Ce sujet a été résolu
Le pire dans tout ça c'est que mon père était un tchad avant d'être vieux il s'est tapés des dizaines de femmes. Je comprend pas où la génétique à merdée.
il y a 2 ans
Es tu moche? es tu aisé khey? Mon frère est objectivement moche et a go chirurgie de la mâchoire. Il est passé de 5/10 à 7/10 , je me fais mog et deviens invisible aux yeux des meufs dès qu'il est à mes côtés. Perso j'ai pas besoin de ca je suis déjà casé mais force est de constater que l'effet d'halo est réel
il y a 2 ans
Kheyserein_
2 ans
Es tu moche? es tu aisé khey? Mon frère est objectivement moche et a go chirurgie de la mâchoire. Il est passé de 5/10 à 7/10 , je me fais mog et deviens invisible aux yeux des meufs dès qu'il est à mes côtés. Perso j'ai pas besoin de ca je suis déjà casé mais force est de constater que l'effet d'halo est réel
Je dirais que je suis un 4/5 sur 10 calvitied. Je gagne modestement ma vie mais je suis économe et je n'ai pas de gosse donc ça va pas de problème d'argent.
il y a 2 ans
T'as pas essayé de les redpill au sujet des relations hommes/femmes d'aujourd'hui?
il y a 2 ans
esclavotaf
2 ans
Hier pendant le repas elle m'a dis: "j'aimerai bien être grand mère bientôt
"
"Qu'est ce que t'attends pour fonder une famille?"
Je lui est répondu qu'étant célibataire c'était compliqué de fonder une famille.
Elle m'as dis: "Mais mon chéri trouve toi une copine, va dans une asso, je sais pas un club de randonné par exemple, y a sûrement plein de filles célibataires".
J'ai pas trouvé la force de la redpill sur les relations hommes/femmes en 2023. Elle est restée dans les années 80.

"Qu'est ce que t'attends pour fonder une famille?"

Je lui est répondu qu'étant célibataire c'était compliqué de fonder une famille.

Elle m'as dis: "Mais mon chéri trouve toi une copine, va dans une asso, je sais pas un club de randonné par exemple, y a sûrement plein de filles célibataires".

J'ai pas trouvé la force de la redpill sur les relations hommes/femmes en 2023. Elle est restée dans les années 80.
Redpill là sans aucune vergogne mon khey
:BLLSourire:
il y a 2 ans
Je dirais que je suis un 4/5 sur 10 calvitied. Je gagne modestement ma vie mais je suis économe et je n'ai pas de gosse donc ça va pas de problème d'argent.
et tu t'habilles bien ou genre tu te casses pas la tête
?
il y a 2 ans
et tu t'habilles bien ou genre tu te casses pas la tête
?
Pfffff faut arrêter avec l'apparence. Les filles avec qui je suis sortie s'en fichait totalement de comment j'étais sapé.
il y a 2 ans
Ça baise bien une drogué en technival? Je connais pas du tout je suis un employé de bureau avec une vie très rangée. 

il y a 2 ans
Ce qui me rend ouf c'est de voir mes collègues femmes dégueulasse qui sont toutes casées -avec des mecs correct en plus-.
il y a 2 ans
35 ans crayon j'ai encore jamais présenté une fille à ma daronne.
Bienvenue au club khey, je suis dans la même situation
il y a 2 ans
Donc tu dis toi même que faire une activité ne mène pas forcément à une rencontre amoureuse.
Oui moi non plus je fais pas des activités pour baiser, je le fais parce-que j’aime bien, sinon ça sert à rien. Faut pas faire ça juste pour baiser
il y a 2 ans
Bienvenue au club khey, je suis dans la même situation
Et ta famille te fais des réflexions?
il y a 2 ans
Et ta famille te fais des réflexions?
Non ils s’en foutent et veulent pas que j’ai d’enfants ( famille de golems)
Par contre les gens me font des réflexions
il y a 2 ans
Rien que la calvitie deja est un problème et t'enlève pas mal de points aux yeux des meufs . Dès que j'ai eu un début de calvitie j'ai go finasteride, ca a stoppé net la progression. Go muscu + greffe de cheveux + chirurgie si nécessaire. Faut tout miser sur l'apparence, c'est la première chose qu'elle voit et son instinct en quelques secondes lui dit si t'es baisable ou pas 

il y a 2 ans
Non ils s’en foutent et veulent pas que j’ai d’enfants ( famille de golems)
il y a 2 ans
Pfffff faut arrêter avec l'apparence. Les filles avec qui je suis sortie s'en fichait totalement de comment j'étais sapé.
Ok je vais prendre ça pour un non
il y a 2 ans
Ok je vais prendre ça pour un non
Une meuf qui juge aux fringues c'est grave.
il y a 2 ans
Une meuf qui juge aux fringues c'est grave.
Comment tu t'habilles c'est un des aspects de l'hygiène de vie
il y a 2 ans