit dans lequel je ne suis absolument pas persoent
il y a 2 ans
Jolievie
2 ans
Il ne faut pas penser
toute la nuite je me dis "ok pense à rien" et je deviens fou
et quand je m'endors mon inconscient cri SAYAIT TU T'ENDORS
et quand je m'endors mon inconscient cri SAYAIT TU T'ENDORS
il y a 2 ans
Sertorius
2 ans
Faut avoir fait une bonne journée dont tu peux être fier, qui te fait avoir confiance en toi même et te permet de moins craindre l'avenir
avant de dormir, tu agrémentes ça de quelque chose qui tend à te calmer l'esprit, comme la prière si tu es religieux ou la lecture... état d'esprit dans lequel je ne suis absolument pas persoent
oui la sérennité par la spiritualité
il y a 2 ans
Y'a que les golems qui sont capables de ça.
Les non golems aussi mais ça demande toute une harmonie/maintien psychique
il y a 2 ans
oui la sérennité par la spiritualité
Être en paix avec soi même n'est pas le monopole des hippies ou des bouddhistes
il y a 2 ans
Un jour j'ai découvert l'existence de techniques militaires pour s'endormir en deux minutes. Tu commences à lire les étapes, détendre certains muscles, imaginer qu'on est sur un lac... facile.
Et puis à un moment on te dit qu'il faut penser à rien, putain de bordel de merde. Comme si on avait un putain d'interrupteur à la con. Et là tu te rappelles que c'est une technique adressée aux militaires. Les plus argileux des golems que cette planète supporte.
Et puis à un moment on te dit qu'il faut penser à rien, putain de bordel de merde. Comme si on avait un putain d'interrupteur à la con. Et là tu te rappelles que c'est une technique adressée aux militaires. Les plus argileux des golems que cette planète supporte.
il y a 2 ans
Les non golems aussi mais ça demande toute une harmonie/maintien psychique
La seule façon qui fonctionne sur moi, c'est d'occuper mon cerveau pour faire diversion pour m’empêcher de penser. Avec de la musique, des sons de nature, ou de l'asmr. Et l'étourdissant un peu avec de la mélatonine ça marche mieux. Mais c'est pas infaillible, des fois y'a rien à faire, ça marche pas.
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Un jour j'ai découvert l'existence de techniques militaires pour s'endormir en deux minutes. Tu commences à lire les étapes, détendre certains muscles, imaginer qu'on est sur un lac... facile.
je connais faut s'imaginer sur un radeau au milieu d'un lac je crois mais ca n'a pas fonctionner
il y a 2 ans
La seule façon qui fonctionne sur moi, c'est d'occuper mon cerveau pour faire diversion pour m’empêcher de penser. Avec de la musique, des sons de nature, ou de l'asmr. Et l'étourdissant un peu avec de la mélatonine ça marche mieux. Mais c'est pas infaillible, des fois y'a rien à faire, ça marche pas.
ca par contre ca marche un peu mieux je met de la musique classique
ca m'empêche de penser
ca m'empêche de penser
il y a 2 ans