InscriptionConnexion
Bon après dans la tienne aussi il y’a des fameu tdc j me suis déjà retrouvé face à 3 pur blanc ils m’on pas loupé et v’la l’es coup de pute qu’il son fait mais je l’es pardonne c’était parcequ’il avais peur de ma puisance
:Oopsi:
Non mais sinon le plus casses couilles c les qlf.
il y a 2 ans
Putain travaille ton fake
:jesus_moqueur:
Je te jure que c’est vrais 3 gros lard de plus de 100 kilo un qui me tenait par deriere et deux qui frappaient comme des put
il y a 2 ans
Non mais sinon le plus casses couilles c les qlf.
Le problème des qlf c’est qu’eu joue beaucoup sur le mentale des gens
:risibo:
il y a 2 ans
Je te jure que c’est vrais 3 gros lard de plus de 100 kilo un qui me tenait par deriere et deux qui frappaient comme des put
Retour de karma mon bon khey
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Le problème des qlf c’est qu’eu joue beaucoup sur le mentale des gens
Développe ça l'air d'être intéressant ce que tu as à dire
:marlou_binouse:
il y a 2 ans
Retour de karma mon bon khey
Moi j’ai jamais fraper personne a plusieur je vaux mon homme moi
GIF
pas pour rien qu’ils ont venus a plusieur
GIF
il y a 2 ans
Développe ça l'air d'être intéressant ce que tu as à dire
:marlou_binouse:
Bein les qlf c’est une bataille psychologique il vont essaye de te rabaisser plus bas que terre a plusieur et à la moindre faute t’est sa pute
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Bein les qlf c’est une bataille psychologique il vont essaye de te rabaisser plus bas que terre a plusieur et à la moindre faute t’est sa pute
Toi t'es un bon , ta tout bien résumé, sale mentalité de merde, des sadik, malik, touffik
:Hitler_obese:
il y a 2 ans
Toi t'es un bon , ta tout bien résumé, sale mentalité de merde, des sadik, malik, touffik
:Hitler_obese:
Le problème c’est que il y a déjà des crasse cher les blanc si tu rajoute tout l’es pire race du monde on s’en sort plus
il y a 2 ans
Exactement tu peut la refaire si tu veux
il y a 2 ans
Une technique favorite des Rounz algerien, marocains, c'est de prpager des fausses rumeurs.

Genre au boulot Ali vient te voir, et il te dis """putain tu sais pas le truc sur Kendji, il a fait de la merde ceci cela woula"""

Et il va test ta reaction
il y a 2 ans
Le problème c’est que il y a déjà des crasse cher les blanc si tu rajoute tout l’es pire race du monde on s’en sort plus
La crasse blanche n'a rien à voir avec la crasse des bougnoules et la gitanerie,
il y a 2 ans
Une technique favorite des Rounz algerien, marocains, c'est de prpager des fausses rumeurs.

Genre au boulot Ali vient te voir, et il te dis """putain tu sais pas le truc sur Kendji, il a fait de la merde ceci cela woula"""

Et il va test ta reaction
Sa s’appelle les éco de la thess toi je vois que tu a traîne avec beaucoup d’étranger pour connaître sa bien vus
GIF
il y a 2 ans
La crasse blanche n'a rien à voir avec la crasse des bougnoules et la gitanerie,
En attendant les manouche c’est la seul minorité qui se dit manouche français faut pas oublié qu’on est là depuis 1400 on a aidé à construire l’es église française et on a participé au guerre mondiale que se soit la première ou la deuxième
il y a 2 ans
Trop tard t’est beaucoup trop drôle
GIF
il y a 2 ans
Sa s’appelle les éco de la thess toi je vois que tu a traîne avec beaucoup d’étranger pour connaître sa bien vus
GIF
Ahi putain ça porte un nom, les éco + de la thess
:jesus_aya:

Ouai j'en ai croisé des lascars dans ma vie tkt
:smugdica:
il y a 2 ans
Encore

Encore une fois
il y a 2 ans
Ahi putain ça porte un nom, les éco + de la thess

Ouai j'en ai croisé des lascars dans ma vie tkt
:smugdica:
Dans d’autre endroits ils apelle sa le téléphone arabe
:zizou:
il y a 2 ans
encore une fois

salope
il y a 2 ans
En attendant les manouche c’est la seul minorité qui se dit manouche français faut pas oublié qu’on est là depuis 1400 on a aidé à construire l’es église française et on a participé au guerre mondiale que se soit la première ou la deuxième
:risitas_batterie:
:risitas_batterie:
:maracas:
:maracas:
il y a 2 ans