Ce sujet a été résolu
Y a pas de Dieu malheureusement pour toi.
Ce qui m’arrive en est la preuve, son père et son mec ont prié pour qu’on se sépare et qu’ils se mettent ensemble, c’est un miracle nofake
+ je suis au sol et ce n’est que justice, Dieu a effacé tous mes maux avec cette relation et me l’a reprise car j’ai fais de la merde
+ je suis au sol et ce n’est que justice, Dieu a effacé tous mes maux avec cette relation et me l’a reprise car j’ai fais de la merde
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Ce qui m’arrive en est la preuve, son père et son mec ont prié pour qu’on se sépare et qu’ils se mettent ensemble, c’est un miracle nofake
Si y a un Dieu, il se fout bien de ta gueule alors.
il y a 2 ans
H3NTA1
2 ans
pavé cesear + copy pasta
Copy pasta ?
il y a 2 ans
Si y a un Dieu, il se fout bien de ta gueule alors.
Peut être, il me doit rien en tous cas
il y a 2 ans
Disque de pisse dans la boîte au lettre de ton ex , toutes les semaines . C'est dieu qui te le dit
il y a 2 ans
Ape4u
2 ans
Disque de pisse dans la boîte au lettre de ton ex , toutes les semaines . C'est dieu qui te le dit
Je viens de re-mettre à jour le pavax, elle va pas bien du tout
il y a 2 ans
Ape4u
2 ans
Faut que son mec apprenne et son père aussi :benzemile:
Apprennent quoi ?
il y a 2 ans
La décadence de ton ex
Ça va faire du mal à son mec mais il va rester avec
Quand à son père, ça lui fera pas grand chose je pense, ils ont atteint leur objectif et ça les suffit
Avec moi elle aurait jamais fais ça, je l’aurais jamais laissée comme ça (elle s’est même faite droguée par des mecs qui lui ont proposé de boire dans leur bouteille y’a une semaine)
Je fais confiance à Dieu, il saura quoi faire, en attendant je prie pour qu’il l’a protège
Quand à son père, ça lui fera pas grand chose je pense, ils ont atteint leur objectif et ça les suffit
Avec moi elle aurait jamais fais ça, je l’aurais jamais laissée comme ça (elle s’est même faite droguée par des mecs qui lui ont proposé de boire dans leur bouteille y’a une semaine)
Je fais confiance à Dieu, il saura quoi faire, en attendant je prie pour qu’il l’a protège
il y a 2 ans
Ceux qui rigolent vous êtes des enfoirés
il y a 2 ans
Bon j'ai pas lu khey, mais à en juger par la trentaine d'émojis
, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un prompt rétablissement
il y a 2 ans
Baliany
2 ans
Bon j'ai pas lu khey, mais à en juger par la trentaine d'émojis
, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un prompt rétablissement
Le rétablissement est en cours jusqu’à la prochaine brisure :golemvelorev:
Merci nonobstant
Merci nonobstant

il y a 2 ans
Je dis pas ça juste pour te complimenter mais ça force vraiment le respect de voir comment t'arrives à rester debout et ne pas désespérer de Dieu malgré toutes les merdes qui t'arrive
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
Xiaomi
2 ans
Je dis pas ça juste pour te complimenter mais ça force vraiment le respect de voir comment t'arrives à rester debout et ne pas désespérer de Dieu malgré toutes les merdes qui t'arrive
Merci kheyou, c’est seulement grâce à Dieu, s’il ne me fortifiait pas j’aurais sûrement abandonné tout ce que j’ai entrepris
il y a 2 ans
Je me déteste en vérité, j’ai pas mérité ces trauma d’enfance mais j’ai mérité cette rupture
Ce qui me tue c’est que mon ex m’a quitté par message en sachant tout ce que j’ai vécu, elle veut me tuer ou quoi
Ce qui me tue c’est que mon ex m’a quitté par message en sachant tout ce que j’ai vécu, elle veut me tuer ou quoi
J'ai jamais eu de copine et je suis puceau de la joue alors que tu as déjà eu une copine, et le pire c'est que tu te plains malgré ton statut de privilégié. Pense un peu aux kheys 0 tout , l'AW.
il y a 2 ans