Ce sujet a été résolu
esclavotaf
2 ans
Hier pendant le repas elle m'a dis: "j'aimerai bien être grand mère bientôt
"
"Qu'est ce que t'attends pour fonder une famille?"
Je lui est répondu qu'étant célibataire c'était compliqué de fonder une famille.
Elle m'as dis: "Mais mon chéri trouve toi une copine, va dans une asso, je sais pas un club de randonné par exemple, y a sûrement plein de filles célibataires".
J'ai pas trouvé la force de la redpill sur les relations hommes/femmes en 2023. Elle est restée dans les années 80.

Je lui est répondu qu'étant célibataire c'était compliqué de fonder une famille.

Elle m'as dis: "Mais mon chéri trouve toi une copine, va dans une asso, je sais pas un club de randonné par exemple, y a sûrement plein de filles célibataires".

J'ai pas trouvé la force de la redpill sur les relations hommes/femmes en 2023. Elle est restée dans les années 80.
"1 jeune homme sur 4 n aura jamais d enfants en france maman"
Ça aurait suffit à la redpill croit moi
il y a 2 ans
"1 jeune homme sur 4 n aura jamais d enfants en france maman"
Très bon argument pour la redpill mais t'as une source clé?
il y a 2 ans
PegasusX
2 ans
La première meuf que j'ai réellement présenté à ma mère j'avais 28 ans
Et ça c'est très mal passé, elles s'entendaient pas du tout
(c'est surtout que ma meuf avait que 18 ans et était d'une timidité maladive, ce qui a énervé ma mère)
Du coup à 36 ans, c'est la seule que je lui ai présenté
Et ça c'est très mal passé, elles s'entendaient pas du tout
(c'est surtout que ma meuf avait que 18 ans et était d'une timidité maladive, ce qui a énervé ma mère)
Du coup à 36 ans, c'est la seule que je lui ai présenté
Mais ça la frustre pas que tu fonde pas une famille et qu'elle aura peut être jamais de petits enfants.
il y a 2 ans
Elle ose carrément me sortir que quand elle était jeune c'était les hommes qui avaient l'ascendant sur les femmes dans les relations amoureuses.
il y a 2 ans
Très bon argument pour la redpill mais t'as une source clé?
Je l ai entendu sur CNEWS hier j ai bien écoute
J étais abasoudis
J étais abasoudis
il y a 2 ans
Faut arrêter de croire que dès qu'on galère avec les meufs c'est parce qu'on vit reclu dans sa chambre pleine de sperme et qu'on sort jamais. J'ai déjà fait plein de tentatives: sites de rencontres, sorties sur "onvasortir", bénévolat.
On est plein de mecs à avoir fait tout ces efforts et pourtant on reste bredouille.
On est plein de mecs à avoir fait tout ces efforts et pourtant on reste bredouille.
Ça marche pas les sites et clubs spécifiques pour des rencontres parce que tous les mecs qui vont là dessus c’est pour se trouver une meuf et elles le savent donc ne cherchent pas de mecs là bas (sauf pour baiser avec des chads sur les applis)
il faut aller dans un club où rencontrer des gens n’est pas l’objectif principal comme un club de sport ou d’une activité
il faut aller dans un club où rencontrer des gens n’est pas l’objectif principal comme un club de sport ou d’une activité
il y a 2 ans
En 1980 il y avait surtout moins le délire de libération de la femme, mais ça commençait
Aujourd’hui une femme n’a plus du tout besoin d’un homme même pour baiser grâce aux sextoys
Aujourd’hui une femme n’a plus du tout besoin d’un homme même pour baiser grâce aux sextoys
il y a 2 ans
Mais ça la frustre pas que tu fonde pas une famille et qu'elle aura peut être jamais de petits enfants.
J'ai une soeur qui a déja 2 enfants donc elle est déja grand-mère
il y a 2 ans
AmyWhinehouse
2 ans
Baise ta mère, elle aura des petits enfants
Putain j'allais la faire ayaaaa
Discord
il y a 2 ans
Je l ai entendu sur CNEWS hier j ai bien écoute
J étais abasoudis
J étais abasoudis
Le constat est dramatique mais au moins le problème est enfin posé dans le débat public.
il y a 2 ans
J'ai une soeur qui a déja 2 enfants donc elle est déja grand-mère
Ah ok ta soeur te sauve la mise si on peut dire.
Moi ma soeur est lesbienne et veut pas de gosses pour sauver la planète donc c'est mort pour les gamins.

Moi ma soeur est lesbienne et veut pas de gosses pour sauver la planète donc c'est mort pour les gamins.

il y a 2 ans
La fameuse association de randonnée le pire c'est que j'ai été assez con pour essayer a une époque
Tout comme le club de cueillette de champignon du coin

Bilan : 90% de boomers de plus de 60 ans, et 10% d'invités surprises et ponctuels constitués de couples avec de jeunes enfants

Tu passes un peu pour un OVNI en tant que jeune mâle seul de 25 ans
Les gens sont surpris que tu reviennes et se demandent ce que tu fais là

Bilan : 90% de boomers de plus de 60 ans, et 10% d'invités surprises et ponctuels constitués de couples avec de jeunes enfants

il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
La fameuse association de randonnée le pire c'est que j'ai été assez con pour essayer a une époque

Ahahhahah au moins t'as essayer clé.
il y a 2 ans
35 ans crayon j'ai encore jamais présenté une fille à ma daronne.
35 ans aYAAAAA CE TURBO CASSOS TANGUY
il y a 2 ans
35 ans aYAAAAA CE TURBO CASSOS TANGUY
Tanguy c'est le mec qui restait chez ses parents moi j'ai mon appart et un boulot depuis longtemps déjà.
il y a 2 ans
esclavotaf
2 ans
Hier pendant le repas elle m'a dis: "j'aimerai bien être grand mère bientôt
"

Baise Rephya et on en parle plus :ecoute_lebosslelite:
il y a 2 ans