Ce sujet a été résolu
A oui quand même ta déjà u des probleme en France khey ? 

Bonne question ! ! Tout ceux qui dorment avec une arme, vous avez un passif agression ?
il y a 2 ans
T'as deja eu des embrouilles clé pour être autant sur la défensive et avoir ton mental, toi ou eux. Avoue
il y a 2 ans
A oui quand même ta déjà u des probleme en France khey ? 

Moi oui j ai déjà pris des bale dés coup de couteau et j’en passe
mais j suis toujour la 

il y a 2 ans
Moi oui j ai déjà pris des bale dés coup de couteau et j’en passe
mais j suis toujour la 

Des balles ?? Vasy raconte
Moi coup de pic à glace
Moi coup de pic à glace
il y a 2 ans
Des balles ?? Vasy raconte
Moi coup de pic à glace
Moi coup de pic à glace
Bein déjà pris une balle au sel par un fermier pour des pomme
et j’ai déjà pris deux balle de 7mm par un turk que j’avais défoncé

il y a 2 ans
Il est dcd en turquie l'autre con en moto,, et tout le monde osef.
Le délire nahel c'etit juste un prétexte pour foutre le dawa general.
Ne crois pas les minorités ( gaucho etc) qu'on te montre en boucle à la tv, la masse des gens n'en pensent pas moins.
Le délire nahel c'etit juste un prétexte pour foutre le dawa general.
Ne crois pas les minorités ( gaucho etc) qu'on te montre en boucle à la tv, la masse des gens n'en pensent pas moins.
Je sais, on est d'acc.
il y a 2 ans
Ok, mais ça crains si tu commence à avoir peur d'etre à la maison.
Chez moi je me sens en sécurité.
C'est plutôt dehors le problème, et encore certains coin.
Dans la rue, j'ai pas une tete de victime et je sais comment parler au clodo,, wesh, rom , gitans, etc, ils comprennent vite si t'es une victime ou pas.
Ils insistent pas et ils passent à une proie plus faibles, car ces encules ne valent pas mieux que des hyènes opportuniste.
Moindre dégât pour maximum de profits.
Chez moi je me sens en sécurité.
C'est plutôt dehors le problème, et encore certains coin.
Dans la rue, j'ai pas une tete de victime et je sais comment parler au clodo,, wesh, rom , gitans, etc, ils comprennent vite si t'es une victime ou pas.
Ils insistent pas et ils passent à une proie plus faibles, car ces encules ne valent pas mieux que des hyènes opportuniste.
Moindre dégât pour maximum de profits.
il y a 2 ans
Bein oui c’est vrais que maintenan l’es bandit on plus de code d’honneur sa a changer maintenant
il y a 2 ans
Bein déjà pris une balle au sel par un fermier pour des pomme
et j’ai déjà pris deux balle de 7mm par un turk que j’avais défoncé

Ayaaa
Moi aussi pépé Gaston il m'a tiré dessus avec la carabine à plombs
il y a 2 ans
Ayaaa
Ils sont chaud il veulent en découdre
il y a 2 ans
Ayaaa
Sinon raconte avec t’on pick a glass sa doit être quelque chose aussi 

il y a 2 ans
Sinon raconte avec t’on pick a glass sa doit être quelque chose aussi 

Moi Vs 3 gitans, début embrouilles, course poursuite à pied, balayette, tabassage au sol, extorsion code CB , coup de pieds corps, tète et coup de pic, un classique quoi
il y a 2 ans
Moi Vs 3 gitans, début embrouilles, course poursuite à pied, balayette, tabassage au sol, extorsion code CB , coup de pieds corps, tète et coup de pic, un classique quoi
A merde j suis manouche moi
mais on va pas se mentire dans ma communauté il y a des gros mort ta fini à l’hosto ?

il y a 2 ans
Portage de plainte chez gilbert, il me dit quoi ? non c'est pas la peine t'a meme pas 8 jours d'itt.
Alerte RedpIll ITT , si vous vous faites tabasser et moins de 8 jours d'itt ça passe pas au tribunal
Hard to the Core
Alerte RedpIll ITT , si vous vous faites tabasser et moins de 8 jours d'itt ça passe pas au tribunal
Hard to the Core
il y a 2 ans
A merde j suis manouche moi
mais on va pas se mentire dans ma communauté il y a des gros mort ta fini à l’hosto ?

Ouai ya des putains d'enculès dans ta commu
Je suis solide, au sol , je me protégeais au max la tête et heureusement l'autre fdp avec son pic à glass était pas en mode tarè non plus. j'ai eu un bon coup dans une zone pas sensible
Rien de cassé, mais mal de partout 1 semaine, et ça te donne des envies de petits fours pour les gitans
Je suis solide, au sol , je me protégeais au max la tête et heureusement l'autre fdp avec son pic à glass était pas en mode tarè non plus. j'ai eu un bon coup dans une zone pas sensible
Rien de cassé, mais mal de partout 1 semaine, et ça te donne des envies de petits fours pour les gitans
il y a 2 ans
Ouai ya des putains d'enculès dans ta commu
Bon après dans la tienne aussi il y’a des fameu tdc j me suis déjà retrouvé face à 3 pur blanc ils m’on pas loupé et v’la l’es coup de pute qu’il son fait mais je l’es pardonne c’était parcequ’il avais peur de ma puisance
il y a 2 ans
Bon après dans la tienne aussi il y’a des fameu tdc j me suis déjà retrouvé face à 3 pur blanc ils m’on pas loupé et v’la l’es coup de pute qu’il son fait mais je l’es pardonne c’était parcequ’il avais peur de ma puisance
Putain travaille ton fake
il y a 2 ans